Guest Didine RAYAN Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Une fois qu'un contrat est scellé entre deux ou plusieurs parties et qu'il ait davance une manoeuvre frauduleuse avec l'intention coupable, il y a ce qu'on appelle le délit d'escroquerie, ce qu'Algérie-Télécom commet journellement-- Elle fait casquer les algériens, rubis sur ongle- pour un service qu'elle ne peut honorer- Tous les algériens en sont victimes du service internet, du juge au marchand de légumes et tout le monde se tait:confused: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 La médiocrité d'Algérie Telecom , n'est qu'une toute petite partie de la grande escroquerie qui dure depuis l'indépendance . Une escroquerie , qu'une grande partie du peuple applaudit chaleureusement et nous en avons quelques exemples sur ce forum . Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 La médiocrité d'Algérie Telecom , n'est qu'une toute petite partie de la grande escroquerie qui dure depuis l'indépendance . Une escroquerie , qu'une grande partie du peuple applaudit chaleureusement et nous en avons quelques exemples sur ce forum . malheureusement:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 je vais te dire une chose chez nous à Tipasa-ville, le port, quoiqu'il était assez ancien, faisait l'une des merveilles de la ville - aujourd'hui, ce lieu a été completement massacré - des blocs de béton ont completement fermé la vue sur mer c'est vraiment lamentable Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 je vais te dire une chose chez nous à Tipasa-ville, le port, quoiqu'il était assez ancien, faisait l'une des merveilles de la ville - aujourd'hui, ce lieu a été completement massacré - des blocs de béton ont completement fermé la vue sur mer c'est vraiment lamentable J'ai eu le plaisir de visiter plusieures fois Tipaza au début des années 90 , et j'ai eu aussi le plaisir de déjeuner tout près de son magnifique port . Je suis désolé d'apprendre que depuis , cette magnifique vue ait été altérée par des ignares et des arrivistes . Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 J'ai eu le plaisir de visiter plusieures fois Tipaza au début des années 90 , et j'ai eu aussi le plaisir de déjeuner tout près de son magnifique port . Je suis désolé d'apprendre que depuis , cette magnifique vue ait été altérée par des ignares et des arrivistes . excuses moi du retard, toujours cette connection boitteuse oui, des milliards ont été gaspillés pour une autre médiocrité Tipasa est en train de se clochardiser...les ruines romaines sont un patrimoine en constante déperdition...On est désolé Au lieu de moderniser et de construire d'autres sites Touristiques, la Wilaya projette de réaliser un immense institut d'hotelerie à un jet de pierre de la mer. Quel malheur! Les complexes de Materes et CET, considérés, jadis comme les fleurons du tourisme algérien sont dans un état lamantable, un repaire des prostituées et un nid de malfaiteurs et puis, la saleté régne en maitresse des lieux...Ils sont devenus de vraies porcheries... Le tourisme a tiré sa révérence avec la mort de Boumediene- Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Et pour punir les Algériens, le soleil a changé d'horizons le mois de Juin, il a été avare et ne s'est pas montré assez souvent : Brume, humidité et averses tout le long du mois - Le 1, 2, 3 et 4 juillet, c'était kif kif, pas de soleil aussi Dans un mois, ce sera le carême et on pourra dire bye bye les vacances:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts