Aio 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 nan mais genre en fait vous parlez de filles ou mecs qui font ami ami avec l'autre pour obtenir plus que l'amitié ? :crazy: ben je vois pas l'intérêt, en plus tu abordes pas une personne de la même manière en amitié qu'en amour... je veux dire tu te comportes pas avec ton amoureux comme avec ton ami... ou alors c'est carrément de la manigance et c'est donc plus un ami... je comprends rien... :crazy: Moi non plus :confused: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 ihe sah vive la vie :D Mais sans arrière pensée ce tout;) mais ma chere milka, les arrière pensée en y peux rien, et ça se gère aussi bien que mal :D fait confiance à tes amis milka :D Citer Link to post Share on other sites
Aio 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 mais ma chere milka, les arrière pensée en y peux rien, et ça se gère aussi bien que mal :D fait confiance à tes amis milka :D ça veut dire quoi "SSchatten"?? Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 schatten : c'est ombre en allemand, je crois, et SS c'est les mechants Nazi, SSchatten : peut donc vouloir dire l'ombre des SS : je suis un mechant, un bad boy, manetacherch , à eviter, solitaire , pas d'amis ni avec ni sans E, harroudi sur les bord :D Citer Link to post Share on other sites
Aio 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 schatten : c'est ombre en allemand, je crois, et SS c'est les mechants Nazi, SSchatten : peut donc vouloir dire l'ombre des SS : je suis un mechant, un bad boy, manetacherch , à eviter, solitaire , pas d'amis ni avec ni sans E, harroudi sur les bord :D Mes salutations camarade. Merci pou l'expliquation. Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Mes salutations camarade. Merci pou l'expliquation. ton avatar c'est bien "L" de death notes , ou alors, je me trompe et pour ne pas sortir du sujet sinon on va se faire taper sur les doigts :soyons amis :D Citer Link to post Share on other sites
jardindallas 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Je ne crois pas qu’il existe une amitié entre un homme et une femme Dans tout les cas c’est une mal idée :D je suis tout a fait d'accord avec toi milka , en plus généralement une amitié entre de sexe ca se termine sur le lit.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Aio 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Il parrait que la clique à l'occidentale n se sont pas encore connectés Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 je suis tout a fait d'accord avec toi milka , en plus généralement une amitié entre de sexe ca se termine sur le lit.:mdr::mdr: ah voila qui me comprend :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 ah voila qui me comprend :D :mdr: et alors ?!!! .... si c'est sans arrières pensées !!!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 et alors ?!!! .... si c'est sans arrières pensées !!!! :D non je rigole ce tt :o ......................des fois :mdr: Citer Link to post Share on other sites
jardindallas 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Il parrait que la clique à l'occidentale n se sont pas encore connectés exact ; c'est la clique de l'occident qui m'ont appris que la relation entre de sexe ca se termine sur le lit :D Citer Link to post Share on other sites
Aio 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 exact ; c'est la clique de l'occident qui m'ont appris que la relation entre de sexe ca se termine sur le lit :D Il faut dire aussi que le lit c'est que la plus part cherchent. Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 exact ; c'est la clique de l'occident qui m'ont appris que la relation entre de sexe ca se termine sur le lit :D .... si ça se termine dans un lit, vaut mieux que se soit des sexes opposés, c'est le moindre mal, non ?!!!!! :chut: Citer Link to post Share on other sites
jardindallas 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 .... si ça se termine dans un lit, vaut mieux que se soit des sexes opposés, c'est le moindre mal, non ?!!!!! :chut: effectivement, des sexes opposés:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 effectivement, des sexes opposés:mdr::mdr: Bon ça va, ça va :p :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 effectivement, des sexes opposés:mdr::mdr: :doctor:................ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts