Guest jazairia Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Des deux cotés très malheureusement! Ils avait encore certains intérêts aux quels ils ne voulaient pas renoncer aussi rapidement (Je pense notamment aux premiers essais nucléaire en 60). oui c'est ça ,finalement les politiciens sont des salauds eux avec leurs costards et cravates dans les salons des palaces et c'est les peuples qui payent Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 oui c'est ça ,finalement les politiciens sont des salauds eux avec leurs costards et cravates dans les salons des palaces et c'est les peuples qui payent Oups et moi qui voulait devenir politicien!! Bon finalement je vais changer d'orientation juste pour ne pas me faire insulter de la sorte^^ Non plus sérieusement, j'ai peur de perdre sommeil le soir quand je vois l'hypocrisie dont ils font preuve. Qui ne se rappelle pas du fameux discours de De Gaulle "je vous ai compris"...alors qu'il savait pertinemment (comme disait Zim) que l'Algérie n'est plus ou ne sera bientot plus française. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Oups et moi qui voulait devenir politicien!! Bon finalement je vais changer d'orientation juste pour ne pas me faire insulter de la sorte^^ Non plus sérieusement, j'ai peur de perdre sommeil le soir quand je vois l'hypocrisie dont ils font preuve. Qui ne se rappelle pas du fameux discours de De Gaulle "je vous ai compris"...alors qu'il savait pertinemment (comme disait Zim) que l'Algérie n'est plus ou ne sera bientot plus française. Il ya des politiciens qui sont honnetes et qui se respectent je cite celui qui me vient en tète acet instant Erdogane un grand Monsieur Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Il ya des politiciens qui sont honnetes et qui se respectent je cite celui qui me vient en tète acet instant Erdogane un grand Monsieur Surement que des gens honnêtes existent , j'attends de les voir au pouvoir...ce qui m'étonnerai quand meme. Je pense qu'on ne peut etre unanime vis a vis d'une personne! Il faut dire que certains excellent dans la rhétorique, il est donc difficile d'en juger! Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Surement que des gens honnêtes existent , j'attends de les voir au pouvoir...ce qui m'étonnerai quand meme. Je pense qu'on ne peut etre unanime vis a vis d'une personne! Il faut dire que certains excellent dans la rhétorique, il est donc difficile d'en juger! meme si cette perssone existe elle ne peu rien fair seule au milieu d'une meute de loups BOUDIAF ALLAH YARHMOU etait cette perssonne honnete il aimait l'Algerie il voulait remettre debout l'Algerie Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 En ce jour l'Algerie toute entière fète son jour d'independance et le grand ouf! et le soulagement d'un colonialisme qui avait durè 132 ans vive l'Algerie et gloire a nos martyrs et un grand merci pour toutes les femmes et les hommes qui avaient tout donnè pour qu'aujourd'hui je sois moi et vous face a nos pc en toute libertè ,si vous le voulez dans ce topic presentez vos voeux pour notre chère Eljazaire dites lui que vous l'aimiez de tout votre coeur, mettez des photos des chansons exprimez votre joie en ce jour de fète Je t'aime ya Eljazaire de tout mon coeur et audela encore Allah yahfdake wi sounaque ya bladi ya elghalia c aussi l'anniversaire de mon cool grand-père :D joyeux anniversaire ya jeddi kol 3am wenta pkhir Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 meme si cette perssone existe elle ne peu rien fair seule au milieu d'une meute de loups BOUDIAF ALLAH YARHMOU etait cette perssonne honnete il aimait l'Algerie il voulait remettre debout l'Algerie J'avoue que c'est une personne que j'apprécié beaucoup (Allah yerhmou). Il a malheureusement été jeté dans la gueule du loup! 13.11. Des anges sont attachés à chaque être humain et, placés devant et derrière lui, le protègent sans cesse, sur ordre du Seigneur. En vérité, Dieu ne modifie point l'état d'un peuple tant que les hommes qui le composent n'auront pas modifié ce qui est en eux-mêmes. Et quand Dieu décide de punir un peuple, nul ne peut L'en empêcher, car les hommes en dehors de Lui n'ont nul protecteur. Citer Link to post Share on other sites
geneve 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 En ce jour l'Algerie toute entière fète son jour d'independance et le grand ouf! et le soulagement d'un colonialisme qui avait durè 132 ans vive l'Algerie et gloire a nos martyrs et un grand merci pour toutes les femmes et les hommes qui avaient tout donnè pour qu'aujourd'hui je sois moi et vous face a nos pc en toute libertè ,si vous le voulez dans ce topic presentez vos voeux pour notre chère Eljazaire dites lui que vous l'aimiez de tout votre coeur, mettez des photos des chansons exprimez votre joie en ce jour de fète Je t'aime ya Eljazaire de tout mon coeur et audela encore Allah yahfdake wi sounaque ya bladi ya elghalia allah yarham el chouhada Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 J'avoue que c'est une personne que j'apprécié beaucoup (Allah yerhmou). Il a malheureusement été jeté dans la gueule du loup! 13.11. Des anges sont attachés à chaque être humain et, placés devant et derrière lui, le protègent sans cesse, sur ordre du Seigneur. En vérité, Dieu ne modifie point l'état d'un peuple tant que les hommes qui le composent n'auront pas modifié ce qui est en eux-mêmes. Et quand Dieu décide de punir un peuple, nul ne peut L'en empêcher, car les hommes en dehors de Lui n'ont nul protecteur. BARAK ALLAHOU FIK YA3TIK ESSAHA Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Bonne fêtes à vous et bon anniversaire à ton papie Kakashi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Bonne fêtes à vous et bon anniversaire à ton papie Kakashi :D A nous, tu fais parti des notres maintenant^^ (si tu le veux biensur) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Bonne fêtes à vous et bon anniversaire à ton papie Kakashi :D merciiiii assia , je vé passer chez lui apres , malgré son age il est tjr cool :D merci encore adorable assia :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 A nous, tu fais parti des notres maintenant^^ (si tu le veux biensur) Bien euh merciiiiiiiiii ^^ hihihi De rien Kakashi, tu as de la chance d'avoir ton papy encore parmi vous alors profites en il sera content j'imagine de te voir, tu lui as fait un petit cadeau :04: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Bien euh merciiiiiiiiii ^^ hihihi De rien Kakashi, tu as de la chance d'avoir ton papy encore parmi vous alors profites en il sera content j'imagine de te voir, tu lui as fait un petit cadeau :04: mon cadeau ... ehhh ..:D je vé lui dire que << papy , l'adorable assia te souhaite un joyeux anniversaire >> :mdr: il va être super content Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 mon cadeau ... ehhh ..:D je vé lui dire que << papy , l'adorable assia te souhaite un joyeux anniversaire >> :mdr: il va être super content :mdr: c'est vrai que mon mari algérien n'est pas du tout cadeaux anniversaires, alors j'imagine que c'est un peu tous les algériens :confused: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 :mdr: c'est vrai que mon mari algérien n'est pas du tout cadeaux anniversaires, alors j'imagine que c'est un peu tous les algériens :confused: :confused: nn assia au contraire , ici en Algerie les cadeaux c tt ce qu'on sait faire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 ah oui, purée mon mari est un purée de radin égoiste :mad: :mad: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 ah oui, purée mon mari est un purée de radin égoiste :mad: :mad: le pauvre si il lisait tout ce que tu dis il le deviendrai plus et plus:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 le pauvre si il lisait tout ce que tu dis il le deviendrai plus et plus:mdr: mais je pense qu'il lit de temps en temps, parce qu'un jour ou titeuf m'avait dédicassé une chanson il m'a dit "c'est qui ce chat qui t'envoie des chansons hein :mad:" :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Bonne fête nationale Alors ils se passent des choses en particulier ce jour là ? des spectacles ? Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 mon cadeau ... ehhh ..:D je vé lui dire que << papy , l'adorable assia te souhaite un joyeux anniversaire >> :mdr: il va être super content Et moi aussi kakashi je lui souhaite un heureux anniversaire et dis lui qu'il a de la chance que toute l'Algerie est en fète en ce jour souhaite lui bonne santè et longue vie et dis lui qu'il a de la chance d'avoir un adorable petit fils qui adore les nippons et n'oublis surtout pas de l'embrasser sur son front de la part de sa fille jazairia Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Super on va nous faire un grand gateaux bien moilleux demain au resto bien sure au couleur de notre Algerie........on va ce regaler........ et ellah yerham echouhada...... bonjour, attention a l'indigestion Citer Link to post Share on other sites
karimkarim 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 En ce jour l'Algerie toute entière fète son jour d'independance et le grand ouf! et le soulagement d'un colonialisme qui avait durè 132 ans vive l'Algerie et gloire a nos martyrs et un grand merci pour toutes les femmes et les hommes qui avaient tout donnè pour qu'aujourd'hui je sois moi et vous face a nos pc en toute libertè ,si vous le voulez dans ce topic presentez vos voeux pour notre chère Eljazaire dites lui que vous l'aimiez de tout votre coeur, mettez des photos des chansons exprimez votre joie en ce jour de fète Je t'aime ya Eljazaire de tout mon coeur et audela encore Allah yahfdake wi sounaque ya bladi ya elghalia Bonne Fete à tous les algériennes et algériens, Taya Djazair, Puisse Allah, faire de l Algérien, un pays puissant, respecté et respectable, amine. ;) Allah yarhame chouhadas Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Bonne fête à nous... même si on n'a rien fait pour que ce jour soit "fête" !!! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Bonne fête à nous... même si on n'a rien fait pour que ce jour soit "fête" !!! Du coup ... on a eu droit ... au 3osban ... et au mbessess Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts