SSchatten 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 oui, tout est une affaire de discretion ! Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Salam, Il y'a beaucoup de vrai, un homme peut tromper sa compagne tout en ayant des sentiments pour elle :mdr:. Cela peut paraître :crazy:, mais c'est un constat. Wa Salam faut distinguer l’infidélité sentimentale de l‘infidélité charnelle, sur le plans moral, elles n’ont avidement pas les mêmes portées et contrairement à la femme, si l’homme est infidèle charnellement cela ne veut pas forcement dire qu’il est sentimentalement généralement l’infidélité de l’homme ne relève pas d’une insatisfaction sentimentale ….c’est une question de self-control, sexuellement parlant l’homme se rapproche de l’animal plus que la femme, je veut dire par là que dans la nature d’Adam, la sexualité peut être mise en branle indépendamment de l’affectivité c’est plus physique qu’autre chose ce qui n’est pas le cas chez Eve Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 :mdr::mdr::mdr: T'as de l'humour, j'adore! Tu veux pas passer le test génétique de la fidélité toi par hasard? :D :D on m a deja fé ce test , j'avoue que les résultats n'étaient pas vraiment favorables :D mais on a décidé de m accepté a condition de faire mon mieux pour me rétablir , voila on m'aide à surpasser ce phénomène lol Citer Link to post Share on other sites
Flicha 10 Posted July 5, 2010 Author Partager Posted July 5, 2010 :D on m a deja fé ce test , j'avoue que les résultats n'étaient pas vraiment favorables :D mais on a décidé de m accepté a condition de faire mon mieux pour me rétablir , voila on m'aide à surpasser ce phénomène lol Et je dis comprendre par là qu tu es déjà marié ? ! Ok ok... Je recule... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Si il n'y a pas des femmes provocantes y'aura jamais des hommes infidèles ;) Il parait que c'est dans la nature, la femelle est exhibitionniste et le mâle voyeur. C'est ainsi que la pérennité des espèces est assurés. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Si il n'y a pas des femmes provocantes y'aura jamais des hommes infidèles ;) Pauvre petite chose fragile:( Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts