Guest Paprickaa Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Wouah Andro pas mal l'idée du carnet dans l'égout :mdr: ma mère n'en pouvait plus de se pointer au bahut à cause de mes bêtises :confused: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Une fois au lycée, un ami à moi voulait sortir de la classe voir sa nouvelle copine(dont il était follement amoureux) faire du sport, dans la cour.:D Il a fait appel à nous. Double bombe, chat, corbeille, on ouvrait la porte de sa classe et on jetait n'importe quoi, jusqu'à ce le prof a arrêté la séance, et est allé se plaindre à la surveillance. Mon copain etéit tout content:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Une fois au lycée, un ami à moi voulait sortir de la classe voir sa nouvelle copine(dont il était follement amoureux) faire du sport, dans la cour.:D Il a fait appel à nous. Double bombe, chat, corbeille, on ouvrait la porte de sa classe et on jetait n'importe quoi, jusqu'à ce le prof a arrêté la séance, et est allé se plaindre à la surveillance. Mon copain etéit tout content:D :mdr::mdr: Que c'est miiiiiiignon:o Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Une fois au lycée, un ami à moi voulait sortir de la classe voir sa nouvelle copine(dont il était follement amoureux) faire du sport, dans la cour.:D Il a fait appel à nous. Double bombe, chat, corbeille, on ouvrait la porte de sa classe et on jetait n'importe quoi, jusqu'à ce le prof a arrêté la séance, et est allé se plaindre à la surveillance. Mon copain etéit tout content:D quel genre de sport??:confused: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 alors ça date de cette année une fois je suis sortie de la classe en prétextant que j'allais vomir mais c'était juste parce que le prof me soulait je suis resté 1h dans la salle de permanence entrain de boire un coca avec un de mes surveillant qui était assez cool Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 alors ça date de cette année une fois je suis sortie de la classe en prétextant que j'allais vomir mais c'était juste parce que le prof me soulait je suis resté 1h dans la salle de permanence entrain de boire un coca avec un de mes surveillant qui était assez cool cest tout tas pas mieux zahma cest la pire celle la?:D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 cest tout tas pas mieux zahma cest la pire celle la?:D non mais c'est trop dossier après c'est des affaires non élucidées Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 non mais c'est trop dossier après c'est des affaires non élucidées :mdr::mdr: mahlich lache toi :D Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Wouah Andro pas mal l'idée du carnet dans l'égout :mdr: ma mère n'en pouvait plus de se pointer au bahut à cause de mes bêtises :confused: Les conséquences ont été pires que la bêtises :confused: Assia t'es bêtises sont à mourir de rire. :mdr: La pauvre fille :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 :mdr::mdr: mahlich lache toi :D awah après je vais être obligé de vous tuer surtout qu'il y a ma tante sur le forum :mdr: Citer Link to post Share on other sites
am.tita 10 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 j'ai une autre mais c une betise qu'a faite ma soeur... Une fois ma soeur en rentrant de l'ecole a trouver quelque cacaouette sur la table de cuisine et les as manger en trouvant le gout pas tres agreable les a recracher tout de suite dans le meme sachez ou ce trouver ces cacaouettes la.....et une autre soeur a moi est rentrer juste apres, touvant le cracha de ma soeur sans le savoire y'a gouter aussi et vous savez se qu'elle a dit........."emmmmmmmmmm il a le gout des pistaches......!!!....." on etait tellement morte de rire qu'on pouvait meme pas luis expliquer que c'etait du cracha...et on la laisser le manger......ca lui a coller a vie....... Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 j'ai une autre mais c une betise qu'a faite ma soeur... Une fois ma soeur en rentrant de l'ecole a trouver quelque cacaouette sur la table de cuisine et les as manger en trouvant le gout pas tres agreable les a recracher tout de suite dans le meme sachez ou ce trouver ces cacaouettes la.....et une autre soeur a moi est rentrer juste apres, touvant le cracha de ma soeur sans le savoire y'a gouter aussi et vous savez se qu'elle a dit........."emmmmmmmmmm il a le gout des pistaches......!!!....." on etait tellement morte de rire qu'on pouvait meme pas luis expliquer que c'etait du cracha...et on la laisser le manger......ca lui a coller a vie....... tu triches... des betises que vous avez faites:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 j'ai piqué les vêtements de rechange d'un prof alors qu'il se douchait lors d'un voyage de classe au ski et il les a retrouvé dans la neige Citer Link to post Share on other sites
am.tita 10 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 tu triches... des betises que vous avez faites:mdr: celle la c une betise d'adult...:mdr: non j'y etait et moi aussi j'ai rien dit je laisser faire tellement c'etait drole a voire..........:p Citer Link to post Share on other sites
am.tita 10 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 j'ai une autre.......c'etait l'ete en vacance chez des parents au bled (Tizi Ouzou) et on etait une bande de cousin et cousines tres tres vilein.......nous les filles on c'est organiser pour baisser le pantallon d'un de nous cousin "ya toujour le plus naif dans une band" danc on a choisi Hocine......moi et une autre cousin qui a le meme nom que moi ce sont approcher de lui pour etre sur de reussire notre coup on la fait a deux et.......on a tout vue............J'ai honte de moi des que je le rencontre....... Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Les conséquences ont été pires que la bêtises :confused: Assia t'es bêtises sont à mourir de rire. :mdr: La pauvre fille :mdr: Moi je ne la plains pas t'es folle, elle l'avait bien cherchée :04: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 A l’âge de 5ans environ, je me suis intéressée au domaine de la compta, j’établissais le bilan de mes dépenses…pour s'organiser quaaand meme!!… Un jour m’est venue l’idée de faire le bilan pour « tlalbeyya », et je me suis rendu compte que c’était une affaire en OR, y a beaucoup de gains… alors je me suis dite et si je faisais la mendiante ??... No, No, No mon prestige risque d’en prendre un coup…Alors j’ai eu une autre idée j’ai pris des pages de journaux, des poupées, et des épluchures d’oignons puis je suis allée dans chaque coin de la maison j’ai mis le journal par terre et assis dessus une petite poupée et une grande lli glaa3tlha yedha li glaa3tlha rjelha elmouhim…, bref je ne laisse à la poupée qu’une seule main tendue comme le font tlalbiya,… elle pourrait vous paraître inutile had l’affaire, mais pourtant mon coup à réussi, à la maison ça leur a plu alors à chaque fois que quelqu’un passe il rigole et dépose une pièce…, et moulat chkara qui n’est autre que moi passe en fin de journée pour ramasser le pactole… Grâce à ça j’ai pu rétablir mon bilan personnel.:mdr: on ne kiff pas mon histoire ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 on ne kiff pas mon histoire ?:rolleyes: :mdr: :mdr: non moi j'ai adoré. t'avais que 5ans, c'est trés intelligent :rolleyes: ;) Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 on ne kiff pas mon histoire ?:rolleyes: cest un roman:D moi jai aimè et meme rit:mdr::mdr: jusquau bout:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts