hnina93 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 je ss plutt celui li ftawleh :confused: c moi la victime :D :furious: NOn c'est meme pas vrai c'est moi la victime !! En plus je suis une fille alors faut me croire. Toi tu veux juste pas te faire accuser mais c'est de ta faute :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 vous n'avez plus soif apparement!!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 On va finir par vous condamner tous les deux. :mdr: :mdr: 3lah rana fi l'Afghanistan :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 :furious: NOn c'est meme pas vrai c'est moi la victime !! En plus je suis une fille alors faut me croire. Toi tu veux juste pas te faire accuser mais c'est de ta faute :mad: :D Ah pas de sexisme qu'on soit d'accord. :huh: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 :furious: NOn c'est meme pas vrai c'est moi la victime !! En plus je suis une fille alors faut me croire. Toi tu veux juste pas te faire accuser mais c'est de ta faute :mad: :D ( je suis une fille ) mais quel argument :confused: :mdr: mdrrr Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 vous n'avez plus soif apparement!!!:rolleyes: Moi j'ai faim, t'as une idée dounia? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 On va finir par vous condamner tous les deux. :mdr: Non non non je ne suis pas du tout d'accord !! C'est juste kakashi le fautif c'est a cause de lui, donc c'est lui qui est sanctionné !! :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 :mdr: 3lah rana fi l'Afghanistan :D En Afghanistan, on ne condamne pas, on exécute. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 ( je suis une fille ) mais quel argument :confused: :mdr: mdrrr :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Moi j'ai faim, t'as une idée dounia? 1 2 3 4 5 poulet rôti???:lol: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Non non non je ne suis pas du tout d'accord !! C'est juste kakashi le fautif c'est a cause de lui, donc c'est lui qui est sanctionné !! :D Qui a évoqué les bisous en premier?:mad: A part moi bien sûr. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 En Afghanistan, on ne condamne pas, on exécute. :mdr: :eek: :eek: Non c'est bon en fait c'est personne le fautif, on tient a nos vies tous les deux donc khlass on oublie pas d'exécution :eek: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Qui a évoqué les bisous en premier?:mad: A part moi bien sûr. Ohhhh mais c'est bon on sait c'est qui le fautif :mad: C'est Toi !!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 1 2 3 4 5 poulet rôti???:lol: C'est vraiment gentille. Zidi tu montes en haut du minaret et tu lances l'appel à la prière. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 vous n'avez plus soif apparement!!!:rolleyes: Si énormément !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 :eek: :eek: Non c'est bon en fait c'est personne le fautif, on tient a nos vies tous les deux donc khlass on oublie pas d'exécution :eek: :mdr: :mdr: La loi c'est la loi. :huh: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Ohhhh mais c'est bon on sait c'est qui le fautif :mad: C'est Toi !!!! :mdr: :58:Ce n'est pas moi. Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 La loi c'est la loi. :huh: :chut: mais t'es un sauvage ma parole mdrrrrrrrrr On tient a nos vies donc on ne veut pas d'exécution, on se retire, personne n'a rien fait !! :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Non non non je ne suis pas du tout d'accord !! C'est juste kakashi le fautif c'est a cause de lui, donc c'est lui qui est sanctionné !! :D aya ma3liche , la vérité c que je ss innocent :D mais je ne crois pas pouvoir rester sans rien faire et qu'on accuse ma hnina :D je vé me sacrifier pour toi princesse voila c moi le coupable Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 :58:Ce n'est pas moi. Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan. mdrr khouaf il appel sa maman :mdr: :mdr: C'est toi le fautif et khlass :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 :chut: mais t'es un sauvage ma parole mdrrrrrrrrr On tient a nos vies donc on ne veut pas d'exécution, on se retire, personne n'a rien fait !! :D Mais c'est moi le mollah qui tiens vos vies justement. :drool: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 mdrr khouaf il appel sa maman :mdr: :mdr: C'est toi le fautif et khlass :mdr: :mdr: Vous comptez me faire quoi?:confused: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Mais c'est moi le mollah qui tiens vos vies justement. :drool: Et tu vas nous épargner tous les deux comme tu es gentil :p Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Et tu vas nous épargner tous les deux comme tu es gentil :p C'est quoi gentil? Connais pas. :04: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 aya ma3liche , la vérité c que je ss innocent :D mais je ne crois pas pouvoir rester sans rien faire et qu'on accuse ma hnina :D je vé me sacrifier pour toi princesse voila c moi le coupable Oh c'est mignon :o Mais tout compte fait tous les deux on est pas coupable ca y est (oufffff) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts