Jump to content

Vos plus belle betise d'enfance

Recommended Posts

Guest Paprickaa
jme rappelle que javais jeter des boules puantes dans un bus rempli a fond...avec mon pote un ptit gros cest lui qui ramener tjrs ses boules puantes..le chaufeur etait obligè darreter le bus mdrrr les gens sinsulter entre eux hhhh

:mdr: j'suis explosée de rire, purée en + ça pue vraiment les boules puantes une fois sans faire exprès j'en ai fait tombée une chez moi, ma mère est devenue folle :mdr:

• Réponses 67
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

:mdr: j'suis explosée de rire, purée en + ça pue vraiment les boules puantes une fois sans faire exprès j'en ai fait tombée une chez moi, ma mère est devenue folle :mdr:

oui jtassure jme rappelle yavait meme une vielle femme quallait se battre avec un jeune homme a cause de nous surement des gens se sont fait virer ou engueller par leurs bosses mais bon lenfance linsouciance:D

A l’âge de 5ans environ, je me suis intéressée au domaine de la compta, j’établissais le bilan de mes dépenses…pour s'organiser quaaand meme!!… Un jour m’est venue l’idée de faire le bilan pour « tlalbeyya », et je me suis rendu compte que c’était une affaire en OR, y a beaucoup de gains… alors je me suis dite et si je faisais la mendiante ??... No, No, No mon prestige risque d’en prendre un coup…Alors j’ai eu une autre idée j’ai pris des pages de journaux, des poupées, et des épluchures d’oignons puis je suis allée dans chaque coin de la maison j’ai mis le journal par terre et assis dessus une petite poupée et une grande lli glaa3tlha yedha li glaa3tlha rjelha elmouhim…,

bref je ne laisse à la poupée qu’une seule main tendue comme le font tlalbiya,… elle pourrait vous paraître inutile had l’affaire, mais pourtant mon coup à réussi, à la maison ça leur a plu alors à chaque fois que quelqu’un passe il rigole et dépose une pièce…, et moulat chkara qui n’est autre que moi passe en fin de journée pour ramasser le pactole… Grâce à ça j’ai pu rétablir mon bilan personnel.:mdr:

Guest Paprickaa
oui jtassure jme rappelle yavait meme une vielle femme quallait se battre avec un jeune homme a cause de nous surement des gens se sont fait virer ou engueller par leurs bosses mais bon lenfance linsouciance:D

Oui et puis de toute façon presque tous les enfants passent par là :D

Moi en primaire j'avais collée un chewing gum dans la tete d'une fille que je detestait, le lendemain elle est revenue les cheveux coupés très court façon mec quoi, moi j'avais encore les fesses enflés de mettre fait taper par ma mère et mon père mais j't'assure que ça valait le coup

Pour tuer un peut l'ennui qui est en nous je vous propose cette idée de nous raconter vos plus belle bêtises que vous avez faite étant enfants (je ne sais pas si cette idee a était déjà proposer dans ce forum).....j'en suis sure que chacun de vous a une belle histoire marrante à nous raconter. Juste pour le fun......... une sorte de confession....

Je commence donc:

Je devais avoir 7 a 8 ans j'étais avec mes copines dans un endroit qui s'appel Djenana Mabrouk.....nous amusions à descendre et a remonter le long de la ruelle et y'avait un marchant de fruits "c'était l'été" et des caisses de bonne emchimcha que j'adore était exposer a l'extérieur "oh!! elles était belles ces emchimcha la" donc nous les voulons tellement que automatiquement, nous n'avions pas d'agent, avons pensée de volée quelques une. Et bien sur on m’a designer moi pour le faire……..donc avec beaucoup d’hésitation j’ai comme même eux le courage et j’ai réussi a volée une……..et au lieu de s’enfuir je suis repartie doucement comme ci de rien n’été sauf que le marchant m’avait vue et non seulement m’a tirez les oreilles mais aussi j’ai eu la racler de ma vie après celle de ma mère bien sur…….

c'est ma plus belle bêtise car j'en suis fière en même temps c'était une racaille de voisin:mad: qui collectionnait les beau oiseaux mais ils les mettait dans une toute petite cage et n'en prenait pas soins convenablement(manque d'eau,de grains ...ect)il avait un canari qui avait un chant extraordinaire il l'avait volé a quelqu'un le pauvre petit oiseau était tellement triste qu'il s'arrêta de chanter il ne s'y retrouvait pas dans la petite cage.un jour ma mère et ma tante regardait par la fenêtre et se disaient entre elle combien le petit oiseaux était malheureux et puis c'est la que mon travail diabolique commença :D j'ai attendu que notre voisin dépose sa cage et s'éloigne un peu,je me suis approché doucement,j'ai ouvert la cage et laissa l'oiseau s'échapper sous l'œil médusé de maman et tata :eek:

quand mon voisin constata sa disparition il était en colère il se lança tout de suite à sa recherche mais l'oiseau était déjà loin:D

Guest Paprickaa
c'est ma plus belle bêtise car j'en suis fière en même temps c'était une racaille de voisin:mad: qui collectionnait les beau oiseaux mais ils les mettait dans une toute petite cage et n'en prenait pas soins convenablement(manque d'eau,de grains ...ect)il avait un canari qui avait un chant extraordinaire il l'avait volé a quelqu'un le pauvre petit oiseau était tellement triste qu'il s'arrêta de chanter il ne s'y retrouvait pas dans la petite cage.un jour ma mère et ma tante regardait par la fenêtre et se disaient entre elle combien le petit oiseaux était malheureux et puis c'est la que mon travail diabolique commença :D j'ai attendu que notre voisin dépose sa cage et s'éloigne un peu,je me suis approché doucement,j'ai ouvert la cage et laissa l'oiseau s'échapper sous l'œil médusé de maman et tata :eek:

quand mon voisin constata sa disparition il était en colère il se lança tout de suite à sa recherche mais l'oiseau était déjà loin:D

dejà loin ou bouffer par le chat du coin :confused::p

moi et une amie on volait des bonbons de chez le marchand puréééééé ce que je regrette

moi jme rapelle yavait une fille qui volait tjrs des bonbons pour moi chez un commercant ...apres un mois elle est parti acheter chez lui des trucs elle lui a donner largent...il a tout garder il lui a dit ca cest pour tout les bonbons que tas voler et pour les courses que ton demander les parents va leur expliquer la chose ou va acheter chez quelqun dautres:mdr: meskina elle a rien compris

Moi je faisais pas beaucoup de betises :rolleyes: sinon je disais souvent des choses qui ne devaient pas se dire, devant les persones qui ne fallait pas, pas par malpolitesse mais parce que j'en savais rien. comme la fois ou j'ai demandé à mes parents qui etaient avec mon oncle qui ne nous avait pas rendu visite de puis des années " heyyy, çà veut dire quoi sexy"? :D

Oui et puis de toute façon presque tous les enfants passent par là :D

Moi en primaire j'avais collée un chewing gum dans la tete d'une fille que je detestait, le lendemain elle est revenue les cheveux coupés très court façon mec quoi, moi j'avais encore les fesses enflés de mettre fait taper par ma mère et mon père mais j't'assure que ça valait le coup

:mdr::mdr::mdr: la pauvre

dejà loin ou bouffer par le chat du coin :confused::p

non il pouvait voler car il n'est pas né en cage et ça ne fesait que quelque jours qu'il le possédait et s'en enceins propriétaire avait genre un réserve d'oiseau ,je m'étais renseigné:D avant car je savais le risque qu'il encourait

Guest Paprickaa
Moi je faisais pas beaucoup de betises :rolleyes: sinon je disais souvent des choses qui ne devaient pas se dire, devant les persones qui ne fallait pas, pas par malpolitesse mais parce que j'en savais rien. comme la fois ou j'ai demandé à mes parents qui etaient avec mon oncle qui ne nous avait pas rendu visite de puis des années " heyyy, çà veut dire quoi sexy"? :D

:mdr: :mdr: j'imagine bien les têtes là

Guest sourire d'enfer

:mdr::mdr::mdr::mdr:

genre la meme betise que celle de ma soeur qui nous disait quelle avait aprit un nouvo mot en anglais

j'ai dit quoi

elle a dit I LOVE YOU

et la c'est le fou rire

Khaaaaaa:mdr::mdr::mdr:

non c'etait un acte angelique :o brave fille

Ma mère était avec ma tante , elles parlaient d'une qui avait à ce temps récemment accouché , je dis à ma mère ''Mais nooon les bébés sortent par le ventre:mdr:''

ben oui les bebes sortent du ventre pourquoi???:confused:

Au collége c'est là que j'ai fait des bêtises sinon je me rappelle avoir été sage.

J'ai vidé des extincteurs en fait on a fait une bataille.

Casser le poigné de ma prof de sport avec un ballon de foot

Bouchée les serrures des salles de classes avec du chew gum

Bataille d'eau et de farine en sein du college sans faire expres j'ai j'ai touché un prof .

La prof de français de 4eme( que j'ai revue il y a quelque temps) me coller tous le jours avec des tas de mots dans le carnet et je voulais pas montré l'élève indisciplinée que j'étais à mes parents alors j'ai balancé le carnet dans les égouts j'ai dit l'avoir perdu.

Une fois elle a pleuré j'écouté pas le cours je bouquiné dans un coin avec des bonbons elle me parlais et j'avais pas entendu elle s'est mise à pleurer aujourd'hui c'est moi qui pleure de l'avoir mise dans cet état.

On s'est échappée du college par le parking des profs en sautant les grillages

...

Au collége c'est là que j'ai fait des bêtises sinon je me rappelle avoir été sage.

Bataille d'eau et de farine en sein du college sans faire expres j'ai j'ai touché un prof .

La prof de français de 4eme( que j'ai revue il y a quelque temps) me coller tous le jours avec des tas de mots dans le carnet et je voulais pas montré l'élève indisciplinée que j'étais à mes parents alors j'ai balancé le carnet dans les égouts j'ai dit l'avoir perdu.

Une fois elle a pleuré j'écouté pas le cours je bouquiné dans un coin avec des bonbons elle me parlais et j'avais pas entendu elle s'est mise à pleurer aujourd'hui c'est moi qui pleure de l'avoir mise dans cet état.

...

BEN TEN A FAIS DES TRUCS TOI:mdr:

Ma mère était avec ma tante , elles parlaient d'une qui avait à ce temps récemment accouché , je dis à ma mère ''Mais nooon les bébés sortent par le ventre:mdr:''

:mdr: :mdr:

j'avais 4ans, on venait de rentrer ma mere, mes soeurs, ma tante et moi du hammam, et mon perevenait de rentrer aussi d'un hammam reservé pour homme, je lui ai dit yaaa papa, toi aussi tu etais au hammam, il me dit oui, je lui reponds" yaaa, bessah on t'as pas vu à la jabya ( la piece ou on se lave ) " :04:

lol, quand j'étais petite ma grand mère me trainait de force à l'église le dimanche avec mes petites soeurs et mes cousines, et bien un jour pendant que le curé fesait défiler le panier pour la quête dominicale de la messe moi j'ai piquer 10 franc dans le panier pour m'acheter des bonbons en sortant de la messe :confused:

Personne ne l'a jamais su :D Surtout pas ma grand mère sinon je crois que je n'aurais plus de dents à l'heure actuelle

eh bien bravo tu as echape a cette racler contrairment a moi....ouyyy c'etait tres dure............

...

T'en as fait des farces Hein:mdr::mdr:

:mdr: :mdr:

j'avais 4ans, on venait de rentrer ma mere, mes soeurs, ma tante et moi du hammam, et mon perevenait de rentrer aussi d'un hammam reservé pour homme, je lui ai dit yaaa papa, toi aussi tu etais au hammam, il me dit oui, je lui reponds" yaaa, bessah on t'as pas vu à la jabya ( la piece ou on se lave ) " :04:

Mahboula bigmdr

Guest Paprickaa
eh bien bravo tu as echape a cette racler contrairment a moi....ouyyy c'etait tres dure............

Oui mais j'en ai tellement d'autres des raclées avec mes autres bêtises lol celle là c'était la chance du débutant :confused: