hnina93 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Vous comptez me faire quoi?:confused: Oh rien !! On t'épargne aussi comme ca pas de problème :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 C'est quoi gentil? Connais pas. :04: :eek: :eek: gentil ........ bah c'est toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Oh rien !! On t'épargne aussi comme ca pas de problème :D Je me suicide. :hang: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Je me suicide. :hang: B3ed echar ........ Mais nooooooooon !! On tient a toi donc reste avec nous !! :04: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 B3ed echar ........ Mais nooooooooon !! On tient a toi donc reste avec nous !! :04: A bbbbboiiiiiire. :hang: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 A bbbbboiiiiiire. :hang: Tiens pour toi !! :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Tiens pour toi !! :D Mazelti bark tefti? C'est toi qui sers l'eau. :mad: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Mazelti bark tefti? C'est toi qui sers l'eau. :mad: Oh ne m'en veut pas mdrr !! :mdr: :mdr: Jte sers l'eau fraiche de mon réfrigérateur si tu veux !! :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Oh ne m'en veut pas mdrr !! :mdr: :mdr: Jte sers l'eau fraiche de mon réfrigérateur si tu veux !! :D Il reste peu. Je vais encore patienter comme un grand. Pourquoi tu m'incites à rompre le jeûne avant l'heure?:mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Il reste peu. Je vais encore patienter comme un grand. Pourquoi tu m'incites à rompre le jeûne avant l'heure?:mad: :mdr: OUi patiente donc comme un grand que tu es :D Ca va pas je ne t'incites en rien moi :p Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Je reprends? J'ai dit à ma mère que je m'étais rendu compte de son bisou qu'elle m'a fait sur le front quand je dormais. Elle m'a répondu que malgré mon âge, en dormant, elle trouvait toujours enfant et innocent. :o Voilà, je partage avec vous cet instant de bonheur. Faîtes des bisous à vos parents, les deux, ça ne coûte rien mais ça rapporte beaucoup. Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Je reprends? J'ai dit à ma mère que je m'étais rendu compte de son bisou qu'elle m'a fait sur le front quand je dormais. Elle m'a répondu que malgré mon âge, en dormant, elle trouvait toujours enfant et innocent. :o Voilà, je partage avec vous cet instant de bonheur. Faîtes des bisous à vos parents, les deux, ça ne coûte rien mais ça rapporte beaucoup. trop mignon ça:o Que dieu te la protége! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 trop mignon ça:o Que dieu te la protége! Merci c'est très gentil. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Je reprends? J'ai dit à ma mère que je m'étais rendu compte de son bisou qu'elle m'a fait sur le front quand je dormais. Elle m'a répondu que malgré mon âge, en dormant, elle trouvait toujours enfant et innocent. :o Voilà, je partage avec vous cet instant de bonheur. Faîtes des bisous à vos parents, les deux, ça ne coûte rien mais ça rapporte beaucoup. j'adore ce que tu viens d'écrire,c'est trop mignon.:wub: j'arrête pas de les embrasser tous les deux et je n'arrête pas de leur dire des je t'aime.:hug: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 j'adore ce que tu viens d'écrire,c'est trop mignon.:wub: j'arrête pas de les embrasser tous les deux et je n'arrête pas de leur dire des je t'aime.:hug: En te lisant chaque fois, j'ai repéré que tu étais une fille douce dounia. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 En te lisant chaque fois, j'ai repéré que tu étais une fille douce dounia. merci,droit au coeur!:o Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 merci,droit au coeur!:o Je t'en prie. Je plaisante peut-être tout le temps mais j'ai un oeil sur tout (ou presque). Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Je reprends? J'ai dit à ma mère que je m'étais rendu compte de son bisou qu'elle m'a fait sur le front quand je dormais. Elle m'a répondu que malgré mon âge, en dormant, elle trouvait toujours enfant et innocent. :o Voilà, je partage avec vous cet instant de bonheur. Faîtes des bisous à vos parents, les deux, ça ne coûte rien mais ça rapporte beaucoup. Je viens de tomber sur ton message j'ai pas pu m'empécher de répondre, c'est trop mignon et ca me rappel une histoire, en Avril mon papa il partait au bled pdt un mois et la veille j'étais pas bien.... donc en pleins nuit je me lève jui ai écris un mot sur une feuille avec pleins de "je t'aime" et de ":throb:", et le lendemain ma mère elle me dit "ce matin ton père il avait les larmes aux yeux en voyant ta petite lettre" , mais comment ca m'a fais chaud au coeur quand elle m'a dit ca....bref tout ca pour dire que quand on recoit une petite attention, on est toujours content alors faut se dire que c'est pareil du coté des parents, plus ils en recoivent plus ils sont contents !! Sur ceux saha ftorkoum tout le monde et désolée pour le roman !! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Je viens de tomber sur ton message j'ai pas pu m'empécher de répondre, c'est trop mignon et ca me rappel une histoire, en Avril mon papa il partait au bled pdt un mois et la veille j'étais pas bien.... donc en pleins nuit je me lève jui ai écris un mot sur une feuille avec pleins de "je t'aime" et de ":throb:", et le lendemain ma mère elle me dit "ce matin ton père il avait les larmes aux yeux en voyant ta petite lettre" , mais comment ca m'a fais chaud au coeur quand elle m'a dit ca....bref tout ca pour dire que quand on recoit une petite attention, on est toujours content alors faut se dire que c'est pareil du coté des parents, plus ils en recoivent plus ils sont contents !! Sur ceux saha ftorkoum tout le monde et désolée pour le roman !! Comme tu le dis si bien, une petite attention peut faire beaucoup de bien aux autres, surtout s'il s'agit de personnes proches, tels que nos parents. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Comme tu le dis si bien, une petite attention peut faire beaucoup de bien aux autres, surtout s'il s'agit de personnes proches, tels que nos parents. OUais c'est clair !! Citer Link to post Share on other sites
Miss Red 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Je reprends? J'ai dit à ma mère que je m'étais rendu compte de son bisou qu'elle m'a fait sur le front quand je dormais. Elle m'a répondu que malgré mon âge, en dormant, elle trouvait toujours enfant et innocent. :o Voilà, je partage avec vous cet instant de bonheur. Faîtes des bisous à vos parents, les deux, ça ne coûte rien mais ça rapporte beaucoup. OH LALALA QUEL CHANCE SI SEULEMENT J"ETAIS A VOTRE PLACE CA ME TOUCHE ENORMEMENT!!! Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 OH LALALA QUEL CHANCE SI SEULEMENT J"ETAIS A VOTRE PLACE CA ME TOUCHE ENORMEMENT!!! coucou la chiante t'es encore en vie toi:04: Citer Link to post Share on other sites
Miss Red 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 coucou la chiante t'es encore en vie toi:04: NE ME PARLE PLUS TOI JE SUIS FACHEE CONTRE TOI HADA WIN TATFAKARNI !!!! ;) DEJA J"AI PASSE DES JOURS A TE DEMANDER UN TI SERVICE MAIS HELASS :mad: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 NE ME PARLE PLUS TOI JE SUIS FACHEE CONTRE TOI HADA WIN TATFAKARNI !!!! ;) DEJA J"AI PASSE DES JOURS A TE DEMANDER UN TI SERVICE MAIS HELASS :mad: :( vive toi:04: Citer Link to post Share on other sites
Miss Red 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 :( vive toi:04: :cool::cool: RAK BDIT TRAKA3 :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts