Jump to content

Sortir sur Alger et environs.

Recommended Posts

Avez vous des endroits sympas et pas trop mal fréquentés à me recommander?

le hic est qu'il n'y a pas bcp d'endroits ou sortir a Alger et quand il y en a c'est plain de monde je peux te conseiller par exemple:

-la foire(des manèges) a borj el kiffan

-la piste du karting a borj el kiffan aussi juste avant la piscine de kiffan club

-le lac de réghaia:c'était un endroit paisible ou on pouvait faire des balades et des piknik après il a été délaissé un peu mais on ne sait jamais

-la grand park d'attraction de ben aknoun et son zoo

-il y'a aussi je jardin d'essai d'El hamma

voila !!

le hic est qu'il n'y a pas bcp d'endroits ou sortir a Alger et quand il y en a c'est plain de monde je peux te conseiller par exemple:

-la foire(des manèges) a borj el kiffan

-la piste du karting a borj el kiffan aussi juste avant la piscine de kiffan club

-le lac de réghaia:c'était un endroit paisible ou on pouvait faire des balades et des piknik après il a été délaissé un peu mais on ne sait jamais

-la grand park d'attraction de ben aknoun et son zoo

-il y'a aussi je jardin d'essai d'El hamma

voila !!

Merci, à part le karting qui me parait intéressant, les autres endroits je connais et ça ne me plait pas trop...

Merci.

oui c'est ça justement c'est nul :( le Karting tu payes c'est entre 500 et 800 da sans la bouffe mais au moins ça change un peu .

Purée ! C'est quand même cher !!! ça a quoi de différent par rapport au karting de Benaknoune ou de chiffa?