am.tita 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Pour tuer un peut l'ennui qui est en nous je vous propose cette idée de nous raconter vos plus belle bêtises que vous avez faite étant enfants (je ne sais pas si cette idee a était déjà proposer dans ce forum).....j'en suis sure que chacun de vous a une belle histoire marrante à nous raconter. Juste pour le fun......... une sorte de confession.... Je commence donc: Je devais avoir 7 a 8 ans j'étais avec mes copines dans un endroit qui s'appel Djenana Mabrouk.....nous amusions à descendre et a remonter le long de la ruelle et y'avait un marchant de fruits "c'était l'été" et des caisses de bonne emchimcha que j'adore était exposer a l'extérieur "oh!! elles était belles ces emchimcha la" donc nous les voulons tellement que automatiquement, nous n'avions pas d'agent, avons pensée de volée quelques une. Et bien sur on m’a designer moi pour le faire……..donc avec beaucoup d’hésitation j’ai comme même eux le courage et j’ai réussi a volée une……..et au lieu de s’enfuir je suis repartie doucement comme ci de rien n’été sauf que le marchant m’avait vue et non seulement m’a tirez les oreilles mais aussi j’ai eu la racler de ma vie après celle de ma mère bien sur……. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 lol, quand j'étais petite ma grand mère me trainait de force à l'église le dimanche avec mes petites soeurs et mes cousines, et bien un jour pendant que le curé fesait défiler le panier pour la quête dominicale de la messe moi j'ai piquer 10 franc dans le panier pour m'acheter des bonbons en sortant de la messe :confused: Personne ne l'a jamais su :D Surtout pas ma grand mère sinon je crois que je n'aurais plus de dents à l'heure actuelle Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 lol, quand j'étais petite ma grand mère me trainait de force à l'église le dimanche avec mes petites soeurs et mes cousines, et bien un jour pendant que le curé fesait défiler le panier pour la quête dominicale de la messe moi j'ai piquer 10 franc dans le panier pour m'acheter des bonbons en sortant de la messe :confused: Personne ne l'a jamais su :D Surtout pas ma grand mère sinon je crois que je n'aurais plus de dents à l'heure actuelle T'es pas algérienne? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 T'es pas algérienne? non Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 quand j'étais en cinquième "algérienne"(avant-dernière année du primaire), j'avais un prof fréro, qui n'arrêtait pas de nous insiter à faire la prière. On s'est rendu donc, en groupe, dans une mosquée, vers les coups de 11h. Elle était vide. J'ai proposé de faire l'Imam. Je commençai à réciter le coran à voix haute(tadjwid). Chaque fois que quelqu'un rigolait, j'arrêtais la prière pour aller le taper:D Puis, mon meilleur ami a saisi le micro, pour appeler toute la ville à la prière:D. Il l'a cassé... et on a pris la fuite. Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 non Ok, FA s'internationalise alors!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 quand j'étais en cinquième "algérienne"(avant-dernière année du primaire), j'avais un prof fréro, qui n'arrêtait pas de nous insiter à faire la prière. On s'est rendu donc, en groupe, dans une mosquée, vers les coups de 11h. Elle était vide. J'ai proposé de faire l'Imam. Je commençai à réciter le coran à voix haute(tadjwid). Chaque fois que quelqu'un rigolait, j'arrêtais la prière pour aller le taper:D Puis, mon meilleur ami a saisi le micro, pour appeler toute la ville à la prière:D. Il l'a cassé... et on a pris la fuite. lol, on était des fous à cette époque, toi qui fait le l'imbécile dans la Mosquée et moi qui vole les sous de l'église :confused: Ah quand on veut pas on veut pas lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Ok, FA s'internationalise alors!:D viiii mais je suis mariée à un algérien ça va ça compte :p Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 :mdr: Une fois j'étais avec un grand-père , celui qui avait un caractère de nerveux mais trop gentil surtout avec sa petite fille (Qui est moi:D).On était dans la voiture , je voyais le virage , je me disais et pourquoi je n'ouvre pas la porte?! ça serai trop génial d'essayer.J'ai soulevé le bouton sans que grand-père me voit , et j'ai ouvert la porte au virage , j'ai failli tombé , je criais et mon grand-père m'a tiré par la main en hurlant et en me disant ''Wechbik n'3adine .....:chut::mdr::mdr:'' Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 viiii mais je suis mariée à un algérien ça va ça compte :p :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
FLO 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Moi et Mon cousin, nous prenions les clés de la voiture, on la poussait un peu loin de la maison pour qu'ils nous entendent pas. après on faisait un tour avec . On a fait ca a plusieurs reprises, et personne ne s'est rendu compte. Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Je devais avoir 7 a 8 ans j'étais avec mes copines dans un endroit qui s'appel Djenana Mabrouk.....nous amusions à descendre et a remonter le long de la ruelle et y'avait un marchant de fruits "c'était l'été" et des caisses de bonne emchimcha que j'adore était exposer a l'extérieur "oh!! elles était belles ces emchimcha la" donc nous les voulons tellement que automatiquement, nous n'avions pas d'agent, avons pensée de volée quelques une. Et bien sur on m’a designer moi pour le faire……..donc avec beaucoup d’hésitation j’ai comme même eux le courage et j’ai réussi a volée une……..et au lieu de s’enfuir je suis repartie doucement comme ci de rien n’été sauf que le marchant m’avait vue et non seulement m’a tirez les oreilles mais aussi j’ai eu la racler de ma vie après celle de ma mère bien sur……. Ohh vilaine :mad: moi j'etais une petite fille trés sage, :o pour moi voler, tricher, etait inacceptable quand je voyez quelqu'un copier à la classe, j'allais vite le dire à la maitresse :zoo_dog: j'etais une petite biya3a quand meme :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 loool mon copain et moi, nous nous rendions quotideinnement à un bureau&tabac. Le mec portait de grosses lunettes:D. Mon copain lui demandait les prix des articles qui se trouvaient sur la plus haute étagère: "non, pas celui-là, l'autre, oui, il coûte combien?...et le cahier vert?..." et moi, je prenais tout ce qui me tombait sous la main.:D Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 ah yen a beaucoup mais bon jme souviens de celle la quand jetais jeune a la mosquèè javais eu lidèè moi et un ami denfermer limam dans la saller dablution il est reste au moins plus dune heure jusqua quil a casser la porte Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 @ Zazou, mais tu es folle :mdr: purée il a du avoir la trouille de sa vie ton grand père, moi aussi petite j'ai fait souffrir un de mes grand père mais d'une autre façon, je jouais à la balle, il était assis sur une chaise et en venant ramasser la balle à ses pieds je suis tombée la bouche ouverte sur le bou de la chaise et euh je l'ai mordue sans le faire exprès entre les jambes; celle là de maladresse elle me suis encore 20 ans plus tard :confused: :mdr::mdr::mdr: Quoi si tu veux moi je m'en vais :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 loool mon copain et moi, nous nous rendions quotideinnement à un bureau&tabac. Le mec portait de grosses lunettes:D. Mon copain lui demandait les prix des articles qui se trouvaient sur la plus haute étagère: "non, pas celui-là, l'autre, oui, il coûte combien?...et le cahier vert?..." et moi, je prenais tout ce qui me tombait sous la main.:D Ah trop malin ton copain et toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 @ Zazou, mais tu es folle :mdr: purée il a du avoir la trouille de sa vie ton grand père, moi aussi petite j'ai fait souffrir un de mes grand père mais d'une autre façon, je jouais à la balle, il était assis sur une chaise et en venant ramasser la balle à ses pieds je suis tombée la bouche ouverte sur le bou de la chaise et euh je l'ai mordue sans le faire exprès entre les jambes; celle là de maladresse elle me suis encore 20 ans plus tard :confused: Quoi si tu veux moi je m'en vais :closedeyes: ah non que serait le forum sans toi:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 @ Zazou, mais tu es folle :mdr: purée il a du avoir la trouille de sa vie ton grand père, moi aussi petite j'ai fait souffrir un de mes grand père mais d'une autre façon, je jouais à la balle, il était assis sur une chaise et en venant ramasser la balle à ses pieds je suis tombée la bouche ouverte sur le bou de la chaise et euh je l'ai mordue sans le faire exprès entre les jambes; celle là de maladresse elle me suis encore 20 ans plus tard :confused: Khaaaa:( Mais si tu comprenais le mot qui m'a dit :mdr: ça s'est resté dans ma tête ,et ce qui me fait marrer c'est le mot vulgaire:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 ah non que serait le forum sans toi:D Ouais c'est ça :closedeyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 loool, je me rappelle aussi d'une prof de français au collège. Chaque fois qu'elle voyait quel'qun mâcher du shwingum, elle s'écriait: "Que celui qui a un shwingum, qu'il le jette!" loool alors, une fois, j'ai acheté 38(compté) shwingums clako, à 1da :D, j'en ai donné à tous mes camarades de classe. Quand elle a dit"Que celui qui a un shwingum, qu'il le jette!", on s'est levé tous à la fois, direction la corbeille. On l'a mise hors d'elle:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Khaaaa:( Mais si tu comprenais le mot qui m'a dit :mdr: ça s'est resté dans ma tête ,et ce qui me fait marrer c'est le mot vulgaire:mdr: ah il t'as dit quoi ?? Parce que je comprend pas l'arabe, dis le moi et édite si c'est trop vulgaire :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 ah il t'as dit quoi ?? Parce que je comprend pas l'arabe, dis le moi et édite si c'est trop vulgaire :crazy: Ca ne se dit en français :crazy::mdr: C'est pour les arabes , spéciale:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 loool, je me rappelle aussi d'une prof de français au collège. Chaque fois qu'elle voyait quel'qun mâcher du shwingum, elle s'écriait: "Que celui qui a un shwingum, qu'il le jette!" loool alors, une fois, j'ai acheté 38(compté) shwingums clako, à 1da :D, j'en ai donné à tous mes camarades de classe. Quand elle a dit"Que celui qui a un shwingum, qu'il le jette!", on s'est levé tous à la fois, direction la corbeille. On l'a mise hors d'elle:D :mdr: dis donc tu en a un paquet à ton actif toi, une fois au collège j'ai voulu faire le coup de la bombe comme dans les films, résultat ma mère m'a cassée ma tête et j'ai été virée 3 jours du collège Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Ca ne se dit en français :crazy::mdr: C'est pour les arabes , spéciale:D roooo même pas drôle Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 jme rappelle que javais jeter des boules puantes dans un bus rempli a fond...avec mon pote un ptit gros cest lui qui ramener tjrs ses boules puantes..le chaufeur etait obligè darreter le bus mdrrr les gens sinsulter entre eux hhhh Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts