Muay Thai 14 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 :D aya ça m'intéresse Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 :D aya ça m'intéresse le kabyle l'anglais et l'espagnol, voila !! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 l'anglais et l'espagnol, voila !! sinon j'adore le kabyle aussi +1 pour toi je suis kabyle :04: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 les 2 langues de tout les jours cest sois le francais sois lalgerien...langlais jai rarement loccasion de le parler jaime bien la langue espagnol...et jpense que la langue du futur ca sera le chinois mdrr ils vont bientot tout bouffer loll Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 les 2 langues de tout les jours cest sois le francais sois lalgerien...langlais jai rarement loccasion de le parler jaime bien la langue espagnol...et jpense que la langue du futur ca sera le chinois mdrr ils vont bientot tout bouffer loll je pense kif kif c'est pour ça que je vais faire du chinois histoire de ne pas être bouffée :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 moi j'adore les langues que je parle (sauf l'allemand mon dieu que c'est moche surtout sous forme de déclaration d'amour connaissance de cause:mdr: ) kabyle , français , italien , espagnol , grec ( l'écriture de la langue grec est magnifique ) Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Salam, Mes préférées sont : Espagnole, Arabe et Hebreu, celles que je maitrise ne sont que l'Arabe, Français et l'Anglais. Wa Salam Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 j'aime ttes les langues du monde e j aimerai bien apprendre ttttt ... pour etre polyglotte Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 moi j'adore les langues que je parle (sauf l'allemand mon dieu que c'est moche surtout sous forme de déclaration d'amour connaissance de cause:mdr: ) kabyle , français , italien , espagnol , grec ( l'écriture de la langue grec est magnifique ) dis moi cest toi sur le avatar:D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 dis moi cest toi sur le avatar:D AYWA Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 AYWA mais tes trop mignonne ma puce allah hi barek:confused: dommage comme tu sais:D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 mais tes trop mignonne ma puce allah hi barek:confused: dommage comme tu sais:D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 :mdr::mdr: arrete de rire :mad: sinon un fonck kick va arriver:D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 arrete de rire :mad: sinon un fonck kick va arriver:D désolé je vais comme même rigoler :mdr: parce que celle la c'est la meilleur un front kick venant de ta part :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Flicha 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Le français, l'anglais, l'allemand et le russe. Mais des 4 je ne parle que les deux premiers. Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 désolé je vais comme même rigoler :mdr: parce que celle la c'est la meilleur un front kick venant de ta part :rolleyes: oui c vrai jme la joue modeste ...genre mista khati les sports de combats...mais si tu savais;) tes mignonne vraiment et tu me dit meme pas merci:( maintenant c donnant donnant:mdr: non serieux tas vraiment lair de quelqun de sympa et de marrante comme jpensais Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 oui c vrai jme la joue modeste ...genre mista khati les sports de combats...mais si tu savais;) tes mignonne vraiment et tu me dit meme pas merci:( maintenant c donnant donnant:mdr: non serieux tas vraiment lair de quelqun de sympa et de marrante comme jpensais :04: merci c'est gentil Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Le français, l'anglais, l'allemand et le russe. Mais des 4 je ne parle que les deux premiers. serieux langlais te sert ...nous dans lentreprise tout les 6mois on a des remises de niveaux mais on sen sert jamais...les seules fois ou jmen sers c pour la musique ou pour donner des renseignements a des touristes perdus que je croise:mdr: meme en angletterre ya plusieurs largots entre le sud et le nord:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Moi j'aime bien la langue de bois :D Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Moi j'aime bien la langue de bois :D la langue de bois est celle la plus parlèè au monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 la langue fourrée : oup's :confused: Citer Link to post Share on other sites
Flicha 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 serieux langlais te sert ...nous dans lentreprise tout les 6mois on a des remises de niveaux mais on sen sert jamais...les seules fois ou jmen sers c pour la musique ou pour donner des renseignements a des touristes perdus que je croise:mdr: meme en angletterre ya plusieurs largots entre le sud et le nord:crazy: ça ne me sert pas bcp pour le moment, mais j'aime bien la langue. Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Moi j'en sers beaucoup dans mon taff (l'anglais) parce que on bosse avec de étrangers (russes, indiens, espagnoles) du coup y a pas le choix : pour communiquer on est obligé de parler anglais. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 :D aya ça m'intéresse la langue de bois Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Y'en a qui pratiquent tellement la langue de bois qu'il ne vont plus chez le dentiste mais directement chez l'exterminateur de termites :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts