Jump to content

L'infidélité est génétique chez l'homme !

Recommended Posts

• Réponses 79
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Salam,

Il y'a beaucoup de vrai, un homme peut tromper sa compagne tout en ayant des sentiments pour elle :mdr:. Cela peut paraître :crazy:, mais c'est un constat.

Wa Salam

faut distinguer l’infidélité sentimentale de l‘infidélité charnelle, sur le plans moral, elles n’ont avidement pas les mêmes portées et contrairement à la femme, si l’homme est infidèle charnellement cela ne veut pas forcement dire qu’il est sentimentalement

généralement l’infidélité de l’homme ne relève pas d’une insatisfaction sentimentale

….c’est une question de self-control, sexuellement parlant l’homme se rapproche de l’animal plus que la femme, je veut dire par là que dans la nature d’Adam, la sexualité peut être mise en branle indépendamment de l’affectivité c’est plus physique qu’autre chose ce qui n’est pas le cas chez Eve

:mdr::mdr::mdr:

T'as de l'humour, j'adore! Tu veux pas passer le test génétique de la fidélité toi par hasard? :D

:D on m a deja fé ce test , j'avoue que les résultats n'étaient pas vraiment favorables :D mais on a décidé de m accepté a condition de faire mon mieux pour me rétablir , voila on m'aide à surpasser ce phénomène lol

:D on m a deja fé ce test , j'avoue que les résultats n'étaient pas vraiment favorables :D mais on a décidé de m accepté a condition de faire mon mieux pour me rétablir , voila on m'aide à surpasser ce phénomène lol

Et je dis comprendre par là qu tu es déjà marié ? ! :( Ok ok... Je recule...

Guest Sally
Si il n'y a pas des femmes provocantes y'aura jamais des hommes infidèles ;)

Il parait que c'est dans la nature, la femelle est exhibitionniste et le mâle voyeur. C'est ainsi que la pérennité des espèces est assurés.