mistaaywa 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 est ce que lamour entre 2 personnes doit obligatoirement aboutir au mariage pour vous? Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 salut pas forcement Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 pas forcement tu penses pas que le vrai amour cest le mariage,les enfants etc...? Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 non pas obligatoirement mais je comprendrai jamais les personnes qui ce mari pour ce marier ou par dépit Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 est ce que lamour entre 2 personnes doit obligatoirement aboutir au mariage pour vous? Bla ddin 3amarou:mdr: Citer Link to post Share on other sites
John Doe 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 même s'ils sont du même sexe ? Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 Bla ddin 3amarou:mdr: kifech???:confused: Citer Link to post Share on other sites
am.tita 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Je ne croie même pas que ca existe......... Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 même s'ils sont du même sexe ? non lol jparler plus dun couple homme femme:D Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 Je ne croie même pas que ca existe......... quoi ca lamour,les enfants,le mariage???;) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Je ne croie même pas que ca existe......... tu parles de l'amour ? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 kifech???:confused: Il n ya pas d'amour sans issue, il y a intérêt que l'issue soit la même ! Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 le vrai amour c'est apres le mariage a mon avis Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 le vrai amour c'est apres le mariage a mon avis c'est exactement ce que m'ont dit mes parents lol Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 Il n ya pas d'amour sans issue, il y a intérêt que l'issue soit la même ! bababababa rohi le topic teh "un peu de sagesse" mets la celle la:D Citer Link to post Share on other sites
undf 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 On Algérie les mariages d'amour sans rare, en occident la plupart des amoureux finissent par se marier ou concubinent Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 bababababa rohi le topic teh "un peu de sagesse" mets la celle la:D Je n'ai jamais été sage ! Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 Je n'ai jamais été sage ! cest ce que jpensais aussi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 c'est exactement ce que m'ont dit mes parents lol Tes parents savent bien ce qu'ils disent par contre après le mariage, tu sauras que l'amour se pratique souvent dans l'ombre de la nuit:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 le vrai amour c'est apres le mariage a mon avis oui moi aussi cest ce que je pense des fois Citer Link to post Share on other sites
am.tita 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 tu parles de l'amour ? eh!! oui c aussi bezzar que ca mais je ne croie pas en ce mot "Amour" dans le contest relation homme et femme..... Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Tes parents savent bien ce qu'ils disent par contre après le mariage, tu sauras que l'amour se pratique souvent dans l'ombre de la nuit:mdr: j'ai pas compris... lol.. je voulais dire qu'ils m'ont dit que les sentiments apparaissent après le mariage en gros... être amoureuse quoi Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 l'amour ça na rien avoir avec le mariage , l'amour peut nous frapper a n importe quel moment , et c'est quelque chose je pense, qui échappe totalement a notre contrôle ... ce qui se trouve apres le mariage c plutt el3achra we el welf et tt ... Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 l'amour ça na rien avoir avec le mariage , l'amour peut nous frapper a n importe quel moment , et c'est quelque chose je pense, qui échappe totalement a notre contrôle ... ce qui se trouve apres le mariage c plutt el3achra we el welf et tt ... AH BIEN DIT Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 SALUT tu penses pas que le vrai amour cest le mariage,les enfants etc...? pourquoi tu peux etre certaine qu'apres avoir aimé une personne Dieu te pretera vie pour realiser tout ce que tu souhaitera, nous ne vivons que d'espoir et de projet certains s'accomplissent par la volonté de Dieu d'autres restent des objectifs a atteindre avce l'aide que Dieu nous vienne en aide , et meme si un jour on se marie il n'est pas dit que la femme puisse porter un jour un enfant tout depend du misericordieux c'est pourquoi avancer doucement dans la vie et s'en remettre a Dieu a chaque instant de notre existence Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts