Tamurth 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Le président égyptien, M. Mohamed Hosni Moubarak, est arrivé dimanche à Alger pour une visite d’une journée. Le président Moubarak a été accueilli à son arrivée à l’aéroport international Houari-Boumediene par le président de la République, M. Abdelaziz Bouteflika. Le ministre égyptien des Affaires étrangères, M. Ahmed Abou El Gheit, qui accompagne le président Moubarak, a affirmé dimanche à Alger, la « ferme volonté » des deux pays et des peuples égyptien et algérien de poursuivre l’édification d’une « relation forte », pour la défense des droits arabes et la préservation de la sécurité de la région. « Je pense que la rencontre prévue aujourd’hui entre les présidents Bouteflika et Moubarak et leur précédente rencontre à Nice (France), tenue il y a quelques semaines, viennent confirmer la « ferme volonté » des deux présidents, peuples, et gouvernements et des deux Etats de poursuivre l’édification d’une relation forte pour la défense des droits arabes et la préservation de la sécurité de la région », a déclaré M. Abou El-Gheit à son arrivée à l’aéroport international d’Alger. « L’Algérie et l’Egypte sont deux pays frères et n’ont cessé d’œuvrer ensemble depuis une soixantaine d’années », a rappelé le ministre, soulignant que cette visite « est une visite amicale et de courtoisie et s’inscrit dans ce cadre ». Le ministre des Affaires étrangères, M. Mourad Medelci, s’est entretenu dimanche à Alger avec son homologue égyptien, M. Ahmed Abou El Gheit. L’entretien s’est déroulé à l’aéroport international Houari-Boumediene. APS Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted July 5, 2010 Author Partager Posted July 5, 2010 La guerre du foot est fini:) J'aime bien le"de poursuivre l’édification d’une relation forte pour la défense des droits arabes "le droits des imazighens et des nubiens rien a foutre lol Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 rien à voir, les algeriens ne vont pas oublier les insultes faites à leurs martyrs ! ou alors sommes nous devenu amnésique Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 La guerre du foot est fini:) J'aime bien le"de poursuivre l’édification d’une relation forte pour la défense des droits arabes "le droits des imazighens et des nubiens rien a foutre lol La langue de bois "arabe" que tu veux remplacer par une langue de bois "Kabyle" :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Deux "ghachi" incultes , médiocres et ignares , presque en guerre l'un contre l'autre pour un simple match de foot ne méritent que d'avoir les deux "rais à vie" à leur tête ! Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Salam, C'est le tiers monde :drinks_pepsi: Wa salam Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 jpense quil ya jamais eu vraiment de cassures entre ces 2 pouvoirs qui se ressemble...par contre jespere kil yen a pas de reel entre les 2 peuples Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Les egyptiens n'ont pas résisté aux 286 milliards mis sur la table ! :D Ils loin le temps du " Cha3b el gazayer cha3b el milioune oua nissf baltagui , cha3b lakit ma yesstahikech ism cha3b ! " Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Les egyptiens n'ont pas résisté aux 286 milliards mis sur la table ! :D Ils loin le temps du " Cha3b el gazayer cha3b el milioune oua nissf baltagui , cha3b lakit ma yesstahikech ism cha3b ! " Oui wahrani khouya personnellement j'ai une rancoeur et une rancune envers les Egyptiens, leurs paroles raisonnent encore dans mes oreils ça va rester dans la memoire populaire ce qu'ils ont fait et dit pour un simple match de foot ,que leur Moubareke vienne ou leur sphynx "abou alhaoul" se deplace du Gizè jusqu'a Alger rien ne changera le mal est fait khlass Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Oui wahrani khouya personnellement j'ai une rancoeur et une rancune envers les Egyptiens, leurs paroles raisonnent encore dans mes oreils ça va rester dans la memoire populaire ce qu'ils ont fait et dit pour un simple match de foot ,que leur Moubareke vienne ou leur sphynx "abou alhaoul" se deplace du Gizè jusqu'a Alger rien ne changera le mal est fait khlass mais faut pas generaliser(javoue quau debut jsuis tombè dans le piege)mais cest pas 80millions qui ont insulter et qui se sont mal comporter...jpense que taimerai pas quon generalise sur le peuple algerien a cause de certains ... Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 mais faut pas generaliser(javoue quau debut jsuis tombè dans le piege)mais cest pas 80millions qui ont insulter et qui se sont mal comporter...jpense que taimerai pas quon generalise sur le peuple algerien a cause de certains ... Allah ghalèbe j'ai maintenant une allergie envers tout ce qui est Egyptien c'est plus fort que moi Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Allah ghalèbe j'ai maintenant une allergie envers tout ce qui est Egyptien c'est plus fort que moi jte comprends quand meme mais cest dommage Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 jte comprends quand meme mais cest dommage Dommage sah "Elgalbe lahma" comme dit le proverbe oranais Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Dommage sah "Elgalbe lahma" comme dit le proverbe oranais J'ai plus mal pour eux que pour nous! On sait ce qu'on vaut et ce n'est pas ces paroles qui changeront quelque chose à notre existance. Par contre, je pense que j'aurai eu honte d'etre représenté par des "artistes" qui finalement ne sont que des clowns et qui ont sali la réputation de tout un peuple. Ces gens la n'avait pas le droit de prendre la parole au nom du peuple égyptien, que chacun se limite a son domaine de compétence! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 J'ai plus mal pour eux que pour nous! On sait ce qu'on vaut et ce n'est pas ces paroles qui changeront quelque chose à notre existance. Par contre, je pense que j'aurai eu honte d'etre représenté par des "artistes" qui finalement ne sont que des clowns et qui ont sali la réputation de tout un peuple. Ces gens la n'avait pas le droit de prendre la parole au nom du peuple égyptien, que chacun se limite a son domaine de compétence! Je te signale mon ami madz que ces gens dont tu fait allusion ont eu le feu vert de faire ce qu'ils ont fait par Ce Moubareke qui vient aujourd'hui en hypocrite faire semblant de nous aimer et de repeter cette chanson que personne ne veut plus enttendre"nahnou ikhoua, achiquaa 3arabe,bina tarikh ou tadhiyate" il s'etait pas souvenu de ça quand son rejeton de fils Alla versait son venin sur toute les chaine televisèes et durant des semaines. Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Je te signale mon ami madz que ces gens dont tu fait allusion ont eu le feu vert de faire ce qu'ils ont fait par Ce Moubareke qui vient aujourd'hui en hypocrite faire semblant de nous aimer et de repeter cette chanson que personne ne veut plus enttendre"nahnou ikhoua, achiquaa 3arabe,bina tarikh ou tadhiyate" il s'etait pas souvenu de ça quand son rejeton de fils Alla versait son venin sur toute les chaine televisèes et durant des semaines. J'estime que ce traite ne représente pas son peuple, tout autant que le notre! Enfin, perso, je ne me sens pas représenté par le président actuel...donc sa va de sois! L'hypocrisie des politiciens comme on disait sur l'autre topic fait partie du jeu! Moubarek a voulu servir ses propres intérêts en manipulant le peuple via les médias. Les moutons qui ont suivis sont tombé dans le piège...le reste sont mis dans le meme sac Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 J'estime que ce traite ne représente pas son peuple, tout autant que le notre! Enfin, perso, je ne me sens pas représenté par le président actuel...donc sa va de sois! L'hypocrisie des politiciens comme on disait sur l'autre topic fait partie du jeu! Moubarek a voulu servir ses propres intérêts en manipulant le peuple via les médias. Les moutons qui ont suivis sont tombé dans le piège...le reste sont mis dans le meme sac oui cest ce que je pense aussi Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 normal yehtadjou chouiya gaz:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted July 5, 2010 Author Partager Posted July 5, 2010 Oui wahrani khouya personnellement j'ai une rancoeur et une rancune envers les Egyptiens, leurs paroles raisonnent encore dans mes oreils ça va rester dans la memoire populaire ce qu'ils ont fait et dit pour un simple match de foot ,que leur Moubareke vienne ou leur sphynx "abou alhaoul" se deplace du Gizè jusqu'a Alger rien ne changera le mal est fait khlass Je comprends ce que tu ressens, j'ai la meme rancune contre l'Algérie qui as tant de fois agressé la Kabylie. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Je comprends ce que tu ressens, j'ai la meme rancune contre l'Algérie qui as tant de fois agressé la Kabylie. barakat agma :confused: Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted July 5, 2010 Author Partager Posted July 5, 2010 .............................. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 acurar weltma?:confused:ilak adshfou mara tamkranit n Ledzayer. Je n'ais fais que trouver un point commun avec ma compatriote Algérienne:) Bon allez j'arette,de toute facon vous risquez de ne pas me voir pendant un bon moment, je profite de mes derniers moments ,pour communier avec mes compatriotes:04::04: fehmaghked attass tloufa neki daghen ouriye3djiventara tu vas partir ?? Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Oh, comme c'est cute, le rais de l'Égypte arabe viens rencontrer son homologue..... Au moins, c'est deux là ils doivent se comprendre.... T'as demandé à gagner avec combien de pourcent toi ? Ils doivent s'échanger des trucs pour mieux manipuler le peuple arabe...... Premier levier :la religion. Faire croire que l'auto-détermination des peuples, c'est pas pour les arabes... sinon vous aurez des homosexuels partout. Deuxième : le foot. Ben oui, un régime totalitaire a de très gros inconvénients au niveau de l'entreprenariat... faut trouver des chimères...... Vous allez faire des bisous aux égyptiens maintenant ? Un autre pays arabe et musulman... J'ai toujours pas compris pourquoi ils y a eu cette guerre entre deux peuples si proches... Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 acurar weltma?:confused:ilak adshfou mara tamkranit n Ledzayer. Je n'ais fais que trouver un point commun avec ma compatriote Algérienne:) Bon allez j'arette,de toute facon vous risquez de ne pas me voir pendant un bon moment, je profite de mes derniers moments ,pour communier avec mes compatriotes:04::04: Pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted July 5, 2010 Author Partager Posted July 5, 2010 J'ai des affaires a regler, des travaux et des histore de familles. Et puis je pense que j'ai exposer mes idées sous toute ses coutures, mais je reviendrais surement, je pense qu'il y auras bien un indépendantiste qui viendra pour combler mon vide;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts