Jump to content

Malcolm


Guest Paprickaa

Recommended Posts

Guest Paprickaa

Chacun des personnages est bien je trouve, comme Al le papa qui n'a aucune autorité sur ses enfants,

Ou le collègue de travail de la mère, je ne trouve plus son prénom, le type à forte corpulence et à lunette qui vit avec son chat :mdr:

Link to post
Share on other sites
Chacun des personnages est bien je trouve, comme Al le papa qui n'a aucune autorité sur ses enfants,

Ou le collègue de travail de la mère, je ne trouve plus son prénom, le type à forte corpulence et à lunette qui vit avec son chat :mdr:

 

Justement je trouve que Reese est celui qui lui ressemble le plus:D

Link to post
Share on other sites
:D sérieux quand elle passait et repassait sur m6 en boucle je m'en lassais pas, d'ailleurs ça commence à manquer là :D

 

Ouais:( , je m'en souviens un été , c'était la galère chez nous , rien à sa place , on reconstruisait.Je fuyais le temps où on faisait le ménage pour le regarder:D

Link to post
Share on other sites
Guest Paprickaa
Ouais:( , je m'en souviens un été , c'était la galère chez nous , rien à sa place , on reconstruisait.Je fuyais le temps où on faisait le ménage pour le regarder:D

 

:mdr:

Link to post
Share on other sites
Guest Paprickaa
Elle est excellente cette serie :crazy:, je crois que j'adorerais avoir des frères comme ça :mdr:

 

Coucou ma chérie tu va bien ???

 

Oui elle est trop bien cette série, tous les épisodes sont bien

 

et quand le dernier de la famille nait, et que Al le père fait des jeux avec d'autres papa et leur bébé, qui aura le plus gros caca et tout :mdr:

Link to post
Share on other sites
Guest Tsuki
Coucou ma chérie tu va bien ???

 

Oui elle est trop bien cette série, tous les épisodes sont bien

 

et quand le dernier de la famille nait, et que Al le père fait des jeux avec d'autres papa et leur bébé, qui aura le plus gros caca et tout :mdr:

 

 

Je vais bien merci Assia :D, j'espère que tu vas bien toi aussi ?! :)

 

Le dernier, il parait tout innocent, tout mignon et tout mais en fait, il est tout comme ses frères. Il a commencé jeune lui aussi ses betises :mdr: :mdr: :mdr:

 

Il faudrait qu'il remette cette serie, elle est vraiment géniale

Link to post
Share on other sites
Guest Paprickaa
Je vais bien merci Assia :D, j'espère que tu vas bien toi aussi ?! :)

 

Le dernier, il parait tout innocent, tout mignon et tout mais en fait, il est tout comme ses frères. Il a commencé jeune lui aussi ses betises :mdr: :mdr: :mdr:

 

Il faudrait qu'il remette cette serie, elle est vraiment géniale

Oui ça va,

 

Oui en + il est trop mignon :o, non mais cette série chaque épisode me fait mourir de rire, et le grand frère qui est à l'Armée aussi

Link to post
Share on other sites
Guest Tsuki

Oui ça va,

 

Oui en + il est trop mignon :o, non mais cette série chaque épisode me fait mourir de rire, et le grand frère qui est à l'Armée aussi

 

 

Oui oui ouii aussi, il me fait toujours rire lui aussi avec ses plans foireux. Et le moment ou il devait disserter sur je ne sais plus quel sujet et au lieu de travailler, il s'amuse avec un cafard :mdr: :mdr: Il est vraiment trop fort ce garçon :mdr:

Link to post
Share on other sites
Guest Paprickaa
Oui oui ouii aussi, il me fait toujours rire lui aussi avec ses plans foireux. Et le moment ou il devait disserter sur je ne sais plus quel sujet et au lieu de travailler, il s'amuse avec un cafard :mdr: :mdr: Il est vraiment trop fort ce garçon :mdr:

 

:mdr: :mdr:

 

et quand reese arrive à résoudre une expérience chimique en lançant sa balle contre le mur de leur chambre, ou quand il chope un coup de soleil et qu'il mue :mdr: trop trop beurk par contre ça

Link to post
Share on other sites
Guest Tsuki
:mdr: :mdr:

 

et quand reese arrive à résoudre une expérience chimique en lançant sa balle contre le mur de leur chambre, ou quand il chope un coup de soleil et qu'il mue :mdr: trop trop beurk par contre ça

 

 

Ha oui et au final, je crois que c'est son père qui va aspirer sa peau beurk :D

Link to post
Share on other sites
Guest Paprickaa
Ha oui et au final, je crois que c'est son père qui va aspirer sa peau beurk :D

Oui je crois je me souviens plus, mais ça fait dégueu :mdr:

 

Mista tu loupe quelque chose mon ami :mdr:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...