Flicha 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 " Mesdames, vous êtes prévenues : l'infidélité masculine serait génétique. C'est le résultat d'une étude menée par des scientifiques suédois qui l'atteste. Ces chercheurs auraient identifié le gène de l'adultère... Selon des chercheurs suédois du Karolinska Institut, les hommes porteurs du gène allèle 334 seraient moins attachés à leurs compagnes et auraient plus tendance à les tromper. Comment sont-ils arrivés à cette conclusion ? Ces chercheurs ont étudié les rapports entre un millier de jumeaux et leurs partenaires. L'étude a montré que la fréquence des problèmes de couple chez les hommes porteurs de deux exemplaires de ce gène était deux fois plus élevée que chez les autres hommes. D'ailleurs, leurs compagnes sont moins satisfaites de leurs relations en couple que les autres femmes. La variante de ce gène serait présente chez quatre homme sur dix en Suède. " Source : Revue scientifique américaine PNAS, 2 septembre 2008 Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Salam, Avant de vous marier Mesdames, demandez un test génétique :mdr: Plus sérieusement ce gène est rare chez les hommes :detective: Wa Salam Citer Link to post Share on other sites
Flicha 10 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 Salam, Avant de vous marier Mesdames, demandez un test génétique :mdr: Plus sérieusement ce gène est rare chez les hommes :detective: Wa Salam Bonne idée, le test génétique ! :Lighten: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Bonne idée, le test génétique ! :Lighten: :mdr: :D je ne crois pas que c une bnn idée , si vs voulez vs marier les filles , surtt ma tetchertouch lol :D Citer Link to post Share on other sites
shivaz 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 " Mesdames, vous êtes prévenues : l'infidélité masculine serait génétique. C'est le résultat d'une étude menée par des scientifiques suédois qui l'atteste. Ces chercheurs auraient identifié le gène de l'adultère... Selon des chercheurs suédois du Karolinska Institut, les hommes porteurs du gène allèle 334 seraient moins attachés à leurs compagnes et auraient plus tendance à les tromper. Comment sont-ils arrivés à cette conclusion ? Ces chercheurs ont étudié les rapports entre un millier de jumeaux et leurs partenaires. L'étude a montré que la fréquence des problèmes de couple chez les hommes porteurs de deux exemplaires de ce gène était deux fois plus élevée que chez les autres hommes. D'ailleurs, leurs compagnes sont moins satisfaites de leurs relations en couple que les autres femmes. La variante de ce gène serait présente chez quatre homme sur dix en Suède. " Source : Revue scientifique américaine PNAS, 2 septembre 2008 pour résumé, on va dire que c'est pas de notre faute c'est celle de la génétique. et qu'on est-il des femmes infideles?? Citer Link to post Share on other sites
Flicha 10 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 :D je ne crois pas que c une bnn idée , si vs voulez vs marier les filles , surtt ma tetchertouch lol :D Toi tu dois être un homme pour dire ça :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Bonne idée, le test génétique ! :Lighten: :mdr: mais ont ne peut jamais être sûr de la fidélité d’un cœur:( Citer Link to post Share on other sites
Flicha 10 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 pour résumé, on va dire que c'est pas de notre faute c'est celle de la génétique. et qu'on est-il des femmes infideles?? Les femmes infidèles ne sont pas si nombreuses que ça et n'en font pas un phénomène pour que les scientifiques s'y intéressent... et toc! :p Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Toi tu dois être un homme pour dire ça :rolleyes: peu importe si je ss un homme ou une femme , l'essentiel c la vérité princesse :04: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Les femmes infidèles ne sont pas si nombreuses que ça et n'en font pas un phénomène pour que les scientifiques s'y intéressent... et toc! :p :mdr: heureusement pour ns les hommes Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 c'est pour sa dieu a permis a l'homme d'avoir 4 épouse en même temps Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 peu importe si je ss un homme ou une femme , l'essentiel c la vérité princesse :04: l'essentiel est que ce soit la vérité... c'est quoi cette manie de zapper des mots... on parle pas en télégramme... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Flicha 10 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 Je rêve ou les Zomes sont entrain de se réjouir de cette étude?! :eek::mad: Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 les hommes porteurs du gène allèle 334 seraient moins attachés à leurs compagnes et auraient plus il n'est pas hallal celui là :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Je rêve ou les Zomes sont entrain de se réjouir de cette étude?! :eek::mad: :mdr: cela fé notre charme nn mdrrrr Citer Link to post Share on other sites
Flicha 10 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 il n'est pas hallal celui là :mdr: Elle est bonne celle là, j'e suis forcée d'avouer :D Citer Link to post Share on other sites
Flicha 10 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 :mdr: cela fé notre charme nn mdrrrr Spiiice d'infidèle génétique va ! :D Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 genetique mais nimporte quoi.... Citer Link to post Share on other sites
shivaz 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Les femmes infidèles ne sont pas si nombreuses que ça et n'en font pas un phénomène pour que les scientifiques s'y intéressent... et toc! :p aréte en plus l'enquéte a été faite en suéde, vu les femmes qu'il ont chez eux c'est présque hram d'étre fidéle, donc ça ne s'applique pour nous... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 :D je pense que mon père est fidèle , nn je ss sur Allah y barek 3lih :D conclusion : tel père tel fils Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 aréte en plus l'enquéte a été faite en suéde, vu les femmes qu'il ont chez eux c'est présque hram d'étre fidéle, donc ça ne s'applique pour nous... :p :p:p Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 aréte en plus l'enquéte a été faite en suéde, vu les femmes qu'il ont chez eux c'est présque hram d'étre fidéle, donc ça ne s'applique pour nous... on est mort de rire... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 c'est pour sa dieu a permis a l'homme d'avoir 4 épouse en même temps ok mon ami , mais a mon avis ça ne s'applique pas aux algériennes , elles papotent trop :mdr: une... c deja :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Flicha 10 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 genetique mais nimporte quoi.... T'enerve pas yaw! :D Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Elle est bonne celle là, j'e suis forcée d'avouer :D ahhh j'adore ton pseudo et ton avatar j'espère que c'est une flèche de cupidon que tu t'apprètes à lancer sinon monsieur infidèle a du souci à se faire :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts