curieux 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 moi aussi je suis pour les diplomes mais je suis aussi pour le aprés diplome faire des études pr apres travaillé dans secteur ou il necessite aucune étude je ne vois pas l'interet d'en faire les études mlah fi bled les études mais en algerie c'est du chkil Citer Link to post Share on other sites
faram 10 Posted July 6, 2010 Author Partager Posted July 6, 2010 moi aussi je suis pour les diplomes mais je suis aussi pour le aprés diplome faire des études pr apres travaillé dans secteur ou il necessite aucune étude je ne vois pas l'interet d'en faire les études mlah fi bled les études mais en algerie c'est du chkil Certes il ne faut pas négligé le coté gagne pain de la chose,mais je pense que l'instruction et les études sont avant tout pour soi,pour l'épanouissement et le le développement de la personne. Citer Link to post Share on other sites
faram 10 Posted July 6, 2010 Author Partager Posted July 6, 2010 hidi ga3 c'est de la politique. Si on félicite et on encourage des génération à venir à sortir notre pays du naufrage où on l'avait mit,vous appelez ça de la politique? Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Certes il ne faut pas négligé le coté gagne pain de la chose,mais je pense que l'instruction et les études sont avant tout pour soi,pour l'épanouissement et le le développement de la personne. en quoi sa peux t'aider de connaitre les dérivés ou tel ou tel équation pour t'épanouir alors vaux mieux chercher du travail et penser a s'instruire tout seul comme sa on choisi d'etudié ce qu'on veux Citer Link to post Share on other sites
faram 10 Posted July 6, 2010 Author Partager Posted July 6, 2010 en quoi sa peux t'aider de connaitre les dérivés ou tel ou tel équation pour t'épanouir alors vaux mieux chercher du travail et penser a s'instruire tout seul comme sa on choisi d'etudié ce qu'on veux L'instruction se fait dans des grandes écoles avec des grands professeurs, et tous les échanges entre étudiants sont d'un grand apport. Mais s'instruire tout seul comme vous dites!je pense que vous aurez du mal à vous imposer une auto-discipline et un travail régulier. Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 ca va cest un bon chiffre malgres les greves kil y a eu Ben justement ...c'est pour museler les syndicalistes, genre vos grève ne valent rien Citer Link to post Share on other sites
dziri01 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Surtout quand on est entouré de beaucoup de filles :hug: Tu sais, je ne regrette pas ses belles années de jeunesse, mais juste les efforts que j'ai du fournir pour avoir un foutu papiers qui certifie que j'ai passé 5 ans a réchauffer les bancs :04: moi dans ma classe y a beaucoup de filles tu serais content ! lol ouais je comprends que ça a dû te saouler 5 ans d'études mais au moins tu as des diplômes tu peux avoir un bon travail, tu as appris beaucoup de choses etc Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Ben justement ...c'est pour museler les syndicalistes, genre vos grève ne valent rien oui cest vrai javais pas penser a ca aussi... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts