Jump to content

Les noms et prénoms les plus bizzares d'Algérie

Recommended Posts

• Réponses 106
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Paprickaa

bien moi je trouve presque tous les prénoms bizzard vue que j'y suis pas habituée alors c'est pas du jeu lol

Sinon j'avais une amie qui s'apellait Aarab ça me fesait toujours un peu sourire

bien moi je trouve presque tous les prénoms bizzard vue que j'y suis pas habituée alors c'est pas du jeu lol

Sinon j'avais une amie qui s'apellait Aarab ça me fesait toujours un peu sourire

quand jetais etudiant jtravailler dans une pizzeria un jour la personne que jdevais servir sappeler con:mdr: jtassure dans linterphone pour quil mouvre et ke je le serve jai du reeasyer plusieurs fois:D tu te rend compte...allo monsieur ou madame con cest pour la pizza:mdr: jai pas pu mempecher de rire jai eu aucun pourboir:(

Guest Paprickaa
quand jetais etudiant jtravailler dans une pizzeria un jour la personne que jdevais servir sappeler con:mdr: jtassure dans linterphone pour quil mouvre et ke je le serve jai du reeasyer plusieurs fois:D tu te rend compte...allo monsieur ou madame con cest pour la pizza:mdr: jai pas pu mempecher de rire jai eu aucun pourboir:(

c'était en france ça ???

Des noms de familles français y a bcp bcp bcp, moi on c'est bcp moqué de mon nom de jeune fille :crazy:

c'était en france ça ???

Des noms de familles français y a bcp bcp bcp, moi on c'est bcp moqué de mon nom de jeune fille :crazy:

oui en france quand jetais etudiant..crois moi jen ai vu des noms yen a meme ici ki seront censurèè genre en... sal...etc

Guest Paprickaa
oui en france quand jetais etudiant..crois moi jen ai vu des noms yen a meme ici ki seront censurèè genre en... sal...etc

:confused:

j'ai une amie qui s'apelle Lecuse :confused: alors imagine la pauvre pendant sa scolarité

salut...dans l'Algérie il y a des millions de familles,alors donnez moi certaines qui sont les plus bizzares comme:la3waj.magroud etc....

Une fois je telephone a une compagnie d'assurance, et je discute avec la personne qui s'ocupe du sinistre, elle etait tellement butée qu'a la fin je

lui dit envoir mademoiselle vous portez bien votre nom!!! elle s'apelle

Melle *****.

Guest Paprickaa
Une fois je telephone a une compagnie d'assurance, et je discute avec la personne qui s'ocupe du sinistre, elle etait tellement butée qu'a la fin je

lui dit envoir mademoiselle vous portez bien votre nom!!! elle s'apelle

Melle *****.

mademoiselle quoi :confused:

Guest Paprickaa

moi j'adorais les rentrée de classe avec le directeur qui apellait au micro :

MOUA F.........

Aarab K........

Zitouni N.......

des fois on se prenait des barres de rires