Jump to content

Amitié homme-femme

Recommended Posts

• Réponses 190
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest tina 8
y a pas de relation d'amitié entre un homme et une femme pour moi...y a la camaraderie dans un système éducatif, sinon être collègue dans le milieu du travail ça s'arrête à ça ......:28:

Y a tellement d'histoire d'adultère qui commencent ...par ..."t'inquiète pas chéri(e)...c'est qu'un(e) ami(e)!!!" :D

tout a fait d accord avec toi moi aussi j y ai pas trop a l amitié homme femme je pense que sa peut pas toujours être de la pure amitié et c est mon expérience personnelle

mwé ms svt un des deux qui craque lol et en plus c'est pas mieux si ils gardent leurs sentiements caché ..... brf on pourrait en faire un livre

ou un film mais ça a deja été fait :mdr: moi je me suis tj mieux entendu avec les garçons!! les filles meme si ce sont les meilleures copines du monde il y aura tj un peu de concurrence entre elles et de la jalousie un peu d'envie surtout en presence masculine et c normal mais avec un gars ya pas ce genre de tension

ou un film mais ça a deja été fait :mdr: moi je me suis tj mieux entendu avec les garçons!! les filles meme si ce sont les meilleures copines du monde il y aura tj un peu de concurrence entre elles et de la jalousie un peu d'envie surtout en presence masculine et c normal mais avec un gars ya pas ce genre de tension

oui surement avec nous les garcons vous aurez moin de souci de jalousie ou de concurence

Pensez-vous qu'une relation d'amitié entre un homme et une femme est possible?

croyez-vous à cette amitié?

Vos avis svp, merci

Certains considèrent qu'une relation amicale n'est pas possible, qu'ils se rassurent cela existe; c'est une question de sincérité, ça dépasse le besoin corporel :03:

oui surement avec nous les garcons vous aurez moin de souci de jalousie ou de concurence

oui mais avec un gars on sait jamais a quoi vous pensez on dit un truc en tout naïveté (ou pas :p) directe vous pensez a un sous entendu loll

c'est pour ça je dis si on veut etre amis faut des le depart qu'il n'y est pas d'attirance (ou qu'elle soit réciproque) sinon l'un des deux est mal barré

oui mais avec un gars on sait jamais a quoi vous pensez on dit un truc en tout naïveté (ou pas :p) directe vous pensez a un sous entendu loll

c'est pour ça je dis si on veut etre amis faut des le depart qu'il n'y est pas d'attirance (ou qu'elle soit réciproque) sinon l'un des deux est mal barré

oui mais l`attirence on ne peut pas l`echapper s`il y`en a une, que ca soit au debut ou que ca vienne avec le temps. et puis c pas la question, le probleme c de savoir sur quel elan est mesurer l`amitre entre une femme et un homme si ce de l`amitier qui se penche vers une certaine camaraderie, oui elle est belle et bien possible, mais si c une amitie pretendue intime c que forcement l`un ou l`autre ou les deux ressentent une attirence et souvent ils l`ignorent

oui mais l`attirence on ne peut pas l`echapper s`il y`en a une, que ca soit au debut ou que ca vienne avec le temps. et puis c pas la question, le probleme c de savoir sur quel elan est mesurer l`amitre entre une femme et un homme si ce de l`amitier qui se penche vers une certaine camaraderie, oui elle est belle et bien possible, mais si c une amitie pretendue intime c que forcement l`un ou l`autre ou les deux ressentent une attirence et souvent ils l`ignorent

je suis d'accord l'attirance n'est pas quelque chose qu'on peut contrôler, mais ça voudrai dire qu'il y aura tj un risque que ça evolue...c'est interessent !

l'amitie homme femme c'est vaste,je pense que c'est possible si les deux sont mariés et qu'ils arrivent a se frequenter entre couple, des sorties, des invitations etc tout en gardant leur petit jardin chose que les conjoints ne peuvent pas partager surtout s'il se connaissent depuis super longtemps

Pensez-vous qu'une relation d'amitié entre un homme et une femme est possible?

croyez-vous à cette amitié?

Vos avis svp, merci

Oui j'y crois, seulement pour moi, ça créé tellement de problèmes, et tellement de confusions surtout après être marié, croyez moi il vaut mieux éviter ça.

je suis d'accord l'attirance n'est pas quelque chose qu'on peut contrôler, mais ça voudrai dire qu'il y aura tj un risque que ça evolue...c'est interessent !

nan moi je suis pas d'accord... il est tout à fait possible qu'il n'y ait pas d'attirance... je le sais je l'ai vécu et encore mnt... on peut être "complice" et partager plein de choses sans pour autant finir amoureux

Je ne crois pas qu’il existe une amitié entre un homme et une femme

Dans tout les cas c’est une mal idée :D

On ne peut pas renier l'existance de l'amitié entre homme et femme car on le vi chaque jour, même si toi ou moi ne sont pas dans ce cas là, je veux dire même i toi tu 'as asp d'amis hommes, et mo je n'ai aps d'amies femmes, d'autres en ont.

Mais je tiens à dire que ça apporte énormément de problèmes après le mariage.

nan moi je suis pas d'accord... il est tout à fait possible qu'il n'y ait pas d'attirance... je le sais je l'ai vécu et encore mnt... on peut être "complice" et partager plein de choses sans pour autant finir amoureux

d'accord avec toi, dis, tu es marié(e)?

On ne peut pas renier l'existance de l'amitié entre homme et femme car on le vi chaque jour, même si toi ou moi ne sont pas dans ce cas là, je veux dire même i toi tu 'as asp d'amis hommes, et mo je n'ai aps d'amies femmes, d'autres en ont.

ben pourquoi ?

Guest milka

Oui ce vrai tu a bien raison mai je pas dis que l’amitié entre les deux sexes cet impossibles mai je veux dire elle et limité un peut et elle porte bcp de problèmes exactement :shifty:

ben pourquoi ?

Peut être tu ne pourras pas comprendre ce que j te dirrais parce qu'il se peut que notre mentalité et notre entourage soit tellemnt différent, mais voilà, à mon sens, si tu aimeras sinscèrement ton époux(se), tu ne pourras jamais accepter de le (la) voir fréquenter un(e) autre que toi, et passer des heures avec.

Oui ce vrai tu a bien raison mai je pas dis que l’amitié entre les deux sexes cet impossibles mai je veux dire elle et limité un peut et elle porte bcp de problèmes exactement :shifty:

mais les problèmes, ça exite même entre amis du même sexe ! aya ne compliquez pas tout, vive la vie ! et vive l'autre sexe ! talgou r'wahkoum chwiya, arretez d'etre sur la defensive ! :D

Guest milka
mais les problèmes, ça exite même entre amis du même sexe ! aya ne compliquez pas tout, vive la vie ! et vive l'autre sexe ! talgou r'wahkoum chwiya, arretez d'etre sur la defensive ! :D

ihe sah vive la vie :D

Mais sans arrière pensée ce tout;)

Peut être tu ne pourras pas comprendre ce que j te dirrais parce qu'il se peut que notre mentalité et notre entourage soit tellemnt différent, mais voilà, à mon sens, si tu aimeras sinscèrement ton époux(se), tu ne pourras jamais accepter de le (la) voir fréquenter un(e) autre que toi, et passer des heures avec.

ah d'accord...

"Sans arrières pensées" ça existe?

nan mais genre en fait vous parlez de filles ou mecs qui font ami ami avec l'autre pour obtenir plus que l'amitié ? :crazy: ben je vois pas l'intérêt, en plus tu abordes pas une personne de la même manière en amitié qu'en amour... je veux dire tu te comportes pas avec ton amoureux comme avec ton ami... ou alors c'est carrément de la manigance et c'est donc plus un ami... je comprends rien... :crazy: