Viajero 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Je suis un nouveau née a ce site, je vois parmi vs qui excèdes les 1000 messages, bravo vous êtes actifs les dz, ca me fais un plaisir d être parmi vous Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Je suis un nouveau née a ce site, je vois parmi vs qui excèdes les 1000 messages, bravo vous êtes actifs les dz, ca me fais un plaisir d être parmi vous tt le plaisir est pour ns Viajero , bienvenu ds ta nouvelle famille :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Bienvenue parmi nous Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Je suis un nouveau née a ce site, je vois parmi vs qui excèdes les 1000 messages, bravo vous êtes actifs les dz, ca me fais un plaisir d être parmi vous t le bienvenue :p amuse toi bien et surtout ne deviens pas accros :evilguy: Citer Link to post Share on other sites
Viajero 10 Posted July 5, 2010 Author Partager Posted July 5, 2010 soubhan ellah deja tout ce monde qui m acceuil, j ai l impression que je vais me sentir dans mon element ici, je vs remerci bcp Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Bienvenue sur FA. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Je suis un nouveau née a ce site, je vois parmi vs qui excèdes les 1000 messages, bravo vous êtes actifs les dz, ca me fais un plaisir d être parmi vous Bien venu Viajero ,ici dès que tu es sur le seuil de la porte tu es deja chez toi ,tu te sentiras vite parmi les tiens je te souhaite d'atteindre plusque les posts de Admino inchlah.Encore welcome l'ami. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Je suis un nouveau née a ce site, je vois parmi vs qui excèdes les 1000 messages, bravo vous êtes actifs les dz, ca me fais un plaisir d être parmi vous bienvenue viajero. tu dépassera un jour les 1000msg,on etait tous comme toi.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 bienvenu viagero moi je ne suis qu'à mon 99 ieme message Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 ET VOILA (roulement de tambour ) :horse: (hachakoum) , mon 100 ieme messages, jibouli el MP diali darwek :D:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 ET VOILA (roulement de tambour ) :horse: (hachakoum) , mon 100 ieme messages, jibouli el MP diali darwek :D:D Ah ben voilà qui explique tout ... moi qui étais à deux doigts de t'annoncer qu'en fait il faudrait attendre 20 jours mais ça ne te poserait pas problème a ce que j'vois -Bsah'tek !!- Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 bIENVENU Citer Link to post Share on other sites
Viajero 10 Posted July 6, 2010 Author Partager Posted July 6, 2010 Bonjour tout le monde, nherkoum mabrouk Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Je suis un nouveau née a ce site, je vois parmi vs qui excèdes les 1000 messages, bravo vous êtes actifs les dz, ca me fais un plaisir d être parmi vous salut , bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 tu verra que tu montera vite en grade :D qu'est ce qu'on peut papoter sur fa :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Bienvenue viagero Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 ET VOILA (roulement de tambour ) :horse: (hachakoum) , mon 100 ieme messages, jibouli el MP diali darwek :D:D Faites bien attention : Mr Genève risque de déposer une fatwa contre vous auprès de ses séides wahabites pour usurpation d'identité car votre pseudo rime avec son ami et compagnon Chaïtane. Et j'ajoute.... sans tambour ni trompette. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts