Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 100
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Sally
Roméo a dit à juliette : tu es parmi les femmes comme une colombe dans un troupeau de corneille"

Je dirais comme une belle fleur qui pousse sur une bouse de vache:mdr:.

Ton histoire a certainement inspiré un cinéaste tunisien dont j'ai vu le film il y a quelques années:04:.

je ne comprends rien, tu t'es tapé la mére avant de connaître la fille, ce n'est pas une tromperie ? Je ne vois pas où est le mal ?

eh ben ce n'était pas de la tromperie mais c'était pire...je crois qu'elle m'aurait pardonné elle tromperie avec qu'elle que celle ci avant elle

eh ben ce n'était pas de la tromperie mais c'était pire...je crois qu'elle m'aurait pardonné elle tromperie avec qu'elle que celle ci avant elle

Meskine victime :eek::(:(:(

c'est le soutien de la mere que tu garde sur ta tête en souvenir ?????

je ne comprends rien, tu t'es tapé la mére avant de connaître la fille, ce n'est pas une tromperie ? Je ne vois pas où est le mal ?

Tu plaisantes j'espère... Qui accepterait d'épouser le type avec lequel sa mère a couché ? Et la mère de la jeune femme je pense pas qu'elle aurait accepté de laisser sa fille l'épouser, c'est malsain. C'est bizarre ! :(

Et pourtant je suis une personne plutôt "libérale" et même moi ça me choque ^^

Je pense que si ça avait été une fille du forum qui avait raconté sa mésaventure et couché avec le père de son futur mari vos réactions n'auraient pas été les mêmes... j'espère que vous vous en rendez compte :)

Victime, tu as pris la bonne décision !

Mais finalement tu lui as dis a ton ex fiancée pourquoi tu l'as quittée ?

Je maintiens mes dires, la fille ignore cet égarement, ça restera un secret surtout si le futur mari est amoureux de sa future dulcinée. Je suis aussi libérale que toi ou quiconque, si la mère est une femme qui couche avec tout ce qui bouge sa fille n'aura aucune chance de trouver un mari qui n'aura pas testé sa maman avant dans les environs :mad: c'est mon point de vue. des préjugés encore et tjrs, ne dit-on pas dans la religion de ne jamais avouer ses pêcher ? Seul le créateur est maitre et juge de cet acte qu'il peut pttr pardonner, il est miséricordieux il peut pardonner à victime comme à la mère s'ils jeûnent et implorent son pardon :D:censored:

La mère a couché avec "Victime" ... Tout comme "victime" a couché avec elle ... Ca ne signifie ni que la mère ait couché avec tous les gars d'alger ni que Victime ait couché avec toutes les filles d'alger...

Et je confirme cette jeune femme avait le droit d'épouser un homme qui n'a pas couché avec sa mère... Et si j'ai bien compris toute la discussion elle s'est finalement mariée avec quelqu'un d'autre et est heureuse...

donc victime a pris la bonne décision ! ;)

c'est le soutien de la mere que tu garde sur ta tête en souvenir ?????

non celui la est tien c'est kastor qui me la donné :mdr:

vous etes serieux????????

non je suis victime c"est tout

Tu plaisantes j'espère... Qui accepterait d'épouser le type avec lequel sa mère a couché ? Et la mère de la jeune femme je pense pas qu'elle aurait accepté de laisser sa fille l'épouser, c'est malsain. C'est bizarre !

Et pourtant je suis une personne plutôt "libérale" et même moi ça me choque ^^

Je pense que si ça avait été une fille du forum qui avait raconté sa mésaventure et couché avec le père de son futur mari vos réactions n'auraient pas été les mêmes... j'espère que vous vous en rendez compte

Victime, tu as pris la bonne décision !

Mais finalement tu lui as dis a ton ex fiancée pourquoi tu l'as quittée ?

non je ne lui ai pas dis à quoi bon de lui dire ça serait vraiment de la méchanceté gratuite vu que dans les deux cas j'aurais passé pour un ******* de premier je ne gagnerai rien en brisant les liens avec sa mère

non celui la est tien c'est kastor qui me la donné :mdr:

non je suis victime c"est tout

non je ne lui ai pas dis à quoi bon de lui dire ça serait vraiment de la méchanceté gratuite vu que dans les deux cas j'aurais passé pour un ******* de premier je ne gagnerai rien en brisant les liens avec sa mère

quoi c'est a qui ??? a moi ??? :rolleyes:

Guest Vert*et*fier

qu'est ce que tu ne comprend pas

on raconte nos fiançailles c'est pas sorcier

j'ai du lire un passage que je n'ai pas pu comprendre :confused: concernant Victime ...:confused:

peux tu stp nous raconter le detail le jour ou vous avez su que la maman c'été une encienne conquete a toi c'était quoi vos réaction ? et comment a réagit la fille surtout ?

En fait elle ne l'a jamais su...et je pense qu'elle ne le sait pas

Ya rien à confirmer, cette jeune femme ignorait l'égarement de sa maman chérie, dans ce cas on appelle ça "un mariage arrangé", et par conséquent point d'amour à l'horizon, dans un un autre cas où la même fille aurait eu le béguin pour victime je vois pas pourquoi le mariage n'aurait pas eu lieu. Je ne pense pas que tu aies tout saisi à moins sûr que je sois miro :huh: Victime a commis une erreur ça arrive à tout le monde, il oubliera son aventure et ménera une vie heureuse en veillant à sauvegarder son secret.

:mdr::mdr: mon petit doigt me dit que cette histoire est fictive sortie tout droit d'un roman à l'eau de rose !!!!!

ahhhhh ton petit doigt se trompe faut écouter le grand doigt :D

ahhhhh ton petit doigt se trompe faut écouter le grand doigt :D

Tu est comme même une sacré petite victime !!! pas vrament victime parceque

tu tripote les maman avant leurs fille !!