mobiwedge 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 J'ai des affaires a regler, des travaux et des histore de familles. Et puis je pense que j'ai exposer mes idées sous toute ses coutures, mais je reviendrais surement, je pense qu'il y auras bien un indépendantiste qui viendra pour combler mon vide;) Le seul et l'unique Je trouve qu'il y en a pas tant que ça..... Bonne chance dans tes démarches et à bientôt Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted July 5, 2010 Author Partager Posted July 5, 2010 J'ai toujours pas compris pourquoi ils y a eu cette guerre entre deux peuples si proches...Il y a eu cette guerre car les 2 rais ont ordonné aux deux peuples de se faire la guerre, en tout cas comme je l'est déja dis que se soit l'Egypte ou le Maroc je considère que ce sont des conflits intra-arabe qui ne soncernent pas les imazighens, je n'ai aucun problème avec mes frères siwis, chleuh ou rifains. Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted July 5, 2010 Author Partager Posted July 5, 2010 .......................... Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 La guerre du foot est fini:) J'aime bien le"de poursuivre l’édification d’une relation forte pour la défense des droits arabes "le droits des imazighens et des nubiens rien a foutre lol bonjour, y'a jamais eu de guerre, c'était juste bon pour appâter le peuple Gamel a encore des adaptes dans le monde arabe Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 La guerre du foot est fini:) J'aime bien le"de poursuivre l’édification d’une relation forte pour la défense des droits arabes "le droits des imazighens et des nubiens rien a foutre lol Les Berbères sont des arabes d'ou l'inutilité de préciser bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted July 5, 2010 Author Partager Posted July 5, 2010 Les Berbères sont des arabes d'ou l'inutilité de préciser bigmdrbigmdr :mdr::mdr::mdr:, c'est vrai qu'elle est pas mal cette blague:D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 :mdr::mdr::mdr:, c'est vrai qu'elle est pas mal cette blague:D La vérité c'est que Mr Ladoz en appelle au bon sens et à l'appréhension cadencée des réalités telles qu'elles sont en faisant passer son message de la façon qu'il estime la plus appropriée. Que ça passe chez certains :mdr: pour des blagues , il ne peut rien y faire car la capacité intellectuelle des autres ne dépend pas de son bon vouloir! Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted July 5, 2010 Author Partager Posted July 5, 2010 Que ça passe chez certains pour des blagues , il ne peut rien y faire car la capacité intellectuelle des autres ne dépend pas de son bon vouloir! __________________ en meme temps si tu rigole a chacun de tes messages, il est difficile de te prendre au sérieux. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 en meme temps si tu rigole a chacun de tes messages, il est difficile de te prendre au sérieux. le rire c'est en plusieurs degrés :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 le rire c'est en plusieurs degrés :mdr: :mdr: :mdr: salut plus on est fou plus on rigole Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 salut plus on est fou plus on rigole Sauf que lui ... quand il a pris sa dose ... il se prend pour un sage Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Sauf que lui ... quand il a pris sa dose ... il se prend pour un sage L'étendue de la sagesse de Mr Ladoz l'empêche de rentrer dans les turpitudes incertaines de l'accrochage verbal ! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 L'étendue de la sagesse de Mr Ladoz l'empêche de rentrer dans les turpitudes incertaines de l'accrochage verbal ! Y a des jours ... ou je me demande ... si M. Ladoz ne serait ... pas un etre virtuel Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Y a des jours ... ou je me demande ... si M. Ladoz ne serait ... pas un etre virtuel L'illustre Monsieur Ladoz est virtuel chez un ghachi réel !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 L'illustre Monsieur Ladoz est virtuel chez un ghachi réel !!!!!! Pauvres ghachis ... que M. Ladoz ... manipule par des ... slogans dignes des annees 70 Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Pauvres ghachis ... que M. Ladoz ... manipule par des ... slogans dignes des annees 70 C'est vrai que le discours plutôt "évolué" que tient Mr Ladoz peut passer pour des bizarreries linguistiques (vu le "niveau" moyen constaté chez le ghachi) , mais ramener ça aux slogans des années 70 c'est carrément une preuve de dyslexie intellectuelle ! Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Sauf que lui ... quand il a pris sa dose ... il se prend pour un sage salut tant qu'il ne se prend pas pour un vénéré ça peut aller Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 C'est vrai que le discours plutôt "évolué" que tient Mr Ladoz peut passer pour des bizarreries linguistiques (vu le "niveau" moyen constaté chez le ghachi) , mais ramener ça aux slogans des années 70 c'est carrément une preuve de dyslexie intellectuelle ! salut ta modestie m'épate! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 salut ta modestie m'épate! bigmdr Citer Link to post Share on other sites
karimkarim 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Le président égyptien, M. Mohamed Hosni Moubarak, est arrivé dimanche à Alger pour une visite d’une journée. Le président Moubarak a été accueilli à son arrivée à l’aéroport international Houari-Boumediene par le président de la République, M. Abdelaziz Bouteflika. Le ministre égyptien des Affaires étrangères, M. Ahmed Abou El Gheit, qui accompagne le président Moubarak, a affirmé dimanche à Alger, la « ferme volonté » des deux pays et des peuples égyptien et algérien de poursuivre l’édification d’une « relation forte », pour la défense des droits arabes et la préservation de la sécurité de la région. « Je pense que la rencontre prévue aujourd’hui entre les présidents Bouteflika et Moubarak et leur précédente rencontre à Nice (France), tenue il y a quelques semaines, viennent confirmer la « ferme volonté » des deux présidents, peuples, et gouvernements et des deux Etats de poursuivre l’édification d’une relation forte pour la défense des droits arabes et la préservation de la sécurité de la région », a déclaré M. Abou El-Gheit à son arrivée à l’aéroport international d’Alger. « L’Algérie et l’Egypte sont deux pays frères et n’ont cessé d’œuvrer ensemble depuis une soixantaine d’années », a rappelé le ministre, soulignant que cette visite « est une visite amicale et de courtoisie et s’inscrit dans ce cadre ». Le ministre des Affaires étrangères, M. Mourad Medelci, s’est entretenu dimanche à Alger avec son homologue égyptien, M. Ahmed Abou El Gheit. L’entretien s’est déroulé à l’aéroport international Houari-Boumediene. APS Il semblerait que le président collabo des sionistes et non moins leur petit caniche moubarak, ait "profité" du deuil qui a affecté le Président Bouteflika, pour lui présenter ses condoléances mais surtout relancer le dialogue. Pour moi cette ordure de moubarak n a rien à faire en Algérie, il est haï partout dans le monde pour faire le jeu des israéliens, notamment en dénonçant aux israéliens les passages secrets qui permettaient la survie des palestiniens, et surtout la fermeture des frontières. Ce moubarak je le vomis. Ceci dit, on peut regretter le hooliganisme egyptien, mais bon on va se faire la gueule mille ans, il faut esperer qu il y ait un changement radical en Egypte. Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Les Berbères sont des arabes d'ou l'inutilité de préciser bigmdrbigmdrCe n'est pas l'avis des egyptiens, qui contrairement a toi penses que les berberes sont des ...berberes et je suis de leur avis.Accordez vos violons. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Ce n'est pas l'avis des egyptiens, qui contrairement a toi penses que les berberes sont des ...berberes et je suis de leur avis.Accordez vos violons. Quoi de plus normal que d'écouter "men habba wa dabba" discuter de sa propre identité nationale quand on ne sait soi-même qui on est. Eux (les Egyptiens qui ne sont même pas arabes ethniquement ) ils ne savent même pas ce que "berbère" veut dire mais pensent plutôt à "barbare" . Et certains ici apprennent , juste après un match qu'ils ne seraient pas arabes par des ......... non-arabes , comme d'autres apprennent via le franco-sionisme qu'ils sont Judéo-Berbères et pas arabo-musulmans. Pauvre ignorance !!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
hadarat 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 jpense quil ya jamais eu vraiment de cassures entre ces 2 pouvoirs qui se ressemble...par contre jespere kil yen a pas de reel entre les 2 peuples malheureusement ,pour moi cetait de trop de la part des stars de merde ,tout ce quils ont dit sur nous avec leurs complexe de superiorité ,pour moi jai eté tres deçu de leurs part Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Eux (les Egyptiens qui ne sont même pas arabes ethniquement ) ils ne savent même pas ce que "berbère" veut dire mais pensent plutôt à "barbare" . Pauvre ignorance !!!!!!!!! Mais c'est quand même pas a nous de les cultiver ! Pas plus que ceux qui interprètent "Kvayel" en "Kbayel" (à savoir "tribus") Pauvre ignorance en effet. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Mais c'est quand même pas a nous de les cultiver ! Pas plus que ceux qui interprètent "Kvayel" en "Kbayel" (à savoir "tribus") Pauvre ignorance en effet. Il faut quand même sortir de Saint Cyr pour trouver la différence entre Kvayl et Kbayl :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts