chiramel 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 salam tout le monde notre amie mimi.dz s'est fiancée il y'as quelques jours je voudrai qu'on la félicite et on pris dieu pour elle allah yehenik notre chére amie et inchalah yekoune yestahelek Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Mabrouk a mimi.dz Ou laakouba lel madjiyèt Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Toutes mes félicitation ma chérie, que du bonheur inchae allah car tu le mérite, rabi ihanik! la3kouba lél zwadj Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 toutes mes félicitation princesse mimidz inchallah que du bonheur et de joie dans ta future vie avec ton cher et tendre mari rabi yahfadkoum men el3ayn inchallah Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Toutes mes félicitations ma chère Mimi :o , je te souhaite que du bonheur Inchallah Citer Link to post Share on other sites
Flicha 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Koulchi mabrouk, la3kouba li mazalou. Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 je te présente toutes mes félicitation Mimi.dz, et mes voeux les plus sincères, pour une vie pleine de joie et de bonheur, rabi yhanikoum Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 mabrouk alik...ou alih (faut pas oublier l'heureux élu quand meme!) alors.... un prompt et joyeux mariage... une longue lune de miel...pas trop longue quand meme... ensuite l'heureux événement.... ensuite mimi.dz et les biberons...les pampers...ect,ect,...:D soyez heureux quand meme! ALLAH yahfadhkoum....amine! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Félicitations à toi mimi et au veinard dont tu vas faire le bonheur , la3kouba le mariage et le premier bébé qu'on ne manquera pas de célébrer incha allah sur ce forum . Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 j connais pas mais koulchi bel baraka, rabi yehanikoum :o Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 toutes mes condoleances d`avoir enterrer ta vie de jeunne fille, on est celibatair qu`une seule fois dans la vie:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 salam tout le monde notre amie mimi.dz s'est fiancée il y'as quelques jours je voudrai qu'on la félicite et on pris dieu pour elle allah yehenik notre chére amie et inchalah yekoune yestahelek inchallah amiiine 3kouba lina :04: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 salam tout le monde notre amie mimi.dz s'est fiancée il y'as quelques jours je voudrai qu'on la félicite et on pris dieu pour elle allah yehenik notre chére amie et inchalah yekoune yestahelek Tout d'abord félicitations mimidz Sinon je n'ai jamais compris le sens de cette phrase ("Allah ihennik"). Depuis quand le mariage est synonyme de hnâ ? Et en plus ça laisse entendre que les célibataires ne peuvent pas être henyin, alors ils sont alors tourmentés ou malheureux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Bien du bonheur Mimi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 mabrouk alik mimi dyalna :o je te souhaite beaucoup de bonheur et surtout profite bien de cette période des fiançailles c'est la meilleure de toute :yes:(chwiya teklach ne va pas le tuer) :D ahhh et surtout n'oublie pas !! j'attends mon invitation .. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 mabrouk 3like belhena nchaleh Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 salam tout le monde notre amie mimi.dz s'est fiancée il y'as quelques jours je voudrai qu'on la félicite et on pris dieu pour elle allah yehenik notre chére amie et inchalah yekoune yestahelek ohh Allah yberek , voila une très bnn nouvelle , incha'Allah tt le bonheur du monde ma mimi.dz - :D ahhh nn désormais pas de ma :mdr: - voila ma sœur , ttes mes felicitations , belbaraka 3likom Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Koulchi mabrouk, la3kouba li mazalou. ameeen:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 toutes mes condoleances d`avoir enterrer ta vie de jeunne fille, on est celibatair qu`une seule fois dans la vie:rolleyes: :mdr: sacré pink , bien dit l'ami :D il fo profiter a fon Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 5, 2010 Author Partager Posted July 5, 2010 elle mérite tout le bonheur cette fille Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 elle mérite tout le bonheur cette fille +1 :beer_smile: :D moi aussi je merite tt le bonheur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 salam tout le monde notre amie mimi.dz s'est fiancée il y'as quelques jours je voudrai qu'on la félicite et on pris dieu pour elle allah yehenik notre chére amie et inchalah yekoune yestahelek Félicitations à Mimi Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 5, 2010 Author Partager Posted July 5, 2010 +1 :beer_smile: :D moi aussi je merite tt le bonheur :mdr: oui biensure je te le souhaite:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 oui biensure je te le souhaite:woot_jump: :mdr: merci afafe :D a toi également Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts