Guest kastor Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 mais là c'est apres qlq. année de mariage, et en plus tu aime l'ham diaf :mdr: là je dois vraiment creuser et chercher sa terminaison nerveuse:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 cadnassé, en plus elle tiens les cles dans ses mains :mdr:, je ne veux pas etre à sa place le pauvre, Et la porte tu n'as pas vu la porte akhaaaaaah mème a Alkatarsse ou sinsing est c'est plus souple Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Et la porte tu n'as pas vu la porte akhaaaaaah mème a Alkatarsse ou sinsing est c'est plus souple elle a une clé plate sur sa table de nuit c'est certainement assia, elle aime le bricolage. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 cadnassé, en plus elle tiens les cles dans ses mains :mdr:, je ne veux pas etre à sa place le pauvre, et la clee a molette a coté de la femme. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts