Guest jazairia Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 est ce que lamour entre 2 personnes doit obligatoirement aboutir au mariage pour vous? Moi et mon amoureux avions tout preparè ; la bague de fiançaille, la chambre a coucher on les avait choisi et tout le reste.....mème les prenoms des enfants , nous nous aimions comme des fous jamais nous n'aurions cru une seconde que nos vies allaient se separè un jour helas Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Moi et mon amoureux avions tout preparè ; la bague de fiançaille, la chambre a coucher on les avait choisi et tout le reste.....mème les prenoms des enfants , nous nous aimions comme des fous jamais nous n'aurions cru une seconde que nos vies allaient se separè un jour helas Je suis vraiment désolée pour toi Jaza:( Je te souhaite que du bonheur Inchallah:) Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Tu es très loin d'être de savoir ce que c'est l'amour Quand on se voue à une personne pour tte la vie, malgré toutes les tentations exterieures : c'est de l'amour Quand on alloue son ventre à porter sa semence c'est de l'amour Quand on s'inquiète quand il fait une minute de retard : c'est de l'amour Quand on a pas peur d'exposer son corps , sa douleur, se plaies devant son mari : c'est de l'amour Quand on met à nu ses faiblesses, ses manques , ses défauts : c'est de l'amour Quand on supporte la mauvaise humeur, le tempérament de l'autre : C'est de l'amour ... Quand on accepte de laisser partir l'autre c'est aussi de l'amour ... Ah! Rihame toujours une ame de poètesse comme c'est beau ce que tu dis toujours walah un plaisir de te lire ma princesse Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 oui jpense ca aussi des fois:D vu le nombre de divorces :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 vu le nombre de divorces :rolleyes: tas vu ca grave..de pîre en pire on dirait Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 tas vu ca grave..de pîre en pire on dirait Hey oui c'est regrettable comme quoi l'amour n'est pas toujours aussi fort qu'on le dis Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Je suis vraiment désolée pour toi Jaza:( Je te souhaite que du bonheur Inchallah:) Allah ikhalike zazou khti merci pour ta prière et je dis amiiine (rahmate Rabbi was3a)je n'ai jamais pu oubliè cette histoire d'amour tellement je m'etais investi dedans corps et ame mais la vie continue et il faut qu'on vive ou qu'on survive comme disait l'autre Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Faut bien non? Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 est ce que lamour entre 2 personnes doit obligatoirement aboutir au mariage pour vous?non, mais c'est plus simple juridiquement, surtout l'épouse ne se trouve pas spolier parce qu'une nymphette est passée par là:D Citer Link to post Share on other sites
Miss Red 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Bla ddin 3amarou:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Moi et mon amoureux avions tout preparè ; la bague de fiançaille, la chambre a coucher on les avait choisi et tout le reste.....mème les prenoms des enfants , nous nous aimions comme des fous jamais nous n'aurions cru une seconde que nos vies allaient se separè un jour helas désolée pour toi, courage c'est mektoub une épreuve de Dieu. Inchallah tu finiras par trouver le bonheur Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 est ce que lamour entre 2 personnes doit obligatoirement aboutir au mariage pour vous? en principe que oui il termine par le mariage pour continuer leurs vie ensembles mai aussi maktoub ykoune hader :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Miss Red 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Y EN A QUI PENSE QUE LE MARIAGE EST LE DEBUT DE FIN DE CETTE AMOUR JE NE SUIS PAS TOTALEMENT DACCORD MAIS UN VRAI AMOUR DOIT SE CONFIRME PAR LA LIAISON JURIDIQUE ET RELIGIEUSE QUI EST BIEN LE MARIAGE Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 5, 2010 Author Partager Posted July 5, 2010 Désolée pour ta tite histoire... Rabbi yjib une autre nchalah. une autre?:eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 5, 2010 Author Partager Posted July 5, 2010 Moi et mon amoureux avions tout preparè ; la bague de fiançaille, la chambre a coucher on les avait choisi et tout le reste.....mème les prenoms des enfants , nous nous aimions comme des fous jamais nous n'aurions cru une seconde que nos vies allaient se separè un jour helas "nos vies se sont separès"??? Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 5, 2010 Author Partager Posted July 5, 2010 Faut bien non? CEST A DIRE???:D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 L'amour est fort trés fortttttttttttttttttt, il n'est pas éternel seulement, quand on est amoureux, on l'est réellement, il a une durée de vie limitée selon le mode de vie et les concernés. toutes les personnes qui divorcent actuellement, la grande majorité se sont aimées et s'aiment tjrs. Je l'aime tjrs mon ex. qu'il te donne la santé (yartik essaha) :wavetowel: mon eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeex yaaaaaaaaaaaaaa mon eeeeex!!! :Jumpy: viens lire ça yerham babak Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 pas forcement Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts