Muay Thai 14 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 salam tout le monde notre amie mimi.dz s'est fiancée il y'as quelques jours je voudrai qu'on la félicite et on pris dieu pour elle allah yehenik notre chére amie et inchalah yekoune yestahelek félicitations et tous mes voeux de bonheur une belle et heureuse vie :04: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 salam tout le monde notre amie mimi.dz s'est fiancée il y'as quelques jours je voudrai qu'on la félicite et on pris dieu pour elle allah yehenik notre chére amie et inchalah yekoune yestahelek J'présente à mon tour aussi toutes mes félicitations à *mimi.dz*. Koulchi mabrouk, j'te souhaite tout le bonheur du monde ^^. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Toute mes félicitations Mimi inchallah que du bonheur Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 salam 'alaykoum!!! :eek: waw waw waw,en ouvrant un mp de afafe je ne m'attendais pas etre dirigée sur un tel topic mashaallah j'ai les yeux qui brillent,ça me touche énormément,vraiment ça me va droit au coeur mashaallah,mais en meme temps je suis genée :o je vous remercie beaucoup pinky tu m'as bien fait rire lol :mdr: djallal aussi d'ailleurs,avec les pampers mdr,c'est encore loin tu sais....... merci à toi afafe pour cette touchante attention,c'est vraiment gentille,barak allahou fiki de penser à moi comme ça comme vous le savez pour certains le mariage religieux est prévu en aout inshaallah et on fera surement le 3aqd à la mairie étant donné que les imams n'acceptent pas de faire le mariage religieux sans le civil....je vous tiendrais au courant sans souci pour ceux qui attendent leur tour je leur dit la3qouba likoum et pour ceux qui ne veulent pas encore enterrer leur vie de jeune célib je leur dit profitez bien ;) je vous embrasse bien fort mes amis,puisse rabi soubhanou vous accorder le meilleur et réaliser vos projets,je vous souhaite bcp de bonnes choses pour vous ainsi que vos proches boussaaa salam 'alaykoum Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 salam 'alaykoum!!! :eek: waw waw waw,en ouvrant un mp de afafe je ne m'attendais pas etre dirigée sur un tel topic mashaallah j'ai les yeux qui brillent,ça me touche énormément,vraiment ça me va droit au coeur mashaallah,mais en meme temps je suis genée :o je vous remercie beaucoup pinky tu m'as bien fait rire lol :mdr: djallal aussi d'ailleurs,avec les pampers mdr,c'est encore loin tu sais....... merci à toi afafe pour cette touchante attention,c'est vraiment gentille,barak allahou fiki de penser à moi comme ça comme vous le savez pour certains le mariage religieux est prévu en aout inshaallah et on fera surement le 3aqd à la mairie étant donné que les imams n'acceptent pas de faire le mariage religieux sans le civil....je vous tiendrais au courant sans souci pour ceux qui attendent leur tour je leur dit la3qouba likoum et pour ceux qui ne veulent pas encore enterrer leur vie de jeune célib je leur dit profitez bien ;) je vous embrasse bien fort mes amis,puisse rabi soubhanou vous accorder le meilleur et réaliser vos projets,je vous souhaite bcp de bonnes choses pour vous ainsi que vos proches boussaaa salam 'alaykoum on t'adore fort ma chérie :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 on t'adore fort ma chérie :kissSmiley ohhh qu t'es gentille miss,je t'aime fort aussi! vous etes vraiment très sympa ici mashaallah bon je file,je suis très occupée,je t'embrasse fort! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Toutes mes félicitations mimi. Je te souhaite tout le bonheur du monde, une vie facile et agréable inchallah. Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 5, 2010 Author Partager Posted July 5, 2010 salam 'alaykoum!!! :eek: waw waw waw,en ouvrant un mp de afafe je ne m'attendais pas etre dirigée sur un tel topic mashaallah j'ai les yeux qui brillent,ça me touche énormément,vraiment ça me va droit au coeur mashaallah,mais en meme temps je suis genée :o je vous remercie beaucoup pinky tu m'as bien fait rire lol :mdr: djallal aussi d'ailleurs,avec les pampers mdr,c'est encore loin tu sais....... merci à toi afafe pour cette touchante attention,c'est vraiment gentille,barak allahou fiki de penser à moi comme ça comme vous le savez pour certains le mariage religieux est prévu en aout inshaallah et on fera surement le 3aqd à la mairie étant donné que les imams n'acceptent pas de faire le mariage religieux sans le civil....je vous tiendrais au courant sans souci pour ceux qui attendent leur tour je leur dit la3qouba likoum et pour ceux qui ne veulent pas encore enterrer leur vie de jeune célib je leur dit profitez bien ;) je vous embrasse bien fort mes amis,puisse rabi soubhanou vous accorder le meilleur et réaliser vos projets,je vous souhaite bcp de bonnes choses pour vous ainsi que vos proches boussaaa salam 'alaykoum puisque c'est le monde virtuelle donc je ne peux pas faire rien que ca pour te féliciter chére mimi allah yehenik Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 puisque c'est le monde virtuelle donc je ne peux pas faire rien que ca pour te féliciter chére mimi allah yehenik vraiment je t'en souhaite pas moins miss,tu mérites vraiment mieux,t'es une perle et je t'apprécie bcp tu le sais alé prend soin de toi miss,je ne t'oublies pas dans mes dou'as.... Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 5, 2010 Author Partager Posted July 5, 2010 vraiment je t'en souhaite pas moins miss,tu mérites vraiment mieux,t'es une perle et je t'apprécie bcp tu le sais alé prend soin de toi miss,je ne t'oublies pas dans mes dou'as.... allah yehafedek Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Je suis content pour toi ma soeur mimi et je te souhaite tout le bonheur du monde salam Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 salam tout le monde notre amie mimi.dz s'est fiancée il y'as quelques jours je voudrai qu'on la félicite et on pris dieu pour elle allah yehenik notre chére amie et inchalah yekoune yestahelek machaa allah ... rebbi yebareklha we yedjme3 binathoum belkhir we lehna Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 5, 2010 Author Partager Posted July 5, 2010 amine yarab el 3alamine Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 amine yarab el 3alamine wallah ça me fait très très plaisair quand je vois de jeunes couples ou quand j'apprends une nouvelle sur une personne qui s'est mariée surtout une femmes .... Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 6, 2010 Author Partager Posted July 6, 2010 3okba lik vert et fier si tu es encore célibataire et si tu es marié allah yehanik Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 salam 'alaykoum barak Allahou fikoum abdell et vert et fier:o,la3qouba likoum inshaallah:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 3okba lik vert et fier si tu es encore célibataire et si tu es marié allah yehanik barak allah fik à toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 salam 'alaykoum barak Allahou fikoum abdell et vert et fier:o,la3qouba likoum inshaallah:) tu es là mimi ? je suis très content pour toi, wallah ça fais très plaisir d'apprendre cette nouvelle rebbi yetemmem b'lehna we'ssa3d ... rebbi ye3tik eddourya essalha, amine Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 tu es là mimi ? je suis très content pour toi, wallah ça fais très plaisire d'apprendre cette nouvelle rebbi yetemmem b'lehna we'ssa3d ... rebbi ye3tik eddourya essalha, amine naam je suis là pour un pti moment avant d'aller bosser... merci beaucoup,amineeeeeee barak Allahou fik au fait dis moi,sabi es partie déjà? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 naam je suis là pour un pti moment avant d'aller bosser... merci beaucoup,amineeeeeee barak Allahou fik au fait dis moi,sabi es partie déjà? de rien mimi ... pour sabi, en principe c'est ajd'hui mais ne sais pas à quelle heure ... iinchallah trouh we twelli besselama ... Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 6, 2010 Author Partager Posted July 6, 2010 de rien mimi ... pour sabi, en principe c'est ajd'hui mais ne sais pas à quelle heure ... iinchallah trouh we twelli besselama ... elle va rentré au blad??? vert ta signature machalah mé le troisieme mot n'est pas clair c'est koi? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Mr Ladoz félicite les tourtereaux ;) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 de rien mimi ... pour sabi, en principe c'est ajd'hui mais ne sais pas à quelle heure ... iinchallah trouh we twelli besselama ... ah ok ok,je ne lui aurais pas dit au revoir snif snouf je vais voir si je peux l'appeler ou pas,elle n'a peut être pas encore pris l'avion... Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Mr Ladoz félicite les tourtereaux ;) oh monsieur ladoz!que tu es gentil,on s'est rarement parlé mais ça me touche de ta part merci beaucoup,je te souhaite beaucoup plus inshaallah.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 elle va rentré au blad??? vert ta signature machalah mé le troisieme mot n'est pas clair c'est koi? c'est une aya du coran, dans la sourat de yusuf ... tu connais son histoire (celle de youcef) ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts