mistaaywa 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 que pensez vous des gens vulgaires ou grossiers..ils vous degoute ils vous font rire ou vous faites avec leurs facon de parler? ou letes vous vous meme? Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 cela dépent, chez certains il suffit d'ouvrir la bouche pour que cela soit grossier, d'autres peuvent dirent ce qu'il veulent mais bizzarement c'est toujours ... heu ...classe (hachakoum) :D Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 5, 2010 Author Partager Posted July 5, 2010 Tu vise qui la :rolleyes: :D non hacha hanounti:D Ben, moi j'évite de leur parler et je fais comme si j'ai rien entendue et je trace mon chemin oui mais quand des fois tes obligè de les frequenter(college de travail,voisin,famille etc...) Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 5, 2010 Author Partager Posted July 5, 2010 cela dépent, chez certains il suffit d'ouvrir la bouche pour que cela soit grossier, d'autres peuvent dirent ce qu'il veulent mais bizzarement c'est toujours ... heu ...classe (hachakoum) :D non jparles surtout des mots grossiers et vulgaires sans faire de dessins:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 que pensez vous des gens vulgaires ou grossiers..ils vous degoute ils vous font rire ou vous faites avec leurs facon de parler? ou letes vous vous meme? dés que je decouvre que le gars est vulgaire, j'arrête de le cottoyer Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 que pensez vous des gens vulgaires ou grossiers..ils vous degoute ils vous font rire ou vous faites avec leurs facon de parler? ou letes vous vous meme? je trouve ça mal élevé c'est nul :confused: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 5, 2010 Author Partager Posted July 5, 2010 Ah dans ce cas, tu leurs met les points sur les iii :D donc toi tu frequente personne qui est vulgaire ou gossier ou ki arrive de letre? Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 5, 2010 Author Partager Posted July 5, 2010 Si j'ai eu l'occasion ou b ien la mal chance de connaitre une personne comme ça,heureusement qu'on était pas si proche mais il m'a manquer de respect par téléphone, je lui ai envoyer un texto qui remet une personne en question, résultat, il m'a demander pardon, mais je l'ai zapé juste aprés :D oui jte comprends:confused: Citer Link to post Share on other sites
traquenard 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 ......................................... Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 ......................................... et cela signifie :rolleyes:??? Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 ya8dar ta7t nifou Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 5, 2010 Author Partager Posted July 5, 2010 et cela signifie :rolleyes:??? il sest censurè lui meme:D Citer Link to post Share on other sites
traquenard 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 et cela signifie :rolleyes:??? Ah ton ancien avatar te va bien:) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 ya8dar ta7t nifou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Ah ton ancien avatar te va bien:) ok ok ça t'arrive souvent de t'exprimer comme ça ???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
traquenard 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 ok ok ça t'arrive souvent de t'exprimer comme ça ???:rolleyes: oué:mad:.......... .. ......... .... ....... .:04: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 oué:mad:.......... .. ......... .... ....... .:04: waqila waqila c'est psychique :p car s'exprimer de cette maniere c'est en quelques sorte un moyen d'attirer l'attention sur soi (ma3lich je suis un peu :crazy:) c'est comme pour combler un besoin de tendresse :mdr: je suis psy ( psychologue et psychopate :D) Citer Link to post Share on other sites
traquenard 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 waqila waqila c'est psychique :p car s'exprimer de cette maniere c'est en quelques sorte un moyen d'attirer l'attention sur soi (ma3lich je suis un peu :crazy:) c'est comme pour combler un besoin de tendresse :mdr: je suis psy ( psychologue et psychopate :D) oué mais beaucoup plus psychopathe que psychologue:D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 oué mais beaucoup plus psychopathe que psychologue:D je dois le prendre comment ???:mad: mais moi je suis un ange :angel: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
traquenard 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 je dois le prendre comment ???:mad: mais moi je suis un ange :angel: :mdr: :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 que pensez vous des gens vulgaires ou grossiers..ils vous degoute ils vous font rire ou vous faites avec leurs facon de parler? ou letes vous vous meme? C'est relatif, il y a vulgarité et vulgarité. Je ne sais pas comment l'expliquer, mais il y a des choses que j'accepte et qui sont sans doute innaceptables pour d'autres et des choses que je n'admets pas et qui sont par contre admises pas d'autres. Je tolère beaucoup de choses, mais ça dépend du contexte, du moment, de la durée, de la langue (bizarrement, en arabe, la grossièreté m'est insupportable). Pour ma part, je ne me permets des dérapages qu'avec deux personnes. Ce sont deux personnes avec qui je suis totalement à l'aise, à qui je ne cache absolument rien de moi. Et parfois, volontairement, je les choque un peu, juste pour les secouer. Particulièrement l'une des deux qui est très à cheval sur les principes, j'adore l'ébranler et ma dernière vulgarité s'était vendredi dernier. Le pauvre:D, il m'a juste répondu ''Qu'est-ce qui te prends? Tu deviens vulgaire'':mdr:. Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 5, 2010 Author Partager Posted July 5, 2010 C'est relatif, il y a vulgarité et vulgarité. Je ne sais pas comment l'expliquer, mais il y a des choses que j'accepte et qui sont sans doute innaceptables pour d'autres et des choses que je n'admets pas et qui sont par contre admises pas d'autres. Je tolère beaucoup de choses, mais ça dépend du contexte, du moment, de la durée, de la langue (bizarrement, en arabe, la grossièreté m'est insupportable). Pour ma part, je ne me permets des dérapages qu'avec deux personnes. Ce sont deux personnes avec qui je suis totalement à l'aise, à qui je ne cache absolument rien de moi. Et parfois, volontairement, je les choque un peu, juste pour les secouer. Particulièrement l'une des deux qui est très à cheval sur les principes, j'adore l'ébranler et ma dernière vulgarité s'était vendredi dernier. Le pauvre:D, il m'a juste répondu ''Qu'est-ce qui te prends? Tu deviens vulgaire'':mdr:. justement merci tu as attirer mon attention sur une question que jvoulais poser sur un topic ...pourquoi la vulgaritè tes insuportable en arabe et pas dans une autre langue...oui pour le reste avec des gens avec qui on est a laise cest autre chose meme si cest pour provoquer ou pour se lacher ca reste de la vulgaritè.... Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 justement merci tu as attirer mon attention sur une question que jvoulais poser sur un topic ...pourquoi la vulgaritè tes insuportable en arabe et pas dans une autre langue...oui pour le reste avec des gens avec qui on est a laise cest autre chose meme si cest pour provoquer ou pour se lacher ca reste de la vulgaritè.... exact, voila pourquoi faut dire le gros mots en question bel francis (on pense au meme yakhi) ;) , ..... et on sous titre pour les arabophone , wa la haraj 3ala dilik :D:D Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 5, 2010 Author Partager Posted July 5, 2010 exact, voila pourquoi faut dire le gros mots en question bel francis (on pense au meme yakhi) ;) , ..... et on sous titre pour les arabophone , wa la haraj 3ala dilik :D:D non lequel grot mot? yen a tellement:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 justement merci tu as attirer mon attention sur une question que jvoulais poser sur un topic ...pourquoi la vulgaritè tes insuportable en arabe et pas dans une autre langue...oui pour le reste avec des gens avec qui on est a laise cest autre chose meme si cest pour provoquer ou pour se lacher ca reste de la vulgaritè.... Sans doute parce qu à la maison les gros mots étaient interdits, je ne les connaissais même pas, j'en ai appris quelques uns ces dernières années sur le net en regardant et en lisant les commentaires des vidéos youtube:mdr:. La lecture et les films m'ont habituée à tolérer cela plus facilement en français et en anglais. Je reste quand même assez coincée, si jamais quelqu'un est extrêmemnt grossier, il a de gandes chances que je ne lui adresse plus jamais la parole. Quand je dis que je me lâche parfois, je n'insulte pas la personne, mais disons que je suis capable d'appeler un chat un chat en rougissant bien sûr:confused:. Il y a aussi des mots qui ne franchissent jamais mes lèvres, mais que j'arrive à écrire facilement. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts