oran 10 Posted July 6, 2010 Author Partager Posted July 6, 2010 il y'a aussi la famille kelb Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 ولا تنابزوا بالألقاب d'après oran, kelb est un nom de famille , pas une insulte :D :mdr: ça me rappelle l'histoire de kader secteur , pourquoi lorsqu'on dit kelb ou hmar on poursuit pas hachek :D tandis que lorsque on dit loup , te3leb, dib , on dit rien ni hachek ni walou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 SSchatten pas trés courant non plus celui là Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted July 6, 2010 Author Partager Posted July 6, 2010 je vous jure que je n'était pas en train d'insulter mais hmar est un nom de famille:giljotiini: et kakachi,cet épisode de secteur je l'ai vu....et c'est super drole...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 je vous jure que je n'était pas en train d'insulter mais hmar est un nom de famille:giljotiini: et kakachi,cet épisode de secteur je l'ai vu....et c'est super drole...:mdr: ouais cété ds un mariage :mdr: ce secteur est trop fort , :D moi mon spectacle préféré , c celui qui parle de funérailles :mdr: la comparaison est super logique entre jnaza ta3 le fere de imili (el gawri) et (le voisin ben 3mar) el jazayri mdrrrr Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted July 6, 2010 Author Partager Posted July 6, 2010 oui je l'ai vu aussi Citer Link to post Share on other sites
Mira15 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 ولا تنابزوا بالألقاب Tout à fait d'accord avec toi, ça n'a pas de sens ... et dans la section humour en plus boff Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Tout à fait d'accord avec toi, ça n'a pas de sens ... et dans la section humour en plus boff mais ça parle de nom de famille ici pas d'insultes :confused: mais c vrai que pour ces familles il est préférable de changer ces noms , j'espère qu'il y a au moins cette possibilité Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 on a parlé de ce sujet un e fois mes amis et moi , et l'un d'eux ns a donné un exemple d'un cas qui était a l'école ac lui , croyez moi il a un nom de famille que je ne peux mm pas le poster ici ds le forum... c pour ça qu'il est mieux de le changer ou au moins le modifier , une lettre ou deux quoi pour changer le sens Citer Link to post Share on other sites
Mira15 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 mais ça parle de nom de famille ici pas d'insultes :confused: mais c vrai que pour ces familles il est préférable de changer ces noms , j'espère qu'il y a au moins cette possibilité j'ai pas parler d'insultes mais le fait de rigoler comme ça sur des noms ( de familles) pour moi c'est pas bien enfin bref chacun est libre. c'est vrai qu'il est préférable qu'ils changent leurs noms parsque ça doit pas étre facile dans la vie courante la preuve ici :D et oui c'est fesable, moi je connais un prof qui s'appelé "Fakroune" et il a pu changé son nom. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 j'ai pas parler d'insultes mais le fait de rigoler comme ça sur des noms ( de familles) pour moi c'est pas bien enfin bref chacun est libre. c'est vrai qu'il est préférable qu'ils changent leurs noms parsque ça doit pas étre facile dans la vie courante la preuve ici :D et oui c'est fesable, moi je connais un prof qui s'appelé "Fakroune" et il a pu changé son nom. oui oui tas raison . :D l'ennui c que lorsque on entend un nom bizarre ou qui a un sens rigolo , l'ennui c surtt de ne pas pouvoir résister au fou rire :D Citer Link to post Share on other sites
Mira15 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 oui oui tas raison . :D l'ennui c que lorsque on entend un nom bizarre ou qui a un sens rigolo , l'ennui c surtt de ne pas pouvoir résister au fou rire :D :mdr: c'est vrai :chut: et oui l'étre humain :D Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted July 7, 2010 Author Partager Posted July 7, 2010 je n'ai pas fais ce tropic pour les inssulter mais pour dire au gents que il ya des familles qui ont des noms bizares Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 je n'ai pas fais ce tropic pour les inssulter mais pour dire au gents que il ya des familles qui ont des noms bizares yo oran , :D pour ta signature : moi je kiffe trop jouer au need for speed :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 salut...dans l'Algérie il y a des millions de familles,alors donnez moi certaines qui sont les plus bizzares comme:la3waj.magroud etc.... bayd el ghoul:confused: Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted July 7, 2010 Author Partager Posted July 7, 2010 moi aussi j'aime beaucoup le NFS SHIFT et le NFS MOST WANTED.et toi Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted July 7, 2010 Author Partager Posted July 7, 2010 bayd el ghoul??????oulalaala je ne veut pas etre a leure place Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 bonjour à tout le monde!!!!!!!! alors moi j'ai eu un grand fouuuuuuuuuu rire lorsqu'un banquier a appelé monsieur "kharay" pour retirer s agrent et le mec qui lui dit non c monsieur karay le pauvre!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted July 8, 2010 Author Partager Posted July 8, 2010 il y a aussi des famille: soudani,sedani,swidani,saidani.... moi mon nom c'est sidani.......je sais pas ce que ca veut dire??vous le savez vous? Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 je me souviens de quelqu'un qui avait un nom batata , en s'amuser beaucoup avec ce nom ,surtout la séance de français quand le prof fait l'appelle ,en arrivant à ce nom tout le monde créer pomme de terre , y a une fois une prof lui a dit pourquoi ils ne t ont pas appeler zerodiya (carotte) lol Citer Link to post Share on other sites
diamant bleu 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Allez Oran je vais me lacher ; moi je connais des noms de famille comme: Zebla, Fakroune, kharia je vous le jure que ça existe et c'est un medecin tres connu,3afrite,snp(sans nom prenom) guerba3e,Tabtabe, Tabale ,Babe,Sakrane(cotè de telemcen) Elhamel, Zag3are,Herbane, loussife(l'esclave) Derbaque,Lahma,et il ya des noms de famille très vugaire que je n'ose citer Citer Link to post Share on other sites
diamant bleu 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Saksaque, Boussena , Bou derssa, Bou chakour , Bou gadoume, Bou menjel... Citer Link to post Share on other sites
diamant bleu 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 bayd el ghoul??????oulalaala je ne veut pas etre a leure place Aussi Chaibe edra3, Elghoule,ghoule Citer Link to post Share on other sites
okhtyslam 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 ya certain nom ou prenom en arab sa pass peu etre ms impossible de les dire en fr la c d barre lol Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Aussi Chaibe edra3, Elghoule,ghoule Un copain ... de mon pere s'appelle ... M. Chaibdraa ... il est originaire ... de Mazouna Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts