Guest houda03 Posted August 13, 2007 Partager Posted August 13, 2007 voilà à vous de répondre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 13, 2007 Partager Posted August 13, 2007 voilà à vous de répondre :D C'est une question, pour mettre de l'huile sur le feu, ça ! ;) Et puis c'est toi, le détective, à toi de trouver ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 13, 2007 Partager Posted August 13, 2007 C'est une question, pour mettre de l'huile sur le feu, ça ! ;) Et puis c'est toi, le détective, à toi de trouver ? :04: trop dûr :confused: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 13, 2007 Partager Posted August 13, 2007 Talking vos impressions sur les membres du forum Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 13, 2007 Partager Posted August 13, 2007 voilà à vous de répondre je commence par toi, alors houda, une jeune fille très active, dynamique, sympathique, ambitieuse, sincère, polie... Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 13, 2007 Partager Posted August 13, 2007 mdr alors houda, une jeune fille très active, dynamique, sympathique, ambitieuse, sincère, polie... thanks :o Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 13, 2007 Partager Posted August 13, 2007 et je rajoute, timide, puisque tu rougis Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 13, 2007 Partager Posted August 13, 2007 Totalement. Allez, il est temps que je bouge :D On m'attends. A bientot, dans beaucoup trop de jours :D Le retour au bled :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 13, 2007 Partager Posted August 13, 2007 Le retour au Bled Fathila :D Mon bled à moi, Sweden :D La ou tu va ta de la chance d'avoir du vakansse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 13, 2007 Partager Posted August 13, 2007 je rajoute: intelligente et qui fait plus que son âge !, observatrice et très tendre, je l'adore salut Tina, tu vas la faire rougir toi aussi.. Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 13, 2007 Partager Posted August 13, 2007 salut fairy , si j'ai à te décrire toi je dirais: très mûre , intelligente, posée, qui sait ce qu'elle dit , instruite, cultivée, a le sens de la réplique , esprit fin et raffiné , fait dans la qualité c'est moi qui rougit maintenant... merci de penser ça de moi tina... Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 13, 2007 Partager Posted August 13, 2007 Excusez moi si je trouve pas faisable de donner mes impressions sur les personnes plus âgées que moi... je pourrai quand même dire, que Tina est une femme que j'admire beaucoup. j'apprécie également beaucoup de personnes ici Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 13, 2007 Partager Posted August 13, 2007 Tina mais quand on apprécie quelqu'un, on à déjà une idée sur son âge Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 13, 2007 Partager Posted August 13, 2007 c'est parfois trompeur, j'apprécie houda , je lui donnais mon âge et je découvre qu'elle est mineure ! je sais pour tatie , pmat , ils ont dit qu'ils sont murs (entre 50 et 60) , les autres , elkhayem l'a déclaré sur son blog (32ans), les autres , ma foi , ah si suavité(22) et suz(19) Moi 56 ans,mais grace a la chirurgie esthétique je fais pas mon age :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 13, 2007 Partager Posted August 13, 2007 c'est parfois trompeur oui, tu as raison Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 13, 2007 Partager Posted August 13, 2007 un homme entre 28 et 32 ans juste :D esprit très subtil et rieurJuste :D fin, courtois, bien dans sa peau (euuh dans son cortex) re-juste :D adore rigoler Trop juste :D fouineur et aimant pardessus tout , TOUT CE QUI EST BEAU Non juste les femmes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 13, 2007 Partager Posted August 13, 2007 un homme entre 28 et 32 ans juste :D esprit très subtil et rieurJuste :D fin, courtois, bien dans sa peau (euuh dans son cortex) re-juste :D adore rigoler Trop juste :D fouineur et aimant pardessus tout , TOUT CE QUI EST BEAU Non juste les femmes :D t'as pas donné tes impressions toi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 13, 2007 Partager Posted August 13, 2007 t'as pas donné tes impressions toi :rolleyes: cicicicicicici :D http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/3501-vos-impressions-sur-les-membres-du-forum.html#post72274 Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 13, 2007 Partager Posted August 13, 2007 cicicicicicici :D http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/3501-vos-impressions-sur-les-membres-du-forum.html#post72274 euh c'est tout ?!! Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 13, 2007 Partager Posted August 13, 2007 euh c'est tout ?!! Ti veux quoi ? :D Que j'écris un poème pour chaque membre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 13, 2007 Partager Posted August 13, 2007 l'autre banane aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 13, 2007 Partager Posted August 13, 2007 Comme il a dit lui :D T'es encore la toi,je te croyez a l'aéroport . :D Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 13, 2007 Partager Posted August 13, 2007 Ti veux quoi ? :D Que j'écris un poème pour chaque membre :D ouais ça serai bien :04: Comme il a dit lui euh c'est tout ? t'as pas quelque chose d'autre à dire ? Citer Link to post Share on other sites
dr.house 10 Posted August 13, 2007 Partager Posted August 13, 2007 Comme il a dit lui :D moi je l'été vraiment!,ou es passé mon poste? et pourtant je voulais ironiser seulement !!!! euuuuuuh,la sympathie içi a fait les ails.ils ont supprime mon poste,ok,la prochaine je l'ecris en gras,souligné en rouge que je rigole. combien on est serieux les gars :chut: ciao Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 13, 2007 Partager Posted August 13, 2007 Je suis connecté à partir de l'avion :D Fait gaffe a ne pas crée d'interférence :D Ou tu pourrait boire la tasse :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts