Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 100
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Toi?????:confused: Je suis curieuse, Raconte :rolleyes:

Ahhhhhhhhhhhh ce topic me rappelle des souvenirs dont j’aimerai oublier, une page de ma vie que j’aimerai déchirer une fois pour toute mais à chaque fois que j’essaye comme si elle réapparait…c’est fou ce que peut être sensible un homme même s’il fait toujours semblant de ne pas l’être…

Je l’aimais plus comme jamais un homme aimerait une femme, je rêvais d’elle et ça me réveillait, je la voyais partout dans le ciel dans la terre dans mon rêve dans ma réalité même dans mes humeurs… nous avions notre propre monde à nous, rien que pour nous, on se réveillait pas sms et on dormait par SMS , sa voix raisonne encore dans ma vie comme un refrain d’une chanson qu’on ne peut s’empêcher de chanter …

Il ne nous restait plus qu’à s’unir par les liens sacré du mariage j’avais pris mon courage à deux main et parler à mes parents ils étaient contents ils m’ont vraiment soutenu

pas de pollution svp mystery et victime hada machi film hendi laissez les filles participent

ah ok a pas sorti du contexte...j'essaye de parler de ma khotba c'est un événement qui inclue les hommes et les femmes...a moins que ce soit un mariage de lesbienne

pfffffffffff lesbienne n'importe quoi pkoi nta yejiw yekhatbouk ou bien nta trouh tekhteb?

on parle des préparatif de la fille lorsqu'on demande sa main voilaaaaaaaaaaa

ben oui afafe la khotba concerne lhomme aussi?yehi alebalek:D

pfffffffffff lesbienne n'importe quoi pkoi nta yejiw yekhatbouk ou bien nta trouh tekhteb?

on parle des préparatif de la fille lorsqu'on demande sa main voilaaaaaaaaaaa

ahhhhhh j'ai cru que ça parlait du khotba généralement qu'est ce que ça fait d'aller ou de recevoir c'est un grand événement pour les deux ( le marie et la femme)

il n 'ya pas un homme qui ne se souvient pas de ce moment là en tout cas moi ça m'a marqué un épisode important dans ma vie

mais vu que ça parle des robes et tout ce qui va avec ...genre pompom girl orientales...

vous m'excuserez de ne pas être à la hauteur de votre discutions dont l'esprit vole au delà des étoiles ... je n 'ai pas les moyens intellectuels de parler de robes ni des stores ni de maquillage...mais je vous promet que je passerai toute mon existence a chercher la philosophie caché derrière ceci

Ahhhhhhhhhhhh ce topic me rappelle des souvenirs dont j’aimerai oublier, une page de ma vie que j’aimerai déchirer une fois pour toute mais à chaque fois que j’essaye comme si elle réapparait…c’est fou ce que peut être sensible un homme même s’il fait toujours semblant de ne pas l’être…

Je l’aimais plus comme jamais un homme aimerait une femme, je rêvais d’elle et ça me réveillait, je la voyais partout dans le ciel dans la terre dans mon rêve dans ma réalité même dans mes humeurs… nous avions notre propre monde à nous, rien que pour nous, on se réveillait pas sms et on dormait par SMS , sa voix raisonne encore dans ma vie comme un refrain d’une chanson qu’on ne peut s’empêcher de chanter …

Il ne nous restait plus qu’à s’unir par les liens sacré du mariage j’avais pris mon courage à deux main et parler à mes parents ils étaient contents ils m’ont vraiment soutenu

La suite :D

pas de pollution svp mystery et victime hada machi film hendi laissez les filles participent

Excuse moi afafe, mais je ne vois aucune pollution, ni de la part de mystery ni de la part de victime!

Chacun a le droit de participer!

Désolée pour ton histoire.

Excuse moi afafe, mais je ne vois aucune pollution, ni de la part de mystery ni de la part de victime!

Chacun a le droit de participer!

Désolée pour ton histoire.

khaliw hafafe meskina belek ghadi hi jiw yakhotboha ou elle veut savoir comment ca se passe...cest important koi;)

Guest ambr

alors moi, j'étais trop heureuse... il est venu avec etc etc et j'avais trop honte, j'étais trop timide... en plus je flippais grave de comment me comporter avec sa maman (on sait toutes que les mamans aussi gentilles et adorables qu'elles soient considèrent qu'aucune fille n'est assez bien pour le fils chéri lol)... bref, j'étais en flippe total mais hamdoullah ça s'est bien passé... comme il savait déjà que je voulais rien pour la tradition de la dot j'ai pas eu à "me défendre" sur ce point et tout a été comme sur des roulettes... du coup ben ils sont arrivés à fixer la date du hallal, enfin du mariage etc et là... je me suis réveillée !

khaliw hafafe meskina belek ghadi hi jiw yakhotboha ou elle veut savoir comment ca se passe...cest important koi;)

est ce qu'on l'a empêché ? je en pense pas du tout

La suite

ahhhhhhh la suite je te dis pas je te dis pas du tout :( c'est même dur d'y penser c'est que depuis ce moment que je me sens vraiment non mais vraiment victime de moi même je en cesse de le ressentir à chaque moment à chaque seconde

j'avais 22 ans l'age ou les hommes ne pensent jamais aux mariage j'étais conscient que le moment est venu pour moi de quitter toute un monde pour un autre, pret pour l'aventure mutuelle qui réunis deux êtres pour en faire une...je sentais comme si c'était la seule femme dans ce monde, ma femme à moi , je comprenait mieux ce que Roméo a dit à juliette : tu es parmi les femmes comme une colombe dans un troupeau de corneille" mais comme wiliam aime les tragedies la mienne était à la hauteur

tout était pres la famille mon père ma mère mes deux oncle ma grand mère je me souviens encore de ses larmes à ce moment là lorsqu'elle m'embrassait car j'etais son préféré (allah yerhamha) même mes potes qui s'amusaient à m'envoyer des sms pour me dire toute mes condoléances " Alger a perdu un grand dragueur de haut niveau"

J' avoue que mes parents ne sont pas du genre à se mêler des affaires de leur enfants ils veulent seulement son bonheur

Arrivé à destination, je tremblais d'allégresse cette femme va être la mienne c'est ma meilleure affaire, une fois rentré et accueilli j'ai vu la mère de la fille...c'est là ou j'aurais voulu mourir , j'aurais même voulu être guillotiné décapité déchiré en mille morceau... nos regards ses sont échangé et j'ai presque pissé dans mon froc je l'avoue ne ris pas arslane ni toi kastor hein.

C'est un châtiment de dieu j'ai payé le prix cher vraiment cher

j'avais avant couché avec sa mère

:eek::eek:

:(:( c'était une mariée divorcé bien avant que je la rencontré...j'ai payé le prix cher plus même

j'ai pâli , j'air esté inerte sa mere aussi...

je me disais ça doit être une blague tout ça, mon dieu quand j 'y pense

et comment ca se fait que tu n'as pas su que c'était sa mére?

comment veux tu que je sache que c'etait sa mère, tu crois que tout le monde présente son copain a sa mère...ce n'est pas beverly hills ma chére c'est Alger

:(:( c'était une mariée divorcé bien avant que je la rencontré...j'ai payé le prix cher plus même

j'ai pâli , j'air esté inerte sa mere aussi...

je me disais ça doit être une blague tout ça, mon dieu quand j 'y pense

mon dieu :surprise: emmen wlla boucler hwajbek :s ca se passe en Algérie ; mon cerveau a fuit

comment veux tu que je sache que c'etait sa mère, tu crois que tout le monde présente son copain a sa mère...ce n'est pas beverly hills ma chére c'est Alger

a latif et c'est encore pire que ca se passe en algérie

et tu l'as jamais croisé avec sa mére? elle ne t'ai jamais raconté que ses parants sont dicorcé? elle n'as jamais récu un coup de fil de sa mére lorsque vous étiez enssemble et tu l'as reconu?

machi chart terpésentik lele sa mére pr la reconaiotre ben ya mille facon

a latif et c'est encore pire que ca se passe en algérie

et tu l'as jamais croisé avec sa mére? elle ne t'ai jamais raconté que ses parants sont dicorcé? elle n'as jamais récu un coup de fil de sa mére lorsque vous étiez enssemble et tu l'as reconu?

machi chart terpésentik lele sa mére pr la reconaiotre ben ya mille facon

non...pas la moindre chose

je savais que ses parents étaient divorcés et ça ne me dérangeait aucunement...elle était une fille très pudique on se rencontrait maximum 2 heures une fois par semaines on parlait par internet et par tel

entre moi et sa mère c'était une aventure d'un soir ni plus ni moins et ça datait d'un an

Purée Victime le choc que ça a du te faire :confused:

ne m'emparle pas le plus difficle et de gerer tout ça

je n'ai rien dit à la fille j'ai passé pour un ******* de première catégorie...avec une souffrance muettes