Flicha 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Avez vous des endroits sympas et pas trop mal fréquentés à me recommander? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 sayé ghlaqna el bibane, c'est complet Citer Link to post Share on other sites
Flicha 10 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 sayé ghlaqna el bibane, c'est complet De toute façon je ne viens pas chez toi ! Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Avez vous des endroits sympas et pas trop mal fréquentés à me recommander? le hic est qu'il n'y a pas bcp d'endroits ou sortir a Alger et quand il y en a c'est plain de monde je peux te conseiller par exemple: -la foire(des manèges) a borj el kiffan -la piste du karting a borj el kiffan aussi juste avant la piscine de kiffan club -le lac de réghaia:c'était un endroit paisible ou on pouvait faire des balades et des piknik après il a été délaissé un peu mais on ne sait jamais -la grand park d'attraction de ben aknoun et son zoo -il y'a aussi je jardin d'essai d'El hamma voila !! Citer Link to post Share on other sites
Flicha 10 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 le hic est qu'il n'y a pas bcp d'endroits ou sortir a Alger et quand il y en a c'est plain de monde je peux te conseiller par exemple: -la foire(des manèges) a borj el kiffan -la piste du karting a borj el kiffan aussi juste avant la piscine de kiffan club -le lac de réghaia:c'était un endroit paisible ou on pouvait faire des balades et des piknik après il a été délaissé un peu mais on ne sait jamais -la grand park d'attraction de ben aknoun et son zoo -il y'a aussi je jardin d'essai d'El hamma voila !! Merci, à part le karting qui me parait intéressant, les autres endroits je connais et ça ne me plait pas trop... Merci. Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Merci, à part le karting qui me parait intéressant, les autres endroits je connais et ça ne me plait pas trop... Merci. oui c'est ça justement c'est nul le Karting tu payes c'est entre 500 et 800 da sans la bouffe mais au moins ça change un peu . Citer Link to post Share on other sites
Chirine.L 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Salut, Tu as des images stp de cet endroit (Karting) et c'est quoi au juste? Citer Link to post Share on other sites
Flicha 10 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 oui c'est ça justement c'est nul le Karting tu payes c'est entre 500 et 800 da sans la bouffe mais au moins ça change un peu . Purée ! C'est quand même cher !!! ça a quoi de différent par rapport au karting de Benaknoune ou de chiffa? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts