Jump to content

Donnez-moi votre avis svp please :/

Recommended Posts

salut les amis ;

je voudrais avoir votre avis ...! svp

ben voila c'est une société privé dans le domaine médicale ...pour activité vente

et distribution de produit de matériel chirurgicale aux hôpitaux et pharmacie clinique ...etc mais c'est un produit 3ème choix importé de l'inde à bas prix (qui se rouille avec le temps ) et qui est déballé puis remballé pour être revendu sous une autre marque et plus chère..

je précise que ce matériel est utilisé pour des soins chirurgical sur des urgences et des passions gravement blessés ...vis ,plaque , clou, implant sur fémur lombaire crane tibia.. etc :no: c'est grave

priere de me porter conseil :(

• Réponses 67
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

es ce que les fonctionnaires travaillant dans cette SARL peuvent avoir des problèmes avec la justice en cas d'un éventuel contrôle ?

es ce qu'on est dans l'illégalité ...nous comme étant simple employés ....es ce que notre casier judiciaire risquerai d'être salis

es ce qu'on risque la prison !!!!

casse toi de cette boite kho! trouve toi un autre job kho! au moins tu seras tranquille la nuit!

errez9 ma khelasseche 3andehom:noexpression:

bonne continuation !

merci mon frère c'est ce que mon pere m'a dis tout à l'heur :(

je vais demandé conseil à l'imam demain !

moi a ta place je quitte de suite , erezk aala rebbi , au moins tu dors tranquille la nuit , car imagine que ton per ton fils... est a la place de ces malade... pourquoi imaginer des autres imagine que c toi le malade ( b3id cher ) tu vas accepter ?

imagine toi à la place de l'un de ces patients avec cette merde ds le corps!

menfin si l'imam peut te persuader alors vas y !

une de perdue dix de retrouvées t'inquiéte ;) tu en auras d'autres occasions!

Guest Didine RAYAN
salut les amis ;

je voudrais avoir votre avis ...! svp

ben voila c'est une société privé dans le domaine médicale ...pour activité vente

et distribution de produit de matériel chirurgicale aux hôpitaux et pharmacie clinique ...etc mais c'est un produit 3ème choix importé de l'inde à bas prix (qui se rouille avec le temps ) et qui est déballé puis remballé pour être revendu sous une autre marque et plus chère..

je précise que ce matériel est utilisé pour des soins chirurgical sur des urgences et et des passions gravement blessés ...vis ,plaque , clou, implant sur fémur lombaire crane tibia.. etc :no: c'est grave

priere de me porter conseil :(

si tu veux gagner une place au paradis, te mettre en relation avec les services de police, de gendarmerie ou bien services des fraudes---Se taire, c'est te rendre complice d'une monstruosité - Des personnes pourraient laisser leur vie, et ça te restera sur la conscience - Alors, penses-y mon ami

moi a ta place je quitte de suite , erezk aala rebbi , au moins tu dors tranquille la nuit , car imagine que ton per ton fils... est a la place de ces malade... pourquoi imaginer des autres imagine que c toi le malade ( b3id cher ) tu vas accepter ?

non je n'accepte pas ... c'est vrais ! tu a raison merci bcp

si tu veux gagner une place au paradis, te mettre en relation avec les services de police, de gendarmerie ou bien services des fraudes---Se taire, c'est te rendre complice d'une monstruosité - Des personnes pourraient laisser leur vie, et ça te restera sur la conscience - Alors, penses-y mon ami

merci bcp ... je n'etait pas au courant je viens de le savoir aujourd'hui :( pour cette activité ce travaille était fait pendant la nuit moi je suis dans le service des finance et comptabilité ...!

merci bcp ... je n'eatait pas au courant je viens de le savoir aujourd'hui :( pour cette activité ce travaille était fait pendant la nuit moi je suis dans le service des finance et comptabilité ...!

si tu es a leur place tu ne vas pas pardonner meme l3essass de la clinique...

Guest Didine RAYAN
merci bcp ... je n'eatait pas au courant je viens de le savoir aujourd'hui :( pour cette activité ce travaille était fait pendant la nuit moi je suis dans le service des finance et comptabilité ...!

si tu n'as pas le temps de le faire, passes moi les renseignements necessaires en Mp, je me débrouillerai à te faire soulager de ton fardeau:confused:

Guest Didine RAYAN
j'ai essayé de t'envoyé un mp tu n'a pas encore de boite messagerie ?

mille excuse

la boite des Mp est ouverte, tu peux me refiler ce que t'as envie de passer

et merci:confused:

Je seconde Didine Rayan. La situation doit être dénoncée. Pas nécessaire que ce soit toi qui le fasse mais arrange-toi pour fournir les renseignements à des personnes en mesure de dénoncer.

C'est criminel de laisser introduire ce genre de chose dans l'organisme humain et de faire payer au patient une marchandise qui ne vaut rien et lui occasionnera des sérieux problème.

On ne peut pas gagner sa vie en mettant celle des autres en danger.

Bravo à toi eu le courage de parler.

Bonjour a tous,

Ya Akhi....la question ne se pose même pas.........il faut dénoncée c gens la et quitter cette entreprise, si non tu es complice et autant responsable qu’eux......c horrible de laisser faire ca...je n’ose même pas imaginer les conséquences que ca peux avoir……….es le courage et quitte et surtout dénonce il faut que cette activité soit arrêter c pas possible de fermer les yeux et laisser faire……… dans ton domaines tu trouveras du boulot ailleurs sans problème……..

En tout cas je t’encourage a bien faire et rabi em3ak……..

Guest milka

a mon avis si tu na pas besoin vraiment de ce travaille et si ce possible de quitté cette société alors vont mieux le faire le plus vite du temps pars que d'après ton message t'es pas alaise ni ta conscience te permis de voire tout ces choses , sans rien a faire ,wnchaleh rabi ya3etik kayesse neyetek

wrabi yahedi makhelak ,ils font tout pour l'argent yalatife :mad:

Avez-vous pensé à fournir l'information aux chaines des journaux ou de télé et de les laisser faire enquête? Cela est-il possible chez vous ou ces médias sont à la solde d,un contrôle de l'état?

Eh!!! Oui bonne idée ........avec la presse écrite c possible

es ce que les fonctionnaires travaillant dans cette SARL peuvent avoir des problèmes avec la justice en cas d'un éventuel contrôle ?

es ce qu'on est dans l'illégalité ...nous comme étant simple employés ....es ce que notre casier judiciaire risquerai d'être salis

es ce qu'on risque la prison !!!!

COMMENT CA SE FAIT AKHI QUE TU AS PENSE A TOUT CA ET TU AS IGNORE LE COTE HUMANITAIRE

VRAIMENT C"EST DESOLANT CE QUI SE PASSE DANS NOTRE BLED WELAH, PUIS ON MANIFESTE ET ON CRI EN HAUTE VOIX QU"ON EST MUSULMAN!!!!! ON VEND DES PRODUIT MEDICAUX DE CONTRE FACON JUSTE POUR LE GAIN FACILE

KHOUYA A TA PLACE JE QUITE CETTE SOCIETE EN URGENCE W NASTAGHFAR ALLAH, REZK MEL 3ANDEH

ALLAH YAHDINA

Bonjour tout le monde, Si ces joueurs de la vie possédent le bras long, ils pourront faire taire la galerie par la soudoyance ou connaissance !!!! Qui dit que d'autres structures médicales ne sont détectrices des mêmes matériaux made in rouille ? Si Didine peut t'aider, ça serait le top pour radier tous ces parasites véreux, le terrain sera miné, Il faudrait une enquête approfondie, un suivi interne par une professionnel de la justice pour prouver l'origine et l'état du matériel. Si tu te lances seul dans cette galère tu y laisseras des plumes, vaut mieux réfléchir et agir avec prudence. Ya de quoi peter un boulon dans une situation pareille. Que ça s'arrange pour toi et les futurs patients de cet établissement.

Le profit à pris le dessus à travers la planéte l'argent sale et facile et plus simple à récolter pour se remplir les poches, les gros bonnets le savent, ils en font profiter la haute société pour continuer à opérer tranquillement. :hang::hang:

oui c'est exactement à quoi j'été entrain de pensé qu'un salarier comme moi ne pourrais pas faire grand chose je pourrais prendre une vidéo mais je n'ais plus la volonté d'y retourné ...je prendrai conseil auprès de l'imam ce soir :)