Jump to content

5 juillet la fète de notre independance

Recommended Posts

• Réponses 56
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest ambr
Remercions tous les résistants qui ont fait que ce jour, soit un jour de fête et non d'occupation.

ces pauvres martyrs doivent se retourner dans leur tombe en voyant ce qu'on a fait du pays qu'ils ont défendu au prix de leur vie... certains ont donné leur vie pour prétendre à une nation et d'autres refusent de la bâtir à tel point qu'on doit aller chercher de la main d'oeuvre à l'autre bout du monde pendant que nos sba3 décorent de leur corps les murs de la ville... des tableaux humains...

Guest jazairia
Bonne Fete à tous les algériennes et algériens, Taya Djazair, Puisse Allah, faire de l Algérien, un pays puissant, respecté et respectable, amine. ;)

Allah yarhame chouhadas

Amiiiiiiiiiiine ya Rabba al3alamine

Guest jazairia
ces pauvres martyrs doivent se retourner dans leur tombe en voyant ce qu'on a fait du pays qu'ils ont défendu au prix de leur vie... certains ont donné leur vie pour prétendre à une nation et d'autres refusent de la bâtir à tel point qu'on doit aller chercher de la main d'oeuvre à l'autre bout du monde pendant que nos sba3 décorent de leur corps les murs de la ville... des tableaux humains...

Pas seulement les morts qui doivent se retournès les vivants aussi s'ouffrent enormement moi je connais des moujahidines lequels j'ai vu pleurè walah pleurè pour ce qui arrive a l'Algerie et tous ont une seule parole "pourquoi on est pas mort en martyrs et ne pas voir ce desastre de notre vivant ce n'est pas ça qu'on a voulu pour l'Algerie"

salut

HEUREUX LES MARTYRES , ILS SONT MORTS POUR UN IDEAL

Surement que des gens honnêtes existent , j'attends de les voir au pouvoir...ce qui m'étonnerai quand meme.

Je pense qu'on ne peut etre unanime vis a vis d'une personne! Il faut dire que certains excellent dans la rhétorique, il est donc difficile d'en juger!

SALUT?

TU DOIS SAVOIR QUE L'HONNÊTETÉ N'A JMAIS MENE AU POUVOIR

Guest jazairia
Du coup

... on a eu droit

... au 3osban

... et au mbessess

J'adore mbessess avec du thè l'après midi ça me rappelle les après midi chez mes tantes a oran et a la3youne on me le preparait car elles savaient que je l'aimais