Flicha 10 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 aréte en plus l'enquéte a été faite en suéde, vu les femmes qu'il ont chez eux c'est présque hram d'étre fidéle, donc ça ne s'applique pour nous... Mais faudrait peut etre faire une autre enquete pour savoir le taux des femmes suédoises infidèles... Non sérieux, il ne faut pas prendre cette enquête au premier degré, c'est juste pour délirer et tililler Mista suite un précédent topic, moi même je n'y crois pas à cette histoire de gène... Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 T'enerve pas yaw! :D jmenerve pas ya el flicha:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 ahhh j'adore ton pseudo et ton avatar j'espère que c'est une flèche de cupidon que tu t'apprètes à lancer sinon monsieur infidèle a du souci à se faire :D ce que ma fé rire c sa signature :mdr: @ Flicha : ne tkt pas , juste en voyant le "a" à la fin Flicha , on constatera que t'es UNE , c une particularité ce fameux a amina ,malika , asma ... etc :D Citer Link to post Share on other sites
Flicha 10 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 ahhh j'adore ton pseudo et ton avatar j'espère que c'est une flèche de cupidon que tu t'apprètes à lancer sinon monsieur infidèle a du souci à se faire :D J'aime beaucoup ton psd aussi :p Pour le moment j'attends les résultats du teste génétique pour la lancer... :D Citer Link to post Share on other sites
Flicha 10 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 ce que ma fé rire c sa signature :mdr: @ Flicha : ne tkt pas , juste en voyant le "a" à la fin Flicha , on constatera que t'es UNE , c une particularité ce fameux a amina ,malika , asma ... etc :D Mais ce n'était pas si évident pour certains, j'ai du mettre cette signature à force de constater les nombreuses interventions des membres qui me prenaient pour un homme Citer Link to post Share on other sites
Flicha 10 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 jmenerve pas ya el flicha:D Tant mieux ;) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Mais ce n'était pas si évident pour certains, j'ai du mettre cette signature à force de constater les nombreuses interventions des membres qui me prenaient pour un homme :D ohhhh ma pauvre Flicha :mdr: c bizzare , pourtant 96,23 % de prénoms ta3 el jazaiyriyet se terminent par un "a" , je pari mm que c le cas pour le tien :D Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 :D ohhhh ma pauvre Flicha :mdr: c bizzare , pourtant 96,23 % de prénoms ta3 el jazaiyriyet se terminent par un "a" , je pari mm que c le cas pour le tien :D moi cest le contraire wahed hasebni madama ah ben amiiii hebelni il ma inviter pour le ramadan il ma fait sa crise de jalousie fahamteh mabhach yefhem cha ndir maa khlah dar el forum:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 moi cest le contraire wahed hasebni madama ah ben amiiii hebelni il ma inviter pour le ramadan il ma fait sa crise de jalousie fahamteh mabhach yefhem cha ndir maa khlah dar el forum:mdr: :confused: mais pourquoi bech tayebleh h'rira :D ou pour autre chose Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 " Mesdames, vous êtes prévenues : l'infidélité masculine serait génétique. C'est le résultat d'une étude menée par des scientifiques suédois qui l'atteste. Ces chercheurs auraient identifié le gène de l'adultère... Selon des chercheurs suédois du Karolinska Institut, les hommes porteurs du gène allèle 334 seraient moins attachés à leurs compagnes et auraient plus tendance à les tromper. Comment sont-ils arrivés à cette conclusion ? Ces chercheurs ont étudié les rapports entre un millier de jumeaux et leurs partenaires. L'étude a montré que la fréquence des problèmes de couple chez les hommes porteurs de deux exemplaires de ce gène était deux fois plus élevée que chez les autres hommes. D'ailleurs, leurs compagnes sont moins satisfaites de leurs relations en couple que les autres femmes. La variante de ce gène serait présente chez quatre homme sur dix en Suède. " Source : Revue scientifique américaine PNAS, 2 septembre 2008 Les chats ... ne font pas des chiens Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 :confused: mais pourquoi bech tayebleh h'rira :D ou pour autre chose la wakila achak men galbeh allah yahsane el hawne madahakch alih:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Flicha 10 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 :D ohhhh ma pauvre Flicha :mdr: c bizzare , pourtant 96,23 % de prénoms ta3 el jazaiyriyet se terminent par un "a" , je pari mm que c le cas pour le tien :D Mon vrai prénom se termine par une consonne. Ps: j'adore ce taux précis que tu as donné, avec la virgule et tout, za3ma sah... :D Citer Link to post Share on other sites
Flicha 10 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 moi cest le contraire wahed hasebni madama ah ben amiiii hebelni il ma inviter pour le ramadan il ma fait sa crise de jalousie fahamteh mabhach yefhem cha ndir maa khlah dar el forum:mdr: Tu parles comme les gens de l'gharb :wub: Tu veux pas passer le test génétique pour moi? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 la wakila achak men galbeh allah yahsane el hawne madahakch alih:mdr: wah t'as raison li y3ayeb yelhag :D Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Tu parles comme les gens de l'gharb :wub: Tu veux pas passer le test génétique pour moi? ben oui ma vie est un livre dhistoire si tu veux savais:mdr: et non pas de test ca va pas non... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Je confirme , les hommes sont infidèles m'saken :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Tu parles comme les gens de l'gharb :wub: Tu veux pas passer le test génétique pour moi? waw elle aime les 31 celle la , sacré mistaaywa , profite de l'occas mon ami :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Mon vrai prénom se termine par une consonne. Ps: j'adore ce taux précis que tu as donné, avec la virgule et tout, za3ma sah... :D :crazy: c rare voila une qui se trouve ds l'autre pourcentage ; bien sur sah , sa ma prit des années cette étude Citer Link to post Share on other sites
Flicha 10 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 ben oui ma vie est un livre dhistoire si tu veux savais:mdr: et non pas de test ca va pas non... Le test ou je dirige ma flèche ailleurs? :28: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Si il n'y a pas des femmes provocantes y'aura jamais des hommes infidèles ;) Citer Link to post Share on other sites
Flicha 10 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 :crazy: c rare voila une qui se trouve ds l'autre pourcentage ; bien sur sah , sa ma prit des années cette étude :mdr::mdr::mdr: T'as de l'humour, j'adore! Tu veux pas passer le test génétique de la fidélité toi par hasard? :D Citer Link to post Share on other sites
Flicha 10 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 Si il n'y a pas des femmes provocantes y'aura jamais des hommes infidèles ;) Pfffff, l'argument à 2 balles... :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Si il n'y a pas des femmes provocantes y'aura jamais des hommes infidèles ;) Ouais ouais c'est ça :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Ouais ouais c'est ça :rolleyes: Ben tu crois que la femme fait sans sa volonté? :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Pfffff, l'argument à 2 balles... :D Pff prouve le contraire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts