Guest L'absent Posted August 23, 2007 Partager Posted August 23, 2007 sur la créatrice de la discussion en d'autres mots :moi !! :D TOI toi Toi Houda l'inspictour ,tu est la chouchou du forum ,tu est la petite soeur de tout le monde ,t'est d'un esprit leger ,drole ,et intiligente aussi parceque je concidere que t'es bien en avance sur ton age ,te's alaise en bcp de sujet et tu parle avec les pilier du forum sans complexe et croi moi c'est une qualité rare de nos jour ,je t'encourage a resté ainsi dans la vie réel et surtout ne pas trop focalisé sur le net !! au fait j'ai oublié que tu aime le japon un point commun ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted August 23, 2007 Partager Posted August 23, 2007 mais toi aussi, poussin, tu es dans le compte! j'ai fait le tour, j'ai dit!:D dommage j'ai pas lu moi c'est pas grave ,clairiere je sais que je te connais ailleurs mais je sais toujour pas qui est tu ,tout ce que je sais c'est que tu est franche ce qui est une qualité meme si parfois ca te joue des tours ,je dirais aussi que j'adore ton humour entre le noir et le blanc toujour en nuance nsans parlé du talent linguistique qui n'est pas donné a tout le monde d'ailleur ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 23, 2007 Partager Posted August 23, 2007 TOI toi Toi Houda l'inspictour ,tu est la chouchou du forum ,tu est la petite soeur de tout le monde ,t'est d'un esprit leger ,drole ,et intiligente aussi parceque je concidere que t'es bien en avance sur ton age ,te's alaise en bcp de sujet et tu parle avec les pilier du forum sans complexe et croi moi c'est une qualité rare de nos jour ,je t'encourage a resté ainsi dans la vie réel et surtout ne pas trop focalisé sur le net !! au fait j'ai oublié que tu aime le japon un point commun ;) t'inquiète c'est juste pour les vacances parce que j'ai pas d'amies la rentrée je racrocherai pour mes études merci bcp :04: bonne nuit à toi Citer Link to post Share on other sites
anelka320 317 Posted August 23, 2007 Partager Posted August 23, 2007 trés sympa;) ;) ya des personnes qui n'ont pas répondu, comme on dit: le silence est éloquent Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 23, 2007 Partager Posted August 23, 2007 dommage j'ai pas lu moi c'est pas grave ,clairiere je sais que je te connais ailleurs mais je sais toujour pas qui est tu ,tout ce que je sais c'est que tu est franche ce qui est une qualité meme si parfois ca te joue des tours ,je dirais aussi que j'adore ton humour entre le noir et le blanc toujour en nuance nsans parlé du talent linguistique qui n'est pas donné a tout le monde d'ailleur ;) ah bon!!! tout ça???:rolleyes: normal qu'on t'aime bien toi, ici ou ailleurs, tu sais parler aux dames, toi!;) continue d'etre toi surtout! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 Tina Notre Tina du Forum ,j'ai pour toi une réel amitier qui s'est créer instantanement et inconsciament ,c'ets le genre de phenomene qu'on ne peut expliqué ,je pourais autant dire te concernant ,je dirais juste que ta gentillesse occupe le forum ,ta genorisité innonde le forum ,ta bonne humeur parfume le forum et t'es mots sont un plaisir a decouvrir un par un en sachant qu'on apprend bcp de ta personnalité de ton humilité et ton humanisme !! et la cerise sur le gateau t'es drole ,pas comme dit admin sur t'es blague lui il est jaloux madirich 3lih !! :mdr: en tout amitié tinatouna du forum on t'adore tous ,je vois pas qui pourais te detesté :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts