Guest minela Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 ........................ Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Pensez-vous qu'une relation d'amitié entre un homme et une femme est possible? croyez-vous à cette amitié? Vos avis svp, merci Si la femme est déjà mariée je dirais OUI :D Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 oui j'y crois ca existe l'amitier a condition qu'il as le respect Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Si la femme est déjà mariée je dirais OUI :D mais pourquoi pas une femme célibatiare, tu auras peur de tomber amoureuse d'elle? je crois que d'avoir une amie mariée est plus compliqué vu que la majorité des hommes n'acceptent pas que leurs femmes ailles des amis, eh ben c'est la jalousie ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Oui moi j'y crois et j'avais un meilleur ami homme de la maternelle jusqu'à très récemment et mon mari a du faire avec des le début de ma relation avec mon mari je lui ai parlé de mon meilleur ami et je les ai présentés Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Pensez-vous qu'une relation d'amitié entre un homme et une femme est possible? croyez-vous à cette amitié? Vos avis svp, merci pas possible puisque les pensees louches existent tout le temps Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 oui j'y crois ca existe l'amitier a condition qu'il as le respect très important le respect, mais à quel point tu imagines cette relation, est-ce qu'elle peut durer longtemps? Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 pas possible puisque les pensees louches existent tout le temps mais s'il y aura des limites et du respect, pourquoi ces pensées louches!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Oui moi j'y crois et j'avais un meilleur ami homme de la maternelle jusqu'à très récemment et mon mari a du faire avec des le début de ma relation avec mon mari je lui ai parlé de mon meilleur ami et je les ai présentés c'était pas didine rayan par hasard:cool: Citer Link to post Share on other sites
Flicha 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Pensez-vous qu'une relation d'amitié entre un homme et une femme est possible? croyez-vous à cette amitié? Vos avis svp, merci J'ai toujours eu des amis hommes ! Et ça s'est toujours bien passé... C'est le comportement qui définit les choses à mon avis et qui évite l'ambiguïté. Citer Link to post Share on other sites
FLO 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Pensez-vous qu'une relation d'amitié entre un homme et une femme est possible? croyez-vous à cette amitié? Vos avis svp, merci Ca existe, Et j'y crois . Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 c'était pas didine rayan par hasard:cool: :cool: tmtc :mdr: bah comment pourrais tu être mon meilleur ami alors qu'on s'envoit toujours bouler l'un l'autre et d'ailleurs tu m'a fait peur avec ton message de menace :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 mais s'il y aura des limites et du respect, pourquoi ces pensées louches!!! avrai dire ce ne sont pas des pensées louches ni des arrieres pensées au contraire ce sont des pensées saines les femmes se divisent en deux categories les amours et les maitresses. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 mais s'il y aura des limites et du respect, pourquoi ces pensées louches!!! tu prépares un mémoire la dessus?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 :cool: tmtc :mdr: bah comment pourrais tu être mon meilleur ami alors qu'on s'envoit toujours bouler l'un l'autre et d'ailleurs tu m'a fait peur avec ton message de menace :confused: je maintiens ce que j'ai dit un jour les mettrai à exécution:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 J'ai toujours eu des amis hommes ! Et ça s'est toujours bien passé... C'est le comportement qui définit les choses à mon avis et qui évite l'ambiguïté. je ne comprends pas pourquoi le fait de dire homme-femme il y a toujours des arrières pensées:rolleyes: est-ce que le fait d'etre de sexe opposé ça complique les choses? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 je maintiens ce que j'ai dit un jour les mettrai à exécution:confused: :confused: t'es d'ou toi ? rapelle moi de ne jamais venir par chez toi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 y'aura toujours un faible d'un cote ou d'un autre Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 tu prépares un mémoire la dessus?:confused: peux-tu m'expliquer la relation entre le sujet et le mémoire :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 je ne comprends pas pourquoi le fait de dire homme-femme il y a toujours des arrières pensées:rolleyes: est-ce que le fait d'etre de sexe opposé ça complique les choses? etre le sexe opposé ça complique vachement les chose, je mis ma main sur le feu qu' il n y a pas un seul homme sur terre qui n a pas de pensée ciblée à caractere sexuel ... sauf les pédales bien sure. Citer Link to post Share on other sites
Flicha 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 je ne comprends pas pourquoi le fait de dire homme-femme il y a toujours des arrières pensées:rolleyes: est-ce que le fait d'etre de sexe opposé ça complique les choses? Bah la nature a fait que les sexes opposés s'attirent ! murFrape Mais toujours est il qu'on peut trés bien définir le genre de relation avec notre comportement. Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 salam oui ça existe et parfois elle est plus saine , plus durable et plus constructive , ceci est mon avis Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Bah la nature a fait que les sexes opposés s'attirent ! murFrape . c'est pour la premiere fois que tu dis vraiment des choses trés intelligentes, interressantes et justes ça prouve bien que tu avances dans le bon sens. Citer Link to post Share on other sites
Flicha 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 c'est pour la premiere fois que tu dis vraiment des choses trés intelligentes, interressantes et justes ça prouve bien que tu avances dans le bon sens. :rolleyes: Et t'es qui pour pouvoir juger le bon sens et le mauvais? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 :rolleyes: Et t'es qui pour pouvoir juger le bon sens et le mauvais? je n'ai pas juger, j'ai fait un constat , d'ailleurs là tu as reculé un peu. serieusement , si la femme est vraiment trés moche, et qu'elle n a pas de formes ni de courbes , elle ne sait ni parler ni articuler là ... je peux prévoir une amitiée. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts