Jump to content

vos impressions sur les membres du forum

Recommended Posts

Alors, pourquoi, tu as demander ce qu'on voulait savoir, hein ??

Il faut tourner sept fois ses maisn avant d'écrire (je ne peux pas dire : il faut tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler, là !!! :D )

Tu es embarrassée maintenant ??? :04:

La guillotine !!!! A ce point !!!! :04:

oui c'est ça..t'as pas vu ce qu'il me dit??:(

• Réponses 104
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oui c'est ça..t'as pas vu ce qu'il me dit??:(

Vu, oui, si ce qui est écrit en Arabe, veut bien dire ce que tu m'as montré, mais comment en être certaine, dis-moi ??? :mdr:

Qui croire , c'est difficile pour moi ??? :mdr:

Vu, oui, si ce qui est écrit en Arabe, veut bien dire ce que tu m'as montrer, mais comment en être certaine, dis-moi ??? :mdr:

Qui croire , c'est difficile pour moi ??? :mdr:

Moi ! Le chef a toujours raison ! :04:

bonjour argelino

anais te conseille et en bien

il le cout qui te privera de bien de chose et la santé

et don je soutien anais pour la santé de notre frere argelin

moi cela fait un an comment j'ai fai? je n'en sais rien

c'etait pas dificile pour une foie et ben j'ai continué

et mon paquet ouvert et toujour la je n'ai plus retouché

et voila

pourquoi j'ai arrete cela etait dans ma tete et de but en blanc

je te le souhaite d'arreté mon frere pense a moi a chaque foi que l'envi te vien et arrete de fumer

en lisant tout ça ,je ne peux vous dire que, oui oui et oui, vous avez raison et qu'aucune excuse de ma part n'est valable. MERCI les amis

• 2 weeks later...
Guest Clairière

tina

je continue mes impressions !

clairière :

ce qui se dégage de ses écrits: une fille cultivée , posée , joviale, esprit plein de tournures avantageuses , pèse ses mots, croyante et sage , je l'aime beaucoup et on est en symbiose elle et moi !

salam tina,

ça fait qques temps que je ne suis pas passée par ici, et je découvre ça....

je devrais peut etre l'imprimer et l'encadrer en grand chez moi, ou le placarder sur moi pour faire un pied de nez à mes détracteurs!:rolleyes:

quoiqu'il en soit, c'est trés gentil de ta part de dresser un portrait aussi avantageux, ça me touche vraiment, sois en sure, surtout en ce moment...:(

je t'apprécie bcp également, et ça tu le sais bien....:40: :hug:

Sinon, concernant le sujet, j'y reviendrai, une fois que je serais plus inspirée peut etre!

mais en gros, une bande plutot jeune (à part qques exceptions dont moi!) parfois délurée, mais dans l'ensemble bien sympathique ma foi!

un peu de provoc parfois deci delà, mais ça vient relever le débat, et tant que c'est fait dans le respect mutuel, pourquoi pas!

;)

Guest L'absent

Tati

je vais donné mes impression pour notre tati !! :cool:

Alors tati est une personne qui evoque la sagesse ,le savoir et l'experiance ,tati est a la fois une confidente une amie et une maman ,d'une gentillesse extraordinaire et un coeur gros tel un ocean ( c'est la raison qui fait qu'il porte autant de niece et de neveux ) ,tati est ce qu'on peut appelé la bonne personne digne de confiance ,a qui on peut parlé sans arriere pensé et tout les domaines !!

Tati je t'aime :o

Guest L'absent

jouljoul

Jouljoul je t'es toujour comparé a une brise d'air frais plein de douceur en raison de ces apparaition sur le forum qui survienne de temp a autre sans prevenir ,Jouljoul je la compare toujour comme un poeme ou les mots et les sentiments ne font qu'un ,Jouljoul est le son de cloche melodieux et harmonieux qui nous reveille avec des bonjour mieleux !! :o

Guest L'absent

Lina

Lina j'avoue j'avais une vague idée sur toi ma cousine dans l'autre monde ,on se croisé sans vraiment parlé mais ici j'ai apris a te connaitre meme si tu reste assez discrete (comme ton cousin bien sur ) ,mais je vois en toi une femme apart entiere qui craque la vie a plein dent et affronte les obstacle en face sans peur ,une battante pour le bien et pour le bien des autres ( ce qui fait une bonne moderatrice) ,une femme qui a su gardé une certaine sensiblité et qui ne ferais pas de mal a une mouche ( des moustique seulement ) ,en un mot ma cousine t'es geniale je t'adore :o

ta petite soeur va me tué :mdr:

Waw la belle déclaration de mon cousin adoré :o

C'est vrai dans l'autre monde, on se causait à peine, j'étais dans mon monde et toi dans le tien, mais je t'avais bien remarqué sois en sur, toujours le mot pour rire, tu étais fort agréable à lire.

Ici rien n'a changé, si ce n'est que nous sommes devenus plus proches, enfin pas trop quand même (sinon ma tite soeur vas me tuer :04: )

Te concernant tu es un charmant garçon plein de vie, super drôle, qui dit tout ce qu'il pense et surtout un vrai dingue :crazy: et moi aussi je t'adoooooooore mon cousin :o

Guest L'absent
Waw la belle déclaration de mon cousin adoré :o

C'est vrai dans l'autre monde, on se causait à peine, j'étais dans mon monde et toi dans le tien, mais je t'avais bien remarqué sois en sur, toujours le mot pour rire, tu étais fort agréable à lire.

Ici rien n'a changé, si ce n'est que nous sommes devenus plus proches, enfin pas trop quand même (sinon ma tite soeur vas me tuer :04: )

Te concernant tu es un charmant garçon plein de vie, super drôle, qui dit tout ce qu'il pense et surtout un vrai dingue :crazy: et moi aussi je t'adoooooooore mon cousin :o

je vois que ta petite soeur ta filé des tuyeau solide :mdr: :mdr:

Guest Jouljoul

L'Absent, que dire ? Je suis venue sur le fil pour connaître les impressions et là, comme une bouffée d'oxygène, tu nous as donné à Lina, Anais et moi-même de la délicatesse et de la générosité ...

...merci, tes mots sont un baume à mon petit coeur qui a été griffé, aujourd'hui, par deux mots par très gentils quelque part plus loin et que j'ai trouvé inappropriés, injustes et peu corrects ...

... tu es la main qui a fait sonner la Jouljoul pour la faire sourire ... :o

Guest Jouljoul
Salut ma chère Jouly, toi ici, alors toujours sous le soleil d'alger ? :rolleyes:

Allez la suite plus tard....;)

Toujours sous le ciel algérois ... loin de mes ancêtres de l'ouest (ou d'ailleurs :crazy: )... moi aussi, à plus tard, je vais déguster la tchouktchouka que j'ai préparée pour le dîner familial ...

je vais donné mes impression pour notre tati !! :cool:

Alors tati est une personne qui evoque la sagesse ,le savoir et l'experiance ,tati est a la fois une confidente une amie et une maman ,d'une gentillesse extraordinaire et un coeur gros tel un ocean ( c'est la raison qui fait qu'il porte autant de niece et de neveux ) ,tati est ce qu'on peut appelé la bonne personne digne de confiance ,a qui on peut parlé sans arriere pensé et tout les domaines !!

Tati je t'aime :o

:o Wahou, si je m'attendais à une pareille description !!!!

On s'est connu et apprécié déjà dans un autre monde, et cela fait déjà un an que notre amitié dure et j'espère bien qu'elle n'est pas prête de s'arrêter... Pas une seule brouille entre nous depuis.

Tu es un charmant garçon, dont j'apprécie les nombreuse facéties. Je ne sais pas quoi dire, à part que je t'aime aussi très fort.

Je te souhaite bonne chance dans tous les domaines, tu le mérites.;)

Guest Jouljoul
sur la créatrice de la discussion en d'autres mots :moi !! :D

Ha haaa !!! comme dit le proverbe français, "charité bien ordonnée commence par soi" ... le sultan commence par le chokr du sultan et tu as tout à fait raison, Nour el-Houda !

Alors, ma chouchounette, je t'aime beaucoup et te place au rang de mes Anges !

Guest Clairière
sur la créatrice de la discussion en d'autres mots :moi !! :D

t'es attachante houda!;)

en fait, ici, chacun a, disons, son charme ou son petit plus!:rolleyes:

(ouf! comme ça, j'ai fait le tour, trankilos et tout le monde est content!!!):rolleyes:

:D :D :D

Guest L'absent
t'es attachante houda!;)

en fait, ici, chacun a, disons, son charme ou son petit plus!:rolleyes:

(ouf! comme ça, j'ai fait le tour, trankilos et tout le monde est content!!!):rolleyes:

:D :D :D

non pas moi :mad: ,ou suis je ? , tu suis je ,je suis je ,tous on suis je ici :mdr: