Jump to content

Amitié homme-femme

Recommended Posts

• Réponses 190
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Didine RAYAN
etre le sexe opposé ça complique vachement les chose, je mis ma main sur le feu qu' il n y a pas un seul homme sur terre qui n a pas de pensée ciblée à caractere sexuel ... sauf les pédales bien sure.

les pédales ont aussi la main......derrière non?:confused:

Moi au contraire j'y crois parce que j'en vis deux amitiés depuis plus de 30 ans.J'ai assisté à leur mariage, ils ont assisté au mien. L'un est parrain d'un de mes enfants. Aucune attirance physique ni d'un côté, ni de l'autre. Une belle amitié, riche et profonde.

L'un d'eux a divorcé et je suis restée amie tant avec son ex femme que lui-même.

L'amitié, la vraie, n'a pas de sexe. Seul l'amour en a.

Guest Paprickaa
Moi au contraire j'y crois parce que j'en vis deux amitiés depuis plus de 30 ans.J'ai assisté à leur mariage, ils ont assisté au mien. L'un est parrain d'un de mes enfants. Aucune attirance physique ni d'un côté, ni de l'autre. Une belle amitié, riche et profonde.

L'un d'eux a divorcé et je suis restée amie tant avec son ex femme que lui-même.

L'amitié, la vraie, n'a pas de sexe. Seul l'amour en a.

Bien j'ai vécu presque la même histoire avec mon meilleur ami ;)

Il est venue à mon mariage, en + il est aussi venue à mon mariage Hallal, moi j'ai fait pareil je suis allée à son mariage hallal lui n'avait pas fait le civil, on sortait ensemble seul de temps en temps pour parler puis énormément de fois en famille à la plage, la rivière ou au resto, il passait du temps avec mon mari, moi avec sa femme, bref une vrai relation d'amitié aussi et ça a durer très longtemps entre nous...

Maintenant il a rejoint les anges, sa femme à déménager pour être plus proche de sa famille du coup j'ai tout perdu :( Lui, sa femme et ses 2 garçons...

Mais encore une fois l'amitié homme/femme bien sur que ça existe.

Guest Lady Dada
moi je n'y crois pas du tout y aura tjrs une attirance physique qui va cassé cette amitié ! :rolleyes: :34::25:

moi aussi je dirai qu'il y a toujours un risque mais c pas impossible !:rolleyes:

mais pkoi ne devrait on pas être coquins quand on est ami/amie, y a bien des amis mecs qui font joue à touche pipi dans les vestiaires par exemple (pareils pour les amiEs) :tooth:

puéril

ça parle d'amitié entre homme et femme pas de gamins

Pensez-vous qu'une relation d'amitié entre un homme et une femme est possible?

croyez-vous à cette amitié?

Vos avis svp, merci

oui c'est possible moi mon meilleur ami est un mec qui a 2 ans de plus que moi c'est comme mon grand fere il est toujours la quand j'ai besion de lui d'ailleurs il m'appelle p'tite soeur à deux balle parceque une fois je me suis faché avec et je lui ai di "oué c'est ça va dormir grand frere à deux balles " :crazy: c'est toujours lui qui me défends qui est au courant de tous avant meme ma famille des fois et lui pareil

euhh non je croie que ya tjr des pensées louche meme s'il ya du respet(si vous parlez d'une relation tres proche)

Explique moi pourquoi j'aurais des pensées louches envers un gars qui ne m'attire pas et qui me respecte? Je ne comprends pas ce que tu veux dire.Avez-vous des pensées louches envers chaque homme qui croise votre chemin sous prétexte qu'ils sont près de vous? Des pensées louches envers vos beaux-freres, vos collègues de travail, vos patrons, votre médecin? Pourquoi envers un ami?

La pensée...louche ou bonne, c'est dans la tête qu'elle se forme, pas dans la proximité des corps n'est-ce pas? Alors explique-moi pourquoi ta tête fusionne de pensées louches à proximité des hommes?