Guest JILLA Posted August 13, 2007 Partager Posted August 13, 2007 bonsoir ! monsieur l'administrateur ; J'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir , si vous le voulez bien : un sous forum pour la rubrique "histoire " pour juste avoir un coin à nous algeriens du bled et en parler sans brouilles. Et surtout afin que nul n'oublie les heros de notre revolutions et faire connaitre à nos enfants ses traitres . Merci de me lire et d'y acceder à ma demande . Votre dévoué forumiste jilla le berger Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 13, 2007 Partager Posted August 13, 2007 Monsieur Jilla le berger, Je vous prie de bien vouloir noter qu'après étude de votre requête, et, avoir pris connaissance de votre revendication, et confomément au droit que me confère la charte du forum, j'ai le regret de vous informer que votre demande a été rejetée. Je vous conjure, Monsieur, d'avoir l'infinie bonté de recevoir la misérable formulation de mes simples et honnêtes sentiments distingués. Votre dévoué serviteur administrateur Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts