Guest Paprickaa Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Alors des fans de la série Malcolm ??? Moi j'adore cette série, jusqu'au générique qui est super bien : YouTube - generique malcolm YouTube - Malcolm - Reese - Dewey et ma preferée : Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 J'adore je ne m'en lasse jamais :D Mon préférée c'est Reese :mdr: [V] [/V] :confused: Dewey est trop fort aussi [V]http://www.youtube.com/watch?v=vywPV5EOcdM&hl=fr_FR[/V] [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 C'est la meilleure:D Moi j'aime bien Riz. Il est con, mais ne rcule devant rien! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Chacun des personnages est bien je trouve, comme Al le papa qui n'a aucune autorité sur ses enfants, Ou le collègue de travail de la mère, je ne trouve plus son prénom, le type à forte corpulence et à lunette qui vit avec son chat :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 J'adoooooooooore , surtout Dewey , me fait marrer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 :D sérieux quand elle passait et repassait sur m6 en boucle je m'en lassais pas, d'ailleurs ça commence à manquer là :D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Chacun des personnages est bien je trouve, comme Al le papa qui n'a aucune autorité sur ses enfants, Ou le collègue de travail de la mère, je ne trouve plus son prénom, le type à forte corpulence et à lunette qui vit avec son chat :mdr: Justement je trouve que Reese est celui qui lui ressemble le plus:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Justement je trouve que Reese est celui qui lui ressemble le plus:D Ah qui au père ?? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 :D sérieux quand elle passait et repassait sur m6 en boucle je m'en lassais pas, d'ailleurs ça commence à manquer là :D Ouais:( , je m'en souviens un été , c'était la galère chez nous , rien à sa place , on reconstruisait.Je fuyais le temps où on faisait le ménage pour le regarder:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Ouais:( , je m'en souviens un été , c'était la galère chez nous , rien à sa place , on reconstruisait.Je fuyais le temps où on faisait le ménage pour le regarder:D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Alors des fans de la série Malcolm ??? Moi j'adore cette série, jusqu'au générique qui est super bien : YouTube - generique malcolm YouTube - Malcolm - Reese - Dewey et ma preferée : Elle est excellente cette serie :crazy:, je crois que j'adorerais avoir des frères comme ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Elle est excellente cette serie :crazy:, je crois que j'adorerais avoir des frères comme ça :mdr: Coucou ma chérie tu va bien ??? Oui elle est trop bien cette série, tous les épisodes sont bien et quand le dernier de la famille nait, et que Al le père fait des jeux avec d'autres papa et leur bébé, qui aura le plus gros caca et tout :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Coucou ma chérie tu va bien ??? Oui elle est trop bien cette série, tous les épisodes sont bien et quand le dernier de la famille nait, et que Al le père fait des jeux avec d'autres papa et leur bébé, qui aura le plus gros caca et tout :mdr: Je vais bien merci Assia :D, j'espère que tu vas bien toi aussi ?! Le dernier, il parait tout innocent, tout mignon et tout mais en fait, il est tout comme ses frères. Il a commencé jeune lui aussi ses betises :mdr: :mdr: :mdr: Il faudrait qu'il remette cette serie, elle est vraiment géniale Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Je vais bien merci Assia :D, j'espère que tu vas bien toi aussi ?! Le dernier, il parait tout innocent, tout mignon et tout mais en fait, il est tout comme ses frères. Il a commencé jeune lui aussi ses betises :mdr: :mdr: :mdr: Il faudrait qu'il remette cette serie, elle est vraiment géniale Oui ça va, Oui en + il est trop mignon :o, non mais cette série chaque épisode me fait mourir de rire, et le grand frère qui est à l'Armée aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Oui ça va, Oui en + il est trop mignon :o, non mais cette série chaque épisode me fait mourir de rire, et le grand frère qui est à l'Armée aussi Oui oui ouii aussi, il me fait toujours rire lui aussi avec ses plans foireux. Et le moment ou il devait disserter sur je ne sais plus quel sujet et au lieu de travailler, il s'amuse avec un cafard :mdr: :mdr: Il est vraiment trop fort ce garçon :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Oui oui ouii aussi, il me fait toujours rire lui aussi avec ses plans foireux. Et le moment ou il devait disserter sur je ne sais plus quel sujet et au lieu de travailler, il s'amuse avec un cafard :mdr: :mdr: Il est vraiment trop fort ce garçon :mdr: :mdr: :mdr: et quand reese arrive à résoudre une expérience chimique en lançant sa balle contre le mur de leur chambre, ou quand il chope un coup de soleil et qu'il mue :mdr: trop trop beurk par contre ça Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 :mdr: :mdr: et quand reese arrive à résoudre une expérience chimique en lançant sa balle contre le mur de leur chambre, ou quand il chope un coup de soleil et qu'il mue :mdr: trop trop beurk par contre ça Ha oui et au final, je crois que c'est son père qui va aspirer sa peau beurk :D Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 jconnaissais meme pas... Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Ha oui et au final, je crois que c'est son père qui va aspirer sa peau beurk :D Oui je crois je me souviens plus, mais ça fait dégueu :mdr: Mista tu loupe quelque chose mon ami :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts