pink floyd 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 3ousfoura said: red balék bark el madame tfik bik:mdr::p:mdr: pourquoi il est marie le minouche? Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 3ousfoura said: red balék bark el madame tfik bik:mdr::p:mdr: El-madame diyali, c'est comme celle de Colombo, on entend parler mais on ne voit jamais rien, moi même je ne l"ai jamais vu ! Mais je la sens :p Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 s-25 said: El-madame diyali, c'est comme celle de Colombo, on entend parler mais on ne voit jamais rien, moi même je ne l"ai jamais vu ! Mais je la sens :p tu sens comme un minouche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 lyz said: tu sens comme un minouche :mdr: Laissons les détails de coté et dis moi loulou, une rencontre est elle envisageable, pour nous deux ? Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 s-25 said: El-madame diyali, c'est comme celle de Colombo, on entend parler mais on ne voit jamais rien, moi même je ne l"ai jamais vu ! Mais je la sens :p fakou:p Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 s-25 said: Laissons les détails de coté et dis moi loulou, une rencontre est elle envisageable, pour nous deux ? faut un accord autoriser de la part du pape. si tu savais ce que j`ai endure moi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 existe pas Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 3ousfoura said: fakou:p Non non c'est vrai, je suis célibataire, je n'ai de succès qu'auprès des gays, les filles me trouvent trop gentil, elle n'aiment pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 s-25 said: Laissons les détails de coté et dis moi loulou, une rencontre est elle envisageable, pour nous deux ? Mais dit donc toi, tu est plus rapide que flicha !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 s-25 said: Non non c'est vrai, je suis célibataire, je n'ai de succès qu'auprès des gays, les filles me trouvent trop gentil, elle n'aiment pas. Change de méthode! Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 pink floyd said: faut un accord autoriser de la part du pape. si tu savais ce que j`ai endure moi:rolleyes: C'est pas pareil mon ami, et en s'en fou du Pape, il n'est pas bien placé pour décrire le big amour que l'on pourrai vivre elle et moi ! Mais si t'es toujours sur le coup je pourrai résinier par respect a ta virilité Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 s-25 said: Non non c'est vrai, je suis célibataire, je n'ai de succès qu'auprès des gays, les filles me trouvent trop gentil, elle n'aiment pas. Franchement je pensais que tu étais marié pour de vrais! ma3liche fawaltlék, elles savent pas ce qu'elle ratent ces filles ! Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Rihame said: Change de méthode! T'en a des tuyaux a me filer ? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 s-25 said: T'en a des tuyaux a me filer ? Ah ya hassra , même mes moustaches sont usés :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 3ousfoura said: Franchement je pensais que tu étais marié pour de vrais! ma3liche fawaltlék, elles savent pas ce qu'elle ratent ces filles ! J'espère que tu le sais toi, ma douce 3asfoura :D Tout ça c'est beau....Sur un forum Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 s-25 said: C'est pas pareil mon ami, et en s'en fou du Pape, il n'est pas bien placé pour décrire le big amour que l'on pourrai vivre elle et moi ! Mais si t'es toujours sur le coup je pourrai résinier par respect a ta virilité Vous parlez de qui là ?????? Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 s-25 said: C'est pas pareil mon ami, et en s'en fou du Pape, il n'est pas bien placé pour décrire le big amour que l'on pourrai vivre elle et moi ! Mais si t'es toujours sur le coup je pourrai résinier par respect a ta virilité non non sahbi, lyz est comme une soeur pour moi. je peux meme t`aider et t`arranger le coup, votre big amour ne risque jamais de sauter t`inquiete, je vous vois si bien tout les deux Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Rihame said: Ah ya hassra , même mes moustaches sont usés :mdr: File moi quelques une et je vais les recycler pour quelles soient à jour. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 pink floyd said: non non sahbi, lyz est comme une soeur pour moi. je peux meme t`aider et t`arranger le coup, votre big amour ne risque jamais de sauter t`inquiete, je vous vois si bien tout les deux c ki imala? Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 lyz said: Vous parlez de qui là ?????? lyz, on doit causer toi et moi par mp;) Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 s-25 said: J'espère que tu le sais toi, ma douce 3asfoura :D Tout ça c'est beau....Sur un forum pas avant maintenant si Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Rihame said: c ki imala? un big love qui est censer exister entre minouche et une forumiste none dans fa Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 pink floyd said: un big love qui est censer exister entre minouche et une forumiste none dans fa ah bon qui c'est ???? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 pink floyd said: lyz, on doit causer toi et moi par mp;) Merci j'apprécie ta proposition, tu m'aides déjà avec tes post, le reste je m'en chargerai moi même. Encore merci Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 pink floyd said: un big love qui est censer exister entre minouche et une forumiste none dans fa t’es fou:mad: derrière la nonne se cache un lion elle le boufferas tous cru le MINOUCHE:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts