Jump to content

L'infidélité grâce à Internet.

Recommended Posts

Guest jazairia
Grâce à l’anonymat que procure l’ordinateur, l’internaute ose parler de ses désirs, de ses fantasmes sans avoir à en rougir. Il trouve alors un confident, qui le comprend, l’écoute et le conseille. Naît ainsi une cyber-relation. Une intimité s’installe lorsque le chat devient une habitude et que le besoin de dialoguer à nouveau avec cet inconnu se fait sentir. Cette cyber-relation peut évoluer en cyber-sexe et être poussée jusqu’à une rencontre « en vrai ». Il y a également l’internaute plus franc, qui explique directement qu’il est en couple et souhaite faire des rencontres uniquement à caractère sexuel. Différents profils mais une même et unique fin : tromper son partenaire virtuellement ou réellement grâce au Web. Pour Sonia S., « avec Internet, c’est facile: on va sur un chat, on a des discussions osées avec des inconnus, et on comble son manque comme on peut ». Elle entretiendra ainsi une relation passionnelle jusqu’à ce que la femme de son amant découvre leur cyber-relation. « Notre relation a très vite évolué vers des sentiments ; sa femme avait tout découvert. »

Source : Yahoo News

Un sujet très interessant Flicha ce que tu expose dans ton post est devenu un vrai phenomène un ami m'a dit que draguer est devenu si facil par internet qu'en realitè, par internet les hommes sont sur d'arriver a leur fin alors qu'en realitè ce n'est pas dans la poche a 100/100 et puis les hommes dragueur et qui sont sur internet pour tromper leur epouse ou trouver un gibier pour une nuit ou plusieurs de plaisir ils ont des combines et des astuces pour faire tomber les filles et les femmes n'est-ce pas les hommes?

moi je pense que beaucoup cherchent sur internet ce qu'ils ne trouvent pas ou ne les comble pas dans le "réel"...

Oui certainement, mais peut on considérer le virtuel comme un substitue du réel? N'y a t il pas justement quelque chose qui manque encore à ce virtuel?

Un sujet très interessant Flicha ce que tu expose dans ton post est devenu un vrai phenomène un ami m'a dit que draguer est devenu si facil par internet qu'en realitè, par internet les hommes sont sur d'arriver a leur fin alors qu'en realitè ce n'est pas dans la poche a 100/100 et puis les hommes dragueur et qui sont sur internet pour tromper leur epouse ou trouver un gibier pour une nuit ou plusieurs de plaisir ils ont des combines et des astuces pour faire tomber les filles et les femmes n'est-ce pas les hommes?

Merci.

C'est vrai que c'est plus facile pour eux sur le net. Moi même, je me laisse faire draguer sur internet plus que dans la réalité !

Bah, sur le net je prends les choses au second degrés, ça n'a pas de conséquences, alors je laisse faire...

Et toi, dans la réalité tu dragues autant que sur le net?

:mad: jdrague pas moi sur le net et arreter de me faire une reputation de dragueur:mdr:

Guest ambr
Oui certainement, mais peut on considérer le virtuel comme un substitue du réel? N'y a t il pas justement quelque chose qui manque encore à ce virtuel?

j'ai rien compris..

ce n'est pas les principes qu'il faut c'est plutôt la communication dans ces situations il faut de la communication si chacun garde ce qu'il a dans le cœur ça pourrait finir en fatalité car un jour ou l'autre tout explosera et les dégâts seront bien-sure irréparables

donc pour moi la base d'un couple c'est la confiance et la communication

Guest ambr
:mdr::mdr::mdr:

Ok.

Je voulais te dire que quoiqu'il arrive, le virtuel reste virtuel et il ne pourra jamais combler completement le manque au réel.

ah ok.. mais ça je sais oui...

Guest ambr
ce n'est pas les principes qu'il faut c'est plutôt la communication dans ces situations il faut de la communication si chacun garde ce qu'il a dans le cœur ça pourrait finir en fatalité car un jour ou l'autre tout explosera et les dégâts seront bien-sure irréparables

donc pour moi la base d'un couple c'est la confiance et la communication

:mdr::mdr::mdr: parler au vide oui ça peut être intéressant... :crazy: