Guest houda03 Posted August 13, 2007 Partager Posted August 13, 2007 Je n'aime personne ici :D La seule personne que je connais un peu ici est malheureusement "L'inspecteur", et puisque nous n'avons pas le droit de critiquer qq de El Houkouma, alors j'ai rien à declarer :D Allez, tu veux que je te dises "Houda est une fille magnifique, elle ne fait pas son age, et elle ira loin, elle sera présidente d'un labo de recherche, ...", et après tu vas me repondre : :o :D XPDR :mdr: non ce n'était pas dans mon intention ya banana :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 13, 2007 Partager Posted August 13, 2007 Merci beaucoup Tina pour cette gentille attention et description, mais je ne mérite pas autant de qualificatifs positifs et avantageux. Moi aussi je vous aime beaucoup. Certains (es), me font parfois faire beaucoup de souci, Pour ne pas dire plus. Comme de vrais (es) neveux et nièces. D'ailleurs, certains et certaines sont vraiment réels (les), pour les avoir déjà rencontré et photos pour d'autres. ;) Je ne peux pas, pour ma part,me permettre de faire de descriptif, j'espère que vous comprenez pourquoi ?? ;) Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 14, 2007 Partager Posted August 14, 2007 Salut, C’est mimi que tout le monde se jette des fleurs, je vais en faire de même…. alors HOUDA : sympas, gentille, mignonne, adorable et surtout : super futé : normal t’es ma fille …lol CLOUSEAU : rieur, taquin, fin, subtile par fois trop sur de lui, mais normal je crois qu’il doit être pas mal …heu je veux dire qu’il doit être bien roulé lol ANNAIS : femme sage et posée… ALKHAYAM : taquin, intelligent, copain de CLOUSEAU !!!!! très important! ARGELINO : têtu, borné mais gentil , enfin je crois …..lol ALKHAMASSE = cousin d’ALKHAYAM lol c’est les mêmes racines…..mdr ADMINO : ne répond pas à toutes nos questions mais courtois … ahhh oui PMAT : très long, mais long mais super long….mdr « je taquine » Voilà j’espère avoir donné mes impressions sur tous ceux avec qui j’ai échangé …sans rencunes ;) oups mais je m’oublis : PROXIMA : CENSURE …. ! interdit aux âmes sensibles lol Citer Link to post Share on other sites
Guest JILLA Posted August 14, 2007 Partager Posted August 14, 2007 Merci beaucoup Tina pour cette gentille attention et description, mais je ne mérite pas autant de qualificatifs positifs et avantageux. Moi aussi je vous aime beaucoup. Certains (es), me font parfois faire beaucoup de souci, Pour ne pas dire plus. Comme de vrais (es) neveux et nièces. D'ailleurs, certains et certaines sont vraiment réels (les), pour les avoir déjà rencontré et photos pour d'autres. ;) Je ne peux pas, pour ma part,me permettre de faire de descriptif, j'espère que vous comprenez pourquoi ?? ;) bonjour tt le monde ! pour commencer je vous offre ces dattes de notre pays cheri(hospitalité algerienne oblige). aprés avoir lu ça ; je vais me raviser dans le choix de mes temoins (tina ne seras pas de la partie). CAUSE ; trés engagée auprés dee ma promise. RIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 14, 2007 Partager Posted August 14, 2007 ADMINO : ne répond pas à toutes nos questions mais courtois … bijor Proxima, dis moi, tu parles de quelles questions ? de celle que tu m'as posée par MP ou d'une autre que je n'aurais pas vue ? Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 14, 2007 Partager Posted August 14, 2007 bijor Proxima, dis moi, tu parles de quelles questions ? de celle que tu m'as posée par MP ou d'une autre que je n'aurais pas vue ? chut!!!! faut pas le dire.... c'est MP, MP= privé c'est vous même qui m'avez expliqué ça, et heuuu faiut aller voir côté actualités algériennes, ça chauffe..... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 14, 2007 Partager Posted August 14, 2007 chut!!!! faut pas le dire.... c'est MP, MP= privé c'est vous même qui m'avez expliqué ça, et heuuu faiut aller voir côté actualités algériennes, ça chauffe..... Bah désolé je ne vois de quelle question il s'agit, mais je me permet de te faire savoir, que - faute de temps - je ne suis pas sensé lire tous les posts (des centaines/jour), si question il y a, merci de s'adresser à moi par MP, je m'y forcerai de répondre le plus rapidement possible et avec grand plasir. En tout cas t'es la première à me faire une telle remarque. Bonne journée, et désolé aux autres pour le hors sujet. Citer Link to post Share on other sites
Guest JILLA Posted August 14, 2007 Partager Posted August 14, 2007 Bah désolé je ne vois de quelle question il s'agit, mais je me permet de te faire savoir, que - faute de temps - je ne suis pas sensé lire tous les posts (des centaines/jour), si question il y a, merci de s'addresser à moi par MP, je m'y forcerai de répondre le plus rapidement possible et avec grand plasir. En tout cas t'es la première à me faire une telle remarque. Bonne journée, et désolé aux autres pour le hors sujet. de rien ! tu est le maitre à bord et ça nouis reconforte de vous voir partout. ETmerci proxima pour l'alerte que tu a declenchée Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 14, 2007 Partager Posted August 14, 2007 Un certain nombre de forumeuses, je les vois comme : :D je continue plus tard :cool: chui pas comme ça moi !! Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 14, 2007 Partager Posted August 14, 2007 Je suis gentil avec toi :D MDR :mdr: c'est ça être gentil ya lbanana :D ? je ne crois pas non Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 14, 2007 Partager Posted August 14, 2007 Et ça ? j'adore :04: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 14, 2007 Partager Posted August 14, 2007 Et banane , Tu t'es pas tromper de post,vos impressions sur les membres du forum,pas comment imaginez vous.... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 14, 2007 Partager Posted August 14, 2007 Je t'ai trouvé une autre :D NONONO ! SNIF CHUI PAS COMME çA me pleure dans son coin :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted August 14, 2007 Partager Posted August 14, 2007 Salut, C’est mimi que tout le monde se jette des fleurs, je vais en faire de même…. alors HOUDA : sympas, gentille, mignonne, adorable et surtout : super futé : normal t’es ma fille …lol CLOUSEAU : rieur, taquin, fin, subtile par fois trop sur de lui, mais normal je crois qu’il doit être pas mal …heu je veux dire qu’il doit être bien roulé lol ANNAIS : femme sage et posée… ALKHAYAM : taquin, intelligent, copain de CLOUSEAU !!!!! très important! ARGELINO : têtu, borné mais gentil , enfin je crois …..lol ALKHAMASSE = cousin d’ALKHAYAM lol c’est les mêmes racines…..mdr ADMINO : ne répond pas à toutes nos questions mais courtois … ahhh oui PMAT : très long, mais long mais super long….mdr « je taquine » Voilà j’espère avoir donné mes impressions sur tous ceux avec qui j’ai échangé …sans rencunes ;) oups mais je m’oublis : PROXIMA : CENSURE …. ! interdit aux âmes sensibles lol :( t'as oublié ton mari dans cette petite affaire :( Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 14, 2007 Partager Posted August 14, 2007 Salut, C’est mimi que tout le monde se jette des fleurs, je vais en faire de même…. alors HOUDA : sympas, gentille, mignonne, adorable et surtout : super futé : normal t’es ma fille …lol CLOUSEAU : rieur, taquin, fin, subtile par fois trop sur de lui, mais normal je crois qu’il doit être pas mal …heu je veux dire qu’il doit être bien roulé lol ANNAIS : femme sage et posée… ALKHAYAM : taquin, intelligent, copain de CLOUSEAU !!!!! très important! ARGELINO : têtu, borné mais gentil , enfin je crois …..lol ALKHAMASSE = cousin d’ALKHAYAM lol c’est les mêmes racines…..mdr ADMINO : ne répond pas à toutes nos questions mais courtois … ahhh oui PMAT : très long, mais long mais super long….mdr « je taquine » Voilà j’espère avoir donné mes impressions sur tous ceux avec qui j’ai échangé …sans rencunes ;) oups mais je m’oublis : PROXIMA : CENSURE …. ! interdit aux âmes sensibles lol M'oblige pas a mettre un ancien avatar très engager :D Je crois que je vais reprendre le maquis :cool: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 14, 2007 Partager Posted August 14, 2007 moi je l'été vraiment!,ou es passé mon poste? et pourtant je voulais ironiser seulement !!!! euuuuuuh,la sympathie içi a fait les ails.ils ont supprime mon poste,ok,la prochaine je l'ecris en gras,souligné en rouge que je rigole. A ma connaissance AUCUN post n'a été supprimé ... tu as peut-être oublié d'appuyer sur le bouton "envoyer" ...sinon, vérifies dans ta poche... :04: combien on est serieux les gars :chut: T'as vu ! Franchement... La hawla wala kouata illa billah ciao Ciao Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 14, 2007 Partager Posted August 14, 2007 M'oblige pas a mettre un ancien avatar très engager :D Je crois que je vais reprendre le maquis :cool: c'est quoi le maquis ?svp maquillage ? Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 14, 2007 Partager Posted August 14, 2007 El Jbel, La resistance armée, ... merci :04: eh moi qui croyais que ça veut dire maquillage :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 14, 2007 Partager Posted August 14, 2007 c'est quoi le maquis ?svp maquillage ? :D trop bonne cela :D Le maquis est une végétation des régions méditerrannéennes. Le maquis est un terme qui designe la résistance dans les montagne (comme le FLN durant la guerre de libération) Donc on dit: prendre le maquis=monter a la montagne pour combattre Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 14, 2007 Partager Posted August 14, 2007 :D trop bonne cela :D Le maquis est une végétation des régions méditerrannéennes. Le maquis est un terme qui designe la résistance dans les montagne (comme le FLN durant la guerre de libération) Donc on dit: prendre le maquis=monter a la montagne pour combattre merci banane :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 14, 2007 Partager Posted August 14, 2007 c'est quoi le maquis ?svp maquillage ? Bonjour, Houd; Pas du tout Houda, c'est se cacher dans les campagnes, dans les bois,les montagnes enfin où il y a peu de monde et où tu peux passer inaperçu. Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 14, 2007 Partager Posted August 14, 2007 Bonjour, Houd; Pas du tout Houda, c'est se cacher dans les campagnes, dans les bois,les montagnes enfin où il y a peu de monde et où tu peux passer inaperçu. arigato (ça veut dire merci en japonais ) Citer Link to post Share on other sites
Guest JILLA Posted August 14, 2007 Partager Posted August 14, 2007 Bonjour, Houd; Pas du tout Houda, c'est se cacher dans les campagnes, dans les bois,les montagnes enfin où il y a peu de monde et où tu peux passer inaperçu. bonsoir anais ! je regrette ! ce n'est pas se cacher : quand on prend le maquis chez nous tt le monde le sait et c'est tjr pour se soulever contre l'oppprésseur qu'on abondonne femmes et chaumieres pour les montagnes . Avant dans les maquis il y avAit des bandits d'honneur et c'est surtout pour recuperer la liberté . Depuis que l'hydre tango-islamiste les a infestés : c'est plus dangeureux POUR un isolé. Citer Link to post Share on other sites
Guest JILLA Posted August 14, 2007 Partager Posted August 14, 2007 Notre berger Jilla :D Bonsoir ! vous etes dans l'erreur , je ne suis pas un rat des forums et cette souris est ma compagne depuis ma triste retraite , il a remplacé mA MAHCHOUCHA de patriote . Citer Link to post Share on other sites
Guest JILLA Posted August 14, 2007 Partager Posted August 14, 2007 Euh, ce profil s'appelle "Rebel Leader", un revolutionnaire. C'était un compliment :confused: un bras D'honneur hitlerien ou quoi?? LOOOOOOOOOOOOOOOL UNE SOURIS pour un berger !!!! Je suis tjr preneur et je la v dans ce forum. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts