Jump to content

Amitié homme-femme

Recommended Posts

• Réponses 190
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest ambr
trop tard en plus faut que jte le demande...cest pas naturel:) jsuis jaloux jte quitte bye jtaimai bien saches le....:(

un peu comme moi pour les bisous l'autre fois... :closedeyes:

Pensez-vous qu'une relation d'amitié entre un homme et une femme est possible?

croyez-vous à cette amitié?

Vos avis svp, merci

moi je pense que c'est possible mais a une seule condition qu'il n'y est pas d'attirance entre eux !

Guest framboise

J'ai toujours eu plus d'amis hommes que femmes, il suffit de définir la relation dés le départ, nous ne sommes pas des animaux guidés par leurs instincts mais des humains intelligents et respectueux.

Mes meilleurs amis sont des hommes mariés, je connais leurs femmes, elles m'apprécient.

Je ne suis pas moche ni débile !

moi je pense que c'est possible mais a une seule condition qu'il n'y est pas d'attirance entre eux !

mwé ms svt un des deux qui craque lol et en plus c'est pas mieux si ils gardent leurs sentiements caché ..... brf on pourrait en faire un livre

Guest The Bride

y a pas de relation d'amitié entre un homme et une femme pour moi...y a la camaraderie dans un système éducatif, sinon être collègue dans le milieu du travail ça s'arrête à ça ......:28:

Y a tellement d'histoire d'adultère qui commencent ...par ..."t'inquiète pas chéri(e)...c'est qu'un(e) ami(e)!!!" :D