simplyme 445 Posted August 13, 2007 Partager Posted August 13, 2007 je vous souhaite tous la bienvenus a mon p'tit blog : *** la joie de vivre *** n'hesitez pas à me laisser vos commentaires... ça me fera un trés grand plaisir Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 14, 2007 Partager Posted August 14, 2007 Mon voeux, en créant ce site est d'aider ceux-qui le souhaitent à prendre leur vie en main, à découvrir leur propre richesse, leur sagesse intérieure et leur pouvoir.. jolie blog ne t'arrête surtout pas :40: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 14, 2007 Partager Posted August 14, 2007 je vous souhaite tous la bienvenus a mon p'tit blog : *** la joie de vivre *** n'hesitez pas à me laisser vos commentaires... ça me fera un trés grand plaisir J'ai vu ta photo :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 14, 2007 Partager Posted August 14, 2007 J'ai vu ta photo :04: moi aussi joli blog :rolleyes: t'es belle feiza ;) Citer Link to post Share on other sites
simplyme 445 Posted August 14, 2007 Author Partager Posted August 14, 2007 merci les amis , vous m'encouragez vraiment... Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted August 14, 2007 Partager Posted August 14, 2007 salut simplyme tres joli blog mais wine cheftek?? wine cheftek ?? :33: Citer Link to post Share on other sites
simplyme 445 Posted August 14, 2007 Author Partager Posted August 14, 2007 mais wine cheftek?? wine cheftek ?? :33: wine ceftiniiiiii !!! machi devant ton lit ?? tete à tete , d'ailleurs tbati techoukhri 3lina ;) Citer Link to post Share on other sites
simplyme 445 Posted August 14, 2007 Author Partager Posted August 14, 2007 je verrai ton blog, salut simplyme, te souviens-tu de la "galeeeeeeeeeere"? salut tina mais bien sur que si , d'ailleur j'ai mis cet article dans mon blog , et il y a plein d'autre de la sorte Citer Link to post Share on other sites
simplyme 445 Posted August 17, 2007 Author Partager Posted August 17, 2007 bonjour les amis allez visitez mon blog encore une fois , il y a du nouveau ... et bien sûr , laissez moi des commentaires, qu'ils soient jugés bons ou mauvais Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 17, 2007 Partager Posted August 17, 2007 bonjour les amis allez visitez mon blog encore une fois , il y a du nouveau ... et bien sûr , laissez moi des commentaires, qu'ils soient jugés bons ou mauvais bonjour simlyme comment va tu tu fais la fourmie qui ne dort meme pas la nui c'est bien et c'est jolie merci Citer Link to post Share on other sites
simplyme 445 Posted August 17, 2007 Author Partager Posted August 17, 2007 bonjour simlyme comment va tu tu fais la fourmie qui ne dort meme pas la nui c'est bien et c'est jolie merci merci à vous, une fourmie... eehh... pas tout à fait, mais plutot , l'insomniaque :D Citer Link to post Share on other sites
simplyme 445 Posted August 17, 2007 Author Partager Posted August 17, 2007 Salut Simplyme, Au fait, j'ai remarqué que tu ne reponds pratiquement jamais aux commentaires sur ton Blog salut elkhayam je crois que tu as raison :confused: , j'ai repondu à ton commentaire avant de lire ceci , je te jure al 3adime :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts