Guest ambr Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Je ne dis jamais non à la raison...donc je suis d'accord... lol t'es chou... merci... :o Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 lol t'es chou... merci... :o Mais je t'en prie...:21::o Une glace sur la terasse, ça te dit??:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 lol t'es chou... merci... :o tu mas jamais dit ca moi ok ok:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 tu mas jamais dit ca moi ok ok:D ben voilà je te le dis : t'es chou... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Mais je t'en prie...:21::o Une glace sur la terasse, ça te dit??:mdr: ah je ne dis pas non, suis une grande gourmande...:confused: :o Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 ben voilà je te le dis : t'es chou... :p trop tard en plus faut que jte le demande...cest pas naturel:) jsuis jaloux jte quitte bye jtaimai bien saches le.... Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 ah je ne dis pas non, suis une grande gourmande...:confused: :o D'accord...tu préfères quels parfums? Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 trop tard en plus faut que jte le demande...cest pas naturel:) jsuis jaloux jte quitte bye jtaimai bien saches le.... Y a une barque sur ton avatar...l'idéal pour prendre le large...bonne chance...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 D'accord...tu préfères quels parfums? euh... nougat...:drool: :o Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 euh... nougat...:drool: :o On ne le sert qu'en mp...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 trop tard en plus faut que jte le demande...cest pas naturel:) jsuis jaloux jte quitte bye jtaimai bien saches le.... un peu comme moi pour les bisous l'autre fois... :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 On ne le sert qu'en mp...:rolleyes: ça me va... :confused: Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Pensez-vous qu'une relation d'amitié entre un homme et une femme est possible? croyez-vous à cette amitié? Vos avis svp, merci moi je pense que c'est possible mais a une seule condition qu'il n'y est pas d'attirance entre eux ! Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 moi je pense que c'est possible mais a une seule condition qu'il n'y est pas d'attirance entre eux ! comment tas deviner???:D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 J'ai toujours eu plus d'amis hommes que femmes, il suffit de définir la relation dés le départ, nous ne sommes pas des animaux guidés par leurs instincts mais des humains intelligents et respectueux. Mes meilleurs amis sont des hommes mariés, je connais leurs femmes, elles m'apprécient. Je ne suis pas moche ni débile ! Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 comment tas deviner???:D j'ai deja testé :p Citer Link to post Share on other sites
doudounounou 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 salut moi j'y crois car je la vie en ce moment Citer Link to post Share on other sites
Blackroad 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 Pensez-vous qu'une relation d'amitié entre un homme et une femme est possible? croyez-vous à cette amitié? Vos avis svp, merci Non non et non et ne demande pas des expliquations par-ce qu il y a tellement que je peu même compté Citer Link to post Share on other sites
linaradya 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 pour l'homme l'amitié est une aspiration....pour la femme une conspiration souvent source d'inspiration pour de mauvaises choses...hélas! ou heureusement Citer Link to post Share on other sites
okhtyslam 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 Non non et non et ne demande pas des expliquations par-ce qu il y a tellement que je peu même compté d'accord... Citer Link to post Share on other sites
Neophyte 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 éternelle question son réponse mais je suppose que oui Citer Link to post Share on other sites
okhtyslam 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 moi je pense que c'est possible mais a une seule condition qu'il n'y est pas d'attirance entre eux ! mwé ms svt un des deux qui craque lol et en plus c'est pas mieux si ils gardent leurs sentiements caché ..... brf on pourrait en faire un livre Citer Link to post Share on other sites
okhtyslam 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 Pour moi impossible, j'ai jamais eu d'amis homme.. parfois je me dis que c'est mieux qu'une fille mais au final ta raison... Citer Link to post Share on other sites
Guest emie Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 non je ne crois pas du tout à ca moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 y a pas de relation d'amitié entre un homme et une femme pour moi...y a la camaraderie dans un système éducatif, sinon être collègue dans le milieu du travail ça s'arrête à ça ......:28: Y a tellement d'histoire d'adultère qui commencent ...par ..."t'inquiète pas chéri(e)...c'est qu'un(e) ami(e)!!!" :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts