Jump to content

Recommended Posts

Guest jazairia
est ce que lamour entre 2 personnes doit obligatoirement aboutir au mariage pour vous?

Moi et mon amoureux avions tout preparè ; la bague de fiançaille, la chambre a coucher on les avait choisi et tout le reste.....mème les prenoms des enfants , nous nous aimions comme des fous jamais nous n'aurions cru une seconde que nos vies allaient se separè un jour helas :(

• Réponses 66
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Moi et mon amoureux avions tout preparè ; la bague de fiançaille, la chambre a coucher on les avait choisi et tout le reste.....mème les prenoms des enfants , nous nous aimions comme des fous jamais nous n'aurions cru une seconde que nos vies allaient se separè un jour helas :(

Je suis vraiment désolée pour toi Jaza:(

Je te souhaite que du bonheur Inchallah:)

Guest jazairia
Tu es très loin d'être de savoir ce que c'est l'amour

Quand on se voue à une personne pour tte la vie, malgré toutes les tentations exterieures : c'est de l'amour

Quand on alloue son ventre à porter sa semence c'est de l'amour

Quand on s'inquiète quand il fait une minute de retard : c'est de l'amour

Quand on a pas peur d'exposer son corps , sa douleur, se plaies devant son mari : c'est de l'amour

Quand on met à nu ses faiblesses, ses manques , ses défauts : c'est de l'amour

Quand on supporte la mauvaise humeur, le tempérament de l'autre : C'est de l'amour ...

Quand on accepte de laisser partir l'autre c'est aussi de l'amour

...

Ah! Rihame toujours une ame de poètesse comme c'est beau ce que tu dis toujours walah un plaisir de te lire ma princesse

Guest jazairia
Je suis vraiment désolée pour toi Jaza:(

Je te souhaite que du bonheur Inchallah:)

Allah ikhalike zazou khti merci pour ta prière et je dis amiiine (rahmate Rabbi was3a)je n'ai jamais pu oubliè cette histoire d'amour tellement je m'etais investi dedans corps et ame mais la vie continue et il faut qu'on vive ou qu'on survive comme disait l'autre

est ce que lamour entre 2 personnes doit obligatoirement aboutir au mariage pour vous?
non, mais c'est plus simple juridiquement, surtout l'épouse ne se trouve pas spolier parce qu'une nymphette est passée par là:D

désolée pour toi, courage c'est mektoub une épreuve de Dieu. Inchallah tu finiras par trouver le bonheur

Guest milka

en principe que oui il termine par le mariage pour continuer leurs vie ensembles

mai aussi maktoub ykoune hader :music_whistling:

"nos vies se sont separès"???

L'amour est fort trés fortttttttttttttttttt, il n'est pas éternel seulement, quand on est amoureux, on l'est réellement, il a une durée de vie limitée selon le mode de vie et les concernés. toutes les personnes qui divorcent actuellement, la grande majorité se sont aimées et s'aiment tjrs. Je l'aime tjrs mon ex.

qu'il te donne la santé (yartik essaha) :wavetowel:

mon eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeex yaaaaaaaaaaaaaa mon eeeeex!!! :Jumpy: viens lire ça yerham babak