Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 66
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest ambr
Tes parents savent bien ce qu'ils disent par contre après le mariage, tu sauras que l'amour se pratique souvent dans l'ombre de la nuit:mdr:

j'ai pas compris... lol.. je voulais dire qu'ils m'ont dit que les sentiments apparaissent après le mariage en gros... être amoureuse quoi

l'amour ça na rien avoir avec le mariage , l'amour peut nous frapper a n importe quel moment , et c'est quelque chose je pense, qui échappe totalement a notre contrôle ...

ce qui se trouve apres le mariage c plutt el3achra we el welf et tt ...

l'amour ça na rien avoir avec le mariage , l'amour peut nous frapper a n importe quel moment , et c'est quelque chose je pense, qui échappe totalement a notre contrôle ...

ce qui se trouve apres le mariage c plutt el3achra we el welf et tt ...

AH BIEN DIT

SALUT

tu penses pas que le vrai amour cest le mariage,les enfants etc...?

pourquoi tu peux etre certaine qu'apres avoir aimé une personne Dieu te pretera vie pour realiser tout ce que tu souhaitera, nous ne vivons que d'espoir et de projet certains s'accomplissent par la volonté de Dieu d'autres restent des objectifs a atteindre avce l'aide que Dieu nous vienne en aide , et meme si un jour on se marie il n'est pas dit que la femme puisse porter un jour un enfant tout depend du misericordieux c'est pourquoi avancer doucement dans la vie et s'en remettre a Dieu a chaque instant de notre existence