Jump to content

Amitié homme-femme

Recommended Posts

Pensez-vous qu'une relation d'amitié entre un homme et une femme est possible?

croyez-vous à cette amitié?

Vos avis svp, merci

Comme dirait

... l'ami Ladoz c'est une aberration

... a moins que l'homme soit une tapette

... ou la femelle vraiment moche

• Réponses 190
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et encore, ils trouveront le moyen d'aller plus loin juste pour le plaisir de l'amitié :mdr::mdr:

Faut pas etre

... hypocrite

... personnellement des que

... je vois une fille bien roulee

... avec un joli minois

... j'ai envie de me la faire

Entre femme et homme de l'amour seulement,et encore!

Vos avis svp, merci

Je ne crois pas à une relation amicale entre un homme et une femme.

Il y aura toujours quelqu'un pour fausser cette amitié et la transformée en amour,ça vient dès fois de l'homme, mais souvent de la femme.

L'amitié entre homme et femme,peut réussir ailleurs, mais pas chez nous,dans notre société il y a trop de non dit,de curiosité et de médisance.

Si on vous voit avec une femme qui n'est pas la votre ou avec un homme qui n'est pas le votre,même si votre relation est amicale,on va vous salir et vous coller l'incollable.Donc,éviter tout ça pour ne pas se retrouver dans de mauvais draps.

Guest Sally

Je me sens très à l'aise en présence des hommes, je les trouve très amicaux. Jusqu'à présent, je n'ai jamais eu de problèmes. Je sens parfois de la part de certains une attention un peu plus soutenue, mais vu le respect qui existe entre nous, jamais ça ne dépasse les limites.

De toute façon, quand il y a ambiguïté, soit je m'éloigne, soit, je m'arrange pour que la personne comprenne qu'il n'y a rien à gratter de plus avec moi.

Vos avis svp, merci

mes amis hommes sont tous homos, sinon ce n'est pas possible

il y a toujours un jeu de séduction à un moment qui arrive de l'un ou de l'autre et qui peut aller plus ou moins loin surtout s'il est célibataire

et s'il est pris vaut mieux ne pas tenter le diable

avec mon meilleur ami on se ballade bras dessus bras dessous, je lui parle de tout

biensur je l'ai dragué avant de comprendre

Guest Sally
Tu dois sûrement parler de collégues de boulot, autrement dans les restos et autres lieux fréquentés, les hommes ne savent pas se limiter, j'en ai fait les frais, je ne veux plus avoir d'amis 'hommes" que dans le virtuel, ce n'est qu'un avis perso après pttr que je suis une aguicheuse sans m'en rendre compte :mdr::mdr:

:mdr::mdr:Non, c'est moi qui suis un vrai thon.

Il se peut aussi que les français soient plus dragueurs que les algériens:confused: et les québécois.

Dans le virtuel seulement, si je pouvais me transformer en moucheron pour aller l'espionner pour vérifier ses dires :mdr::mdr: j'arrête là pour ce soir, le soleil a cogné trop fort et cognera encore toute la semaine, bonne soirée les amis au plaisir de vous lire encore et tjrs. bye

Si t'es bien roulee

... et que t'as un joli minois

.... viens me rendre visite

... sans te transformer en moucheron

... et tu pourras alors constater

... que toi et moi c'est plutot

... zigui-zigue qu'ami-ami

Partant du fait _ hadith ou verset,... je ne sais plus:D_ que lorsqu'un homme et une femme sont ensemble, il y'a toujours cupidon _ satan_en troisième....alors, moi je dirais que ceux (celles) qui disent qu'il peut y'avoir de l'amitié " désinteressée" entre une femme et un homme normalement constitués, ils "mentent" à moins qu'ils aient dépassé l'age des "affaires", que l'homme soit démuni de ses attributs et autres ...instincts qui font le...mâle ou que la femme n'est en fait pas une ...femme mais plutôt un ...laideron ou une ...hypocrite née genre...heu! ... devinez et gagnez un abonnement gratuit à FA :04: :mdr:

Guest ambr
Partant du fait _ hadith ou verset,... je ne sais plus:D_ que lorsqu'un homme et une femme sont ensemble, il y'a toujours cupidon _ satan_en troisième....alors, moi je dirais que ceux (celles) qui disent qu'il peut y'avoir de l'amitié " désinteressée" entre une femme et un homme normalement constitués, ils "mentent" à moins qu'ils aient dépassé l'age des "affaires", que l'homme soit démuni de ses attributs et autres ...instincts qui font le...mâle ou que la femme n'est en fait pas une ...femme mais plutôt un ...laideron ou une ...hypocrite née genre...heu! ... devinez et gagnez un abonnement gratuit à FA :04: :mdr:

mais non quand les personnes ont le coeur déjà pris par une autre personne, l'amitié aura beau être très forte il n'y a pas de pensées ambiguë... on n'aime pas seulement d'amour amoureux avec attirance etc... il y a différentes façon d'aimer une personne je pense... enfin moi je fonctionne comme ça...

Guest rumi

ça peut exister cette amitié...!!ceux qui la nient voudraient quelle soit une copie de l'amitié homme-homme...c'est impossible!!...on peut toujours avoir une bonne relation avec une collegue au travail par exemple sans pour autant penser à aller loin...et moi même j'ai des amies en algerie et en france...nous ne ratons jamais le bonne anneé et joyeux laid....mais ça reste une amitié tout court...wallahou a3lam....

Guest ambr
Bonsoir...

Des circonstances...quand on est marié par exemple...on ne fréquente plus ses amis comme avant...

ben quand on est marié on a mieux à faire mais ça veut pas dire qu'on oublie ses amis... je pense qu'il faut avoir un certain équilibre, ne pas délaisser ou négliger son mari pour ses amis c'est évident mais il ne s'agit pas de les ignorer non plus... en principe, on tient à ses amis et quand on tient à une personne on ne l'oublie pas du jour au lendemain...

mais non quand les personnes ont le coeur déjà pris par une autre personne, l'amitié aura beau être très forte il n'y a pas de pensées ambiguë... on n'aime pas seulement d'amour amoureux avec attirance etc... il y a différentes façon d'aimer une personne je pense... enfin moi je fonctionne comme ça...

cest beau ce que tu dis...:smartass:

ben quand on est marié on a mieux à faire mais ça veut pas dire qu'on oublie ses amis... je pense qu'il faut avoir un certain équilibre, ne pas délaisser ou négliger son mari pour ses amis c'est évident mais il ne s'agit pas de les ignorer non plus... en principe, on tient à ses amis et quand on tient à une personne on ne l'oublie pas du jour au lendemain...

Je ne vais pas te contredire...tu parles si bien...:beer_smile:

Guest ambr
Je ne vais pas te contredire...tu parles si bien...:beer_smile:

ben si t'es pas d'accord faut le dire... c'est bien et enrichissant de partager différents point de vue...:) :beer_smile: