Zazou 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Ben tu crois que la femme fait sans sa volonté? :closedeyes: Non vous êtes infidèles de nature :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Non vous êtes infidèles de nature :confused: Non on est pas infidèle on s'intéresse à ce que vous aimez et vous le montrez pas , sans votre volonté on peut rien faire ;) Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Si il n'y a pas des femmes provocantes y'aura jamais des hommes infidèles ;) non seulement c'est un argument à 2 balles (oui nzid une couche) mais c'est l'argument d'un homme qui a encore la pomme d'adam à travers la gorge :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 non seulement c'est un argument à 2 balles (oui nzid une couche) mais c'est l'argument d'un homme qui a encore la pomme d'adam à travers la gorge :mdr: Chacun défend son sex , sauf que j'ai donné un argument par contre toi et les autres vous n'aviez pas donner votre argument :confused: Citer Link to post Share on other sites
Flicha 10 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 Pff prouve le contraire Les hommes ne savent pas assumer les choses! tout à l'heure quelqu'un me dit que c'est la faute aux gènes et là tu me dis que c'est la faute à la femme!!! ce n'est donc jamais de votre faute? Un homme marié ne doit jamais succomber à la tentation même si toutes les femmes de la terre venaient le draguer ! S'il flanche c'est de sa faute point barre. Un homme infidèle, trouve toujours le moyen de tromper sa femme, même s'il n'y a pas de femme qui veuille bien l'encourager dans l'adultère, il part chez une brave femme, pas provocatrice du tout et va lui mentir en omettant de dire qu'il est marié... Et ça sera encore de sa faute a lui seul. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Les hommes ne savent pas assumer les choses! tout à l'heure quelqu'un me dit que c'est la faute aux gènes et là tu me dis que c'est la faute à la femme!!! ce n'est donc jamais de votre faute? Un homme marié ne doit jamais succomber à la tentation même si toutes les femmes de la terre venaient le draguer ! S'il flanche c'est de sa faute point barre. Un homme infidèle, trouve toujours le moyen de tromper sa femme, même s'il n'y a pas de femme qui veuille bien l'encourager dans l'adultère, il part chez une brave femme, pas provocatrice du tout et va lui mentir en omettant de dire qu'il est marié... Et ça sera encore de sa faute a lui seul. AHHH il faut voir le nombre des femmes infidèles alors c'est la faute de qui? moi j'assume que les hommes s'intéressent aux sexe , mais sans la volonté des femmes ils peuvent rien faire Citer Link to post Share on other sites
Flicha 10 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 AHHH il faut voir le nombre des femmes infidèles alors c'est la faute de qui? moi j'assume que les hommes s'intéressent aux sexe , mais sans la volonté des femmes ils peuvent rien faire Femmes infidèles = fautes aux femmes infidèles ! C'est l'intention qui condamne le crime et non pas la tentation!!! Quand un voleur vole une pomme dans un marché, ce n'est pas la faute au vendeur qui l'a exposé dans le marché, mais la faute au voleur qui n'a pas eu de scrupule à la voler! Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Chacun défend son sex , sauf que j'ai donné un argument par contre toi et les autres vous n'aviez pas donner votre argument :confused: mon argument est que vous êtes trop sensible à nos arguments :p forts en tout mais pas résistants :D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 " Mesdames, vous êtes prévenues : l'infidélité masculine serait génétique. C'est le résultat d'une étude menée par des scientifiques suédois qui l'atteste. Ces chercheurs auraient identifié le gène de l'adultère... Selon des chercheurs suédois du Karolinska Institut, les hommes porteurs du gène allèle 334 seraient moins attachés à leurs compagnes et auraient plus tendance à les tromper. Comment sont-ils arrivés à cette conclusion ? Ces chercheurs ont étudié les rapports entre un millier de jumeaux et leurs partenaires. L'étude a montré que la fréquence des problèmes de couple chez les hommes porteurs de deux exemplaires de ce gène était deux fois plus élevée que chez les autres hommes. D'ailleurs, leurs compagnes sont moins satisfaites de leurs relations en couple que les autres femmes. La variante de ce gène serait présente chez quatre homme sur dix en Suède. " Source : Revue scientifique américaine PNAS, 2 septembre 2008 allah yehdik ya bent ensesse goulou amine Citer Link to post Share on other sites
Flicha 10 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 allah yehdik ya bent ensesse goulou amine Amine adjma3ine Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Amine adjma3ine y a madmoizelle, l`infidelite existe chez un homme comme chez une femme, le tout est une question de conception de la vie, et d`education surtout Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 y a madmoizelle, l`infidelite existe chez un homme comme chez une femme, le tout est une question de conception de la vie, et d`education surtout mais trés répondu chez les hommes que les femmes! Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 mais trés répondu chez les hommes que les femmes! ayyyyeeeeeeeewaaaaaaaaaaaaaaaa a ce point la? c parce qu`on ne recoit pas assez d`attention et d`affection et de gaterie dans le lits qu`a la fin on se laisse tenter par la premiere bomba latino qui debarque Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 ayyyyeeeeeeeewaaaaaaaaaaaaaaaa a ce point la? c parce qu`on ne recoit pas assez d`attention et d`affection et de gaterie dans le lits qu`a la fin on se laisse tenter par la premiere bomba latino qui debarque et la communication dans tout ça?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 ayyyyeeeeeeeewaaaaaaaaaaaaaaaa a ce point la? c parce qu`on ne recoit pas assez d`attention et d`affection et de gaterie dans le lits qu`a la fin on se laisse tenter par la premiere bomba latino qui debarque C'est une simple excuse ^^ Y'a des femmes les plus belles , les plus sexy , qui font tout pour leurs maris , mais à la fin , elles sont quoi?! Bof trahis par leurs maris...Un homme infidèle reste infidèle même si il a Paris Hilton ou n'importe quelle bombe:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 et la communication dans tout ça?:rolleyes: la plupart des femmes quand on communique avec elles, elles croient que nous les baratinnons, donc ca revient au meme Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 C'est une simple excuse ^^ Y'a des femmes les plus belles , les plus sexy , qui font tout pour leurs maris , mais à la fin , elles sont quoi?! Bof trahis par leurs maris...Un homme infidèle reste infidèle même si il a Paris Hilton ou n'importe quelle bombe:rolleyes: moi je suis un homme et je te le dis en toute mascunalite qu`un homme qui trompe sa femme est un con et un faible a l`origine, mais s`il arrive un point de tromper sa femme c qu`il y`a quelque chose qui clocher entre eux, ou entre elle, ou lui, mais souvent a l`origine d`une infidelite une epouse a sa part de responsabilite Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 faut distinguer l’infidélité sentimentale de l‘infidélité charnelle, sur le plans moral, elles n’ont avidement pas les mêmes portées et contrairement à la femme, si l’homme est infidèle charnellement cela ne veut pas forcement dire qu’il est sentimentalement généralement l’infidélité de l’homme ne relève pas d’une insatisfaction sentimentale ….c’est une question de self-control, sexuellement parlant l’homme se rapproche de l’animal plus que la femme, je veut dire par là que dans la nature d’Adam, la sexualité peut être mise en branle indépendamment de l’affectivité c’est plus physique qu’autre chose ce qui n’est pas le cas chez Eve Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 C'est une simple excuse ^^ Y'a des femmes les plus belles , les plus sexy , qui font tout pour leurs maris , mais à la fin , elles sont quoi?! Bof trahis par leurs maris...Un homme infidèle reste infidèle même si il a Paris Hilton ou n'importe quelle bombe:rolleyes: Ya hay, j'ai lu bouche:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 faut distinguer l’infidélité sentimentale de l‘infidélité charnelle, sur le plans moral, elles n’ont avidement pas les mêmes portées et contrairement à la femme, si l’homme est infidèle charnellement cela ne veut pas forcement dire qu’il est sentimentalement généralement l’infidélité de l’homme ne relève pas d’une insatisfaction sentimentale ….c’est une question de self-control, sexuellement parlant l’homme se rapproche de l’animal plus que la femme, je veut dire par là que dans la nature d’Adam, la sexualité peut être mise en branle indépendamment de l’affectivité c’est plus physique qu’autre chose ce qui n’est pas le cas chez Eve exactement, tu as parfaitement raison, baraka allahou fik Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 exactement, tu as parfaitement raison, baraka allahou fik de rien bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Selon des chercheurs suédois du Karolinska Institut, les hommes porteurs du gène allèle 334 seraient moins attachés à leurs compagnes et auraient plus tendance à les tromper..... Et selon moi, c'est qu'une ânerie de plus, l'infidélité n'est pas une affaire de gêne, mais de d'amour et de stabilité, et puis je me demande si ces 1000 cobails, ont ete bien payé ? Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Et selon moi, c'est qu'une ânerie de plus, l'infidélité n'est pas une affaire de gêne, mais de d'amour et de stabilité, et puis je me demande si ces 1000 cobails, ont ete bien payé ? :mdr::mdr: HAHA WELLAH SAHA bonne nuit! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Si l'homme trompe sa femme avec une autre femme, cela revient à dire qu'il y a autant de femmes qui trichent que d'hommes.La différence est que l'homme s,en vante et la femme reste discrète. Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Si l'homme trompe sa femme avec une autre femme, cela revient à dire qu'il y a autant de femmes qui trichent que d'hommes.La différence est que l'homme s,en vante et la femme reste discrète. pas mal javoue Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts