Jump to content

[Jeu] 1 2 3 4 5 bisou

Guest dounia25

Recommended Posts

• Réponses 3,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hum... tu sais, il y a un proverbe qui dit : Quand on donne on reçoit, donc on peut toujours commencer par donner :D...

Enfin un truc dans l'genre xD.

3.

euh j'ai deja donn... toi tu as oublié qui je suis... bon j'ai une discussion à avoir avec toi plus tard, nwerrilek hadhi ta3 tensini!

2..... oulala, ya de la tension entre pano' et krypt', qui va gagner ?

le choc des titens sur votre forum chez vous !! sur votre ordi ! à ne pas rater !

ps: quand les acteurs seront prêts......(je fais le garde du corps de pano') (parce qu'elle en a sérieusement besoin )

2..... oulala, ya de la tension entre pano' et krypt', qui va gagner ?

le choc des titens sur votre forum chez vous !! sur votre ordi ! à ne pas rater !

ps: quand les acteurs seront prêts......(je fais le garde du corps de pano') (parce qu'elle en a sérieusement besoin )

Oh là là mon garde du corps, quelle chance:o, je n'ai donc rien à craindre :D...

3.

Akhah ! Awah lala pas lui quand même :o...

Mais non voyons, j'espère qu'on en arrivera jamais jusque là...

ah si je commence par lui...

pourquoi tu veux pas en arriver jusque là? tu veux pas que les nanas du forum yaklouk pour avoir massacré leur cheri?:D

ah si je commence par lui...

pourquoi tu veux pas en arriver jusque là? tu veux pas que les nanas du forum yaklouk pour avoir massacré leur cheri?:D

Non, y pense pas si tu tiens à ta vie :D...

Puis voilà tu as tout compris, j'en vois partout que je ferai mieux de t'épargner :D:mdr:...

Oublies pas l'compte hein xD

Non, y pense pas si tu tiens à ta vie :D...

Puis voilà tu as tout compris, j'en vois partout que je ferai mieux de t'épargner :D:mdr:...

Oublies pas l'compte hein xD

ah ouiiii... normalmeent c'etait moi le 5... donc je fais un bisou à p.... à p.... ouf c'est difficile à dire... je fais un bisou à p.... ayya je fais un bisou à personne sur ce satané forum:D

ah ouiiii... normalmeent c'etait moi le 5... donc je fais un bisou à p.... à p.... ouf c'est difficile à dire... je fais un bisou à p.... ayya je fais un bisou à personne sur ce satané forum:D

:mdr::mdr::mdr:...

Tu m'as fait rire, tant pis pour toi :closedeyes:...

1.

Akhah xD

C'est bien parti en tout cas, vu que tu veux rester sage et tout, j'ai vu ça :D...

Ca me convient aussi :04:...

3.

mdr... csséeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee... desolé pano je pouvais pas resister à une perche ainsi tendue....:D