chiramel 10 Posted July 6, 2010 Author Partager Posted July 6, 2010 c'est une aya du coran, dans la sourat de yusuf ... tu connais son histoire (celle de youcef) ? oui je connais biensure lihebete teghewih zawjate el 3aziz et il avais deux fréres jaloux de lui Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 oui je connais biensure lihebete teghewih zawjate el 3aziz et il avais deux fréres jaloux de lui il avait plus que deux frères mais c'est ça ... donc ya3kub (alaihi essalem) était triste pour ses deux fils (yusuf et sont plus p'tit fils) c'est alors qu'il a dit. le troisième mot = chagrin Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 6, 2010 Author Partager Posted July 6, 2010 il avait plus que deux frères mais c'est ça ... donc ya3kub (alaihi essalem) était triste pour ses deux fils (yusuf et sont plus p'tit fils) c'est alors qu'il a dit. le troisième mot = chagrin merci mon frére Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 ah ok ok,je ne lui aurais pas dit au revoir snif snouf je vais voir si je peux l'appeler ou pas,elle n'a peut être pas encore pris l'avion... alors tu l'as eu ????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 merci mon frére m'rahba bik fi koul wekte Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 euh ... c'est pas une bonne nouvelle qu'elle s'est fiancé tanpis , réstant sportif ! Felécitation mimi :D Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 6, 2010 Author Partager Posted July 6, 2010 euh ... c'est pas une bonne nouvelle qu'elle s'est fiancé tanpis , réstant sportif ! Felécitation mimi :D hips tu ne compte pas se marié?:eek::04: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 alors tu l'as eu ????? snif snouf,non j'ai complètement zapé après avoir quitté fa!!!je suis dégoutée!j'aurais trop aimé lui dire au revoir:( vraiment j'ai une mémoire de poisson!:mad: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 euh ... c'est pas une bonne nouvelle qu'elle s'est fiancé tanpis , réstant sportif ! Felécitation mimi :D :mdr:,ça dépend tu sais:rolleyes:...on verra par la suite jte dirais :04: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 oh monsieur ladoz!que tu es gentil,on s'est rarement parlé mais ça me touche de ta part merci beaucoup,je te souhaite beaucoup plus inshaallah.... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts